Faire traits de lumiere en couleur sur photo

x-mel-du-63-x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-mel-du-63-x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire ce genre de chose sur des photos :

http://www.google.fr/...

avec le logiciel photofiltre ou picasa 3 ??

A voir également:

4 réponses

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Bonjour,
Mais...Heu...
C'est une blague ???
Tout est expliqué comment obtenir ce genre de photo sur le lien que tu donnes !!!
I suffit de caler ton appareil photo sur une pause d'environ dix secondes. Dans un endroit sombre bien entendu. Et tu fais joujou avec des petites lumières!
1
x-mel-du-63-x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensûr mais dans le logiciel il y a plusieurs retouches à faire et cest cela que je ne comprend pas sinon le reste çava ; )
0
remy

Ce n'est pas un effet de logiciel, mais c'est réalisé à la prise de vue.
0
x-mel-du-63-x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord pour ce qui concerne la couleur ? psk elle sera forcèment blanche ..
0
remy

Il est dit qu'on utilise des filtres de couleurs sur la source lumineuse à la prise de vue.
0

Je comprend pas trop enfin bon merci quand même
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Le filtre est mis en bout de la lampe torche, ce qui lui donne une couleur! En changeant ce filtre, on obtient différentes couleurs.
0

ah oué d'accord donc si on a pas de filtre ben on peut pas faire avec des couleurs ?
0
remy

Tu as tout compris !
0