Les discussions

Importer de mon nashita dc-500 vers windows 7

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai retrouver très récemment mon vieil appareil photo numérique, c'est un Nashita DC-500. Après une petite vérificati...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Heather

Problème casio exilim ex-s10

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo que j'ai maintenant depuis quelques années il à toujours très bien fonctionner mais depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cecim

Fugifilm finepix av250

Bonsoir, J'ai un appareil numérique AV250, et mon pc ne le reconnait pas. Comment puis-je faire, pour récupérer mes photos? Merci pour votre aide...

cecim

Quel format se change en .dst

Bonjour, Je désire me faire broder une image sur une casquette mais on m'a demander de faire parvenir mon image en format .DST Mais pour ca je ...

cecim

Ecran appareil photo cassé

Bonjour, j'ai cassé écran de mon appareil photo sony ,comment puis-je le réparer Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

cecim

Recherche d'un site

Bonjour à tous, je recherche un site en ligne ou l'on pouvait retouché des photos, un 3 étapes, au debut on chargé l'image, apres son pouvait en chang...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mamz'elletitinino12

Faire traits de lumiere en couleur sur photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire ce genre de chose sur des photos : http://www.google.fr/... avec le logiciel photofiltre o...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
x-mel-du-63-x

Chargeur batterie canon ixus 80 is

Résolu

Bonjour, Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 7...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CANON IXUS

Probleme de photos invisible ^^

Bonjour, j'ai un appareil photos sony 5mp, et tout marche bien je prend des photos le plus normalement du monde mais le problème c'est que lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CentralPU

Photos illisibles ...

Bonjour, Aprés avoir récupéré mes photos à l'aide de "PC Inspector File Recovery" , je n'arrive pas à les lire .. mon lecteur de photos habituel (Le...

Sirigami

Agrandissement photo ancienne avant impressio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai imprimer une photo de ma fille petite pour la mettre dans un cadre, seulement elle est ancienne, en bon état, mais format ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Armojax

Appareil photo

Bonjour, Je voudrai m'acheter un appareil photo à moins de 300€. J'ai déjà un appareil photo numérique mais j'en veux un plus gros. Entre compact,...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Lea7321

Appareil photo dmc-fz100, dmc-fz48 ou dscw350

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un appareil photo en cette période de noël et j'hésite entre les 2 Panasonic Lumix DMC-FZ100 et DMC-FZ48, et le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gabriel30700

Retouche d'arrière-plan sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine? Configuration: Windows 7 / Safar...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
king kag

Retouche photo

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a une différence entre Lightroom 3 et Lightroom 3 (licence étudiant et enseignant). De plus, j'aimerais savoir...

miss-coco

Chargeur de batterie canon digital ixus 801s

Bonjour, J'ai hérité d'un appareil photo numérique CANON digital ixus 801S,mais il n'y a pas de chargeur.Pour un fonctionnement d'une dizaine de phot...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CANON IXUS

Recuperer un fichier sous gimp

Bonjour, Bon alors voila je ne suis pas une pro de l'informatique alors si vous pouviez eviter d'utiliser du vocabulaire trop compliquer :D Je ...

marcel

Adobe photoshop 7

Bonjour, j'ai le logiciel mais j'ai égaré le manuel utilisateur existerait-il en format pdf à télécharger ? je fais les boutiques d'occasion en v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marcel

Bridge

Bonjour, Je compte acheter un bridge bientôt, après quelques recherches, j'hésite entre le lumix fz48 et le fuji hs20. J'ai vu sur les forums et e...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
cecim

Message carte mémoire verrouillée

Bonjour, sue mon écran de l appareil photo le message suivant sort" carte mémoire verrouillée que dois je faire vous le savez ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reglage d'appareil photo .

Bonjour, J'ai achetée un appareil photo kodak EasyShare Z1012 IS bridge et j'ai beaucoup de mal à regler le niveau de commandes: P A S M quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Brendaa25410

Trouver un logiciel pour prendre des photos

Bonjour, j'ai eu un laptop avec une webcam et j'aimerais bien prendre des photos mais il n'y a pas de logiciel deja integrer. Pourriez-vous me t...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération photos apn carte sd

Bonjour, Par erreur j ai supprimé des photos de mon appareil numérique, qui se trouvaient sur une carte SD. J ai deja essayé de les recupéré (Recu...

titi81tarn

Question sur un nikon d3000

Résolu

Bonjour, savoir sur un appareil photo nikon d3000 ce que vous me conseillé pour un objectif 70-300 sachent que j'ai un 18-55 et que je voudrai com...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marcel

Conseil achat appareil photo

Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon appareil photo compact. Mon budget tourne autour des 100 €. Avez-vous quelques conseils/recommandations à m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Ju22.7

Problème de développement de photo...

Résolu

Bonjour, J'aimerais développer des photos, seulement, je ne veux pas développer que des photos prises à l'aide de mon appareil photo. Par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Célya

Probléme nikon coolpix l120

Bonjour à tous , bon alors j'ai acheté un Nikon Coolpix l120 (je suis pas un gros photographe et tout , c'est juste pour faire quelques photos avec me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Aziz-bc

Réduire le poids des photos

Résolu

Bonsoir, Je mets beaucoup de temps à envoyer par mail quelques photos. Comment réduire considérablement le poids de mes photos ? Existe t-il un log...

nanard20

Appareil photo numerique avec couleurs vives

Bonjour, Je dois changer d'appareil photo numerique mais je ne sais pas lequel choisir, en effet j'avais un casio exilim, et les photos etaient pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marcel

Aide texte déroulant the gimp

Bonsoir à tous, Je souhaite mettre un texte déroulant sur une image. Je m'explique: Imaginons j'ai une photo de moi plutôt grande, et à la ...

cecim

Samsung pl121

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo double ecran pas chere et avec plus de 14 megapixel. J'ai chercher et j'ai trouver le samsung PL1...

cecim

Probleme d impression

Bonjour, j'ai un pc portable et une imprimante hp mais je n'ai plus le cd d installation !! comment puis je faire pour pouvoir utiliser l impriman...

cecim

Finepix hs20 - coolpix p500 - lumix dmc-fz48

Bonjour, Je suis amateur en photographie et je cherche un bon bridge entre le débutant et le professionnel. Pour l'instant j'hésite entre 3 appa...

cecim

Stabiler un doc sur paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un itinéraire de carte michelin. Est-ce que avec Paint Net, je peux ensuite marquer l'itinéraire avec une couleur comme si j...

transat

Choisir un appareil photo

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un appareil photo à Noël, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, car les avis sont différents pour chacu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
The Braveheart

Pele mêle

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un pèle mêle dans un cadre de 18-24cm. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrai d'imprimer ensuite moi même...

Ninon

Qualité d'enregistrement d'image

Bonjour, Sur mon appareil, il y a 3 mode d'enregistrement d'image S, M et L et dans chacun 2 mode de compression 1 étendue et 2 compressé. Par exmp...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Armojax

Impossible d'ouvrir mes photos!

Bonjour à toutes et à tous, Ayant changé de place le dossier de mes photos de famille- anciennement rangé dans un dossier de D et positionné mainte...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Annie

Quel(s) objectif(s) pour un safari?

Bonjour, Je débute en photographie, et je prévois d'acheter mon 1er reflex. Ce qui m'a décidé, c'est mon voyage de noces à venir : safari en Tanza...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cecim

Acheter un flash compatible

Résolu

Bonjour, Je suis un photographe amateur et j'ai 2 cameras de technologie argentique. l'un est un Vivitar V3800n et l'autre est un Nikon N50. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cecim

Photoshop lightroom 3

Bonjour, Pensez-vous que Photoshop Lightroom 3 est un bon logiciel de retouche photo? Qu'en est-il pour Adobe Element 10? Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cecim

Grossir doc scanné

Résolu

Bonjour, J'ai scanné une carte que je dois envoyer, attachée à un doc Excel. Hors je voudrais grossir cette carte, car je n'ai besoin que de la su...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Mots croisés

Photo en couleur

Bonjour, J'aimerais savoir comment (par exemple) avec une photo en couleur changer le tee shirt de couleur ou autre ... J'en ai vraiment besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

1024 768 pixels

Bonjour, c'est quoi une photo en 1024 768 pixels ?????? ça urge...je compte sur votre aide !!! sur quoi règler l'apppareil ,... merci, merci d'a...

transat

Reflex des tonnes de modeles et comprend rien

Bonjour à tous, J'ai vu que la question avait été posée à plusieurs reprises mais j'ai l'impression que les réponses sont un peu par cas particuli...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaumune

Photoshop cs 3 cs5 .. ? lequel

Bonjour, alors tous est dans le titre je ne m'y connait rien en photoshop mais je voudrais savoir lequel est le meilleur? Mes styles de montag...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
da

Slt, je souhaiterais réaliser un book photo et je recherche une agence très bien

Slt, je souhaiterais réaliser un book photo et je recherche une agence très bien pour cela. J'ai deja un numéro mais j'avou que les frais hard

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KA

Introuvable??

Bonjour, Où puis je me procurer un adaptateur secteur lumix dmw-ac5e ainsi que dmw-dcc5n?? Je ne les trouve nulle part. Peut être qu'un connaisseur...

zetnot

Photoshop, lequel?

Bonjour, J'aimerai acheter un logiciel photoshop CS5, je vois qu'il y en a plusieurs. Lequel pouvait-vous me conseiller sachant que c'est uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
durock

Site pour retouche

Bonjour, Je suis artiste, et j'ai besoin d'envoyer des photos un peu partout. Le problème c'est que j'ai des photos amateures, et j'ai essayé le...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
celina19952
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 18 150