Les discussions

Appareil argentique...???

 Résolu

Bonjour, je possède un nikon argentique, tres sofistiqué, plusieurs objectifs, zoom etc etc Je sais que je peux travailler les pellicules pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jjaco

Qui aurait une photo du château miramar de nice avant qu'il ne soit détruit ?

qui aurait une photo du Château Miramar de Nice avant qu'il ne soit détruit ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
anonyme

Dechargement

Bonjour, j'ai un portable mais pas de cabre pour télécharge les photos que faire .Je suis une débutante. Merci d'avance.PC mon portable est un SAMSUN...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lorenzo2305

Photo filtre

 Résolu

Bonjour,je voudrai des info pour me servir de photo filtre, car je n'arrive pas a m'en servir pour faire des montage photo merci de repondre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
justmwa13

Probleme sur appareil photo

Bonjour, voila je possede un appareil photo olympus x 940 super slim wide 4x zoom et il apparait a l ecran ( ecrit protege ) je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Armojax

Mon panasonic prend des photos toutes noires

Bonjour, Mon appareil panasonic prend des photos toutes noires alors qu'en mode lecture de la carte mémoire, les anciennes photos sont impeccables...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laotseu63

Vidéos qui ne passent pas sur ma télé ??

Bonjour, Je possède un appareil photo Sony-Cyber-shot/DSC-S2100. Mes photos passent très bien sur ma télé mais pour les vidéos j'ai "codec vidéo non...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
solpauale

Objectif sigma 55-200 est il stabilisé ??

Bonjour, J'aimerais acheter le sigma 55-200 pour mon Nikon D3100, mais je ne connais pas l'abréviation (VR sur les nikon...) qui indique si l'obje...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Comment photographier un éclair avec un numérique?

Par temps d'orage, j'aimerais photographier les éclairs que je trouve magnifiques. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
anonyme

Photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers psd après avoir ouvert et supprimer un fichier psd? Merci a bientôt!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bal*uze

Créer un diaporama photo

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un diaporama de quelques photos. Je voudrais pouvoir insérer de la musique, et quelques comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Deathmann

Question technique

Bonjour, Je posséde un Pentax K.2OO. Pouvez vous me dire, si j' ai un avantage en achetant un objectif sigma 7O-300 pour améliorer la qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
durock

Vouconaissé un montage 1 couleur san telechar

 Résolu

Connaissez vous un moyen de montage photo laissant aparaitre une couleur et a ne pas télécharger ?? ( en ligne si possible) Merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
transat

Compresser un .psd en .jpg ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de réaliser mes premières photos en HDR avec photoshop et, une fois qu'elles ont été finies, elles ont été convertie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ben49

Envoyer par email un diaporama en pte

Bonjour, je voudrais envoyer un diaporama - fichier PTE ' (logiciel pictures) avez- vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Problèmes photos

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai HP médiasmart et lorsque j'ouvre ce dossier j'ai au moins une soixantaine d'imagesur lesquelles il y a marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
TM

Sos: importation films

Bonjour, Je viens de fare l'aquisition d'un appareil photo"SONY HX9" Pour l'importation des photos pas de soucis. Par contre les séquences de film...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Ch93

Passage du négatif ..

Bonjour, je possede 8000 négatifs et je serai interressé par un scan . la question est de savoir quel scan acheter et aussi de savoir si pendant le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Armojax

Objectif canon 17-85

Bonjour, peut on monter un 17-85mm sur un 500D, est ce que le 17-85 livré avec le 40D est stabilisé je compte m'en acheté un d'occasion pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Apatik

Copie et récupération photos carte sd

Bonsoir, Je viens de faire le transfert de photos de mon APN vers mon pc tout est ok , ma carte contient bien encore les photos que je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Luke1

Gestion photo

Bonjour a tout le monde bon j'aimerai acheter un hdd externe ce hdd j'aimerai lui implanter un programme de gestion photo ( style picasa ) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
junglecedric

Quel appareil photo reflex choisir?

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous tous pour avoir quelques informations. En effet, j'ai en ma possession un appareil photo compact mais j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Regal

Format 18x24

Bonjour, Je cherche un site qui pourrai imprimer une photo de format 18x24. Format pour photo de classe. Cela fais un moment que je cherche, mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
photoshop

Problème de gif animé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que le gif reste animé quand je le met sur une photo, car il devient systématiquement fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bal*uze

Lecture des photos de mon apn sur mon pc

Bonjour, lorsque je veux lire les photos de mon APN celles-ci s'ouvrent avec Microsoft Photo Editor alors qu'auparavent elles s'ouvraient avec "gale...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
transat

Comparaison apn compacts

Bonjour, Quel APN compact choisiriez-vous? J'hésite entre Panasonic DMC-TZ10, Sony DSC H70, Canon ixus1000 HS, Nikon coolpix S8100. Je fais des...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
memri

Reflex

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photos reflex. Mais je voudrais un appareil qui pour une fois quand je regarde dans l'objectif prenne ex...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Linko360

Appareil photo

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo entre 0 et 250 euros anti choc Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
arnaud06123

Créer une mosaique avec mes photos

 Résolu

Picasa 2 permettait ce genre de planche/photos. Sauf erreur de ma part, la version 3 ne le permet plus. Quel programme puis-je utiliser ?? Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

Une photo

Bonjour, bonjour, enfaite je n'arrive pas à prendre une photo avec mon appareil numérique Cyber-shot dsc-n1 que faire parce que sa écrit toujours tu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
photoshop

Savez-vous où suivre des cours de photoshop ?

Je cherche une MJC ou équivalent, avec des cours sur Photoshop, dans la région Drome Provençale (Montélimar, Bolléne, Pierrelatte) ... qui connait ?

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

Redimentionner

 Résolu

Bonjour, je voudrai diminué une photo en 3 cm sur trois cm avec le logiciel paint pour mettre la photo dans un porte clé .Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
PATRICESYL

Pourquoi après avoir scanné mes diapositives, quand je les visionne sur mon ordi

 Résolu

J'ai scanné pour commencer une vingtaine de diapos sur un appareil pour scanner diapo et négatif de photo. Puis je les ai enregistrées sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

Transferer les photos de mon ordinateur vers

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Canon. J'ai installé tous les pilotes mais je ne trouve rien pour transférer mes photos d...

56 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
allysabella

Problèmes de lecture de photos

Bonjour, j'ai transféré des photos de mon appareil photo numérique vers une clé USB puis j'ai effacé le contenu de ma carte SD, le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw

Logiciel remplace le fisheye

 Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel qui permettrait de faire d'une photo comme si elle était prise avec un Objectif fisheye. payant ou non peut impor...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
3zawi

Retouche sur yeux "fermes"

Bonjour, je voudrais ouvrir les yeux a une personne sur une photo, comment puis je afire?? Existe t il un logiciel, (gratuit si possible)??? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
transat

Quel logiciel pour modifier des photos?

Bonjour, je souhaiterais effectuer divers montages humoristique sur des photos, comme allonger la taille du nez, du menton, ajouter des rides, ajo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir des photos

 Résolu

Bonjour, Un copain a placé des photos qu'il a prises ce week end sur FLICKR de Yahoo. Le problème c'est qu'elles sont en miniature (24 Ko) et je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Objectif bloqué

Bonjour, l'appareil est toujours bloqué, la batterie est chargée, sur l'écran apparait une case avec 3 point 1) P.C 2) camescope 3) you tub et il res...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart

Photoshop retouche

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez un bon tuto pour faire une morsure de vampire, le visage ect j'y arrive mais les morsures reste un mystère !...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
transat

Appareil sony qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un sony dsc h7, quand je veux l'ouvrir le zoom ne sort pas et j'entend un petit crépitement à l'intérieur Est ce que quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Christof422

Probleme demarrage nikon s570

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car mon Nikon S570 s'allume mais se fige des le démarrage donc aucune possibilité d'aller ds le menu. Pend...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Musenoss77

Choix d'un appareil photo numérique nikon

Bonjour à tous, Voilà, je désire acheter un bon appareil photo numérique pour mon mari et moi même car nous allons faire notre premier voyage et c...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mifee5

Objectif

Bonjour, j'ai un reflex canon d3100 et est-il possible de mettre un objectif d'une autre marque. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart

Choix de l'objectif ?

Bonjour à tous, je possède depuis presque un an un réflex numérique Sony Alpha 230 Objectif 18-55 mm. Je sais que l'on peut fixer des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart

Modifier photo .nef

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un problème, je possède un Nikon D5000 ET lorsque je copie mes photos de mon appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart

Combien ça coute?

Bonjour, a combien peut on vendre sa photo ou ses droit d'image pour un imprimeur sur tee shirt merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Braaaaaah

Conseil pour l'achat d'un reflex

Bonjour, Je me suis renseignée sur les Bridge et je préfère nettement un Reflex. C'est pour cela que j'ai besoin à nouveau de conseil et plus part...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
durock

Lecture sur tv impossible diaporama en wmv

Bonjour, Après la création d'un diaporama ( photo shop elem 8) enregistré en fichier WMV sur CD-R mon téléviseur ne reconnait pas le CD ( disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Nightmxre
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 18 120