Les discussions
Importer de mon nashita dc-500 vers windows 7
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai retrouver très récemment mon vieil appareil photo numérique, c'est un Nashita DC-500. Après une petite vérificati...
Problème casio exilim ex-s10
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo que j'ai maintenant depuis quelques années il à toujours très bien fonctionner mais depuis quelques...
Fugifilm finepix av250
Bonsoir, J'ai un appareil numérique AV250, et mon pc ne le reconnait pas. Comment puis-je faire, pour récupérer mes photos? Merci pour votre aide...
Quel format se change en .dst
Bonjour, Je désire me faire broder une image sur une casquette mais on m'a demander de faire parvenir mon image en format .DST Mais pour ca je ...
Ecran appareil photo cassé
Bonjour, j'ai cassé écran de mon appareil photo sony ,comment puis-je le réparer Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Recherche d'un site
Bonjour à tous, je recherche un site en ligne ou l'on pouvait retouché des photos, un 3 étapes, au debut on chargé l'image, apres son pouvait en chang...
Faire traits de lumiere en couleur sur photo
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire ce genre de chose sur des photos : http://www.google.fr/... avec le logiciel photofiltre o...
Chargeur batterie canon ixus 80 is
RésoluBonjour, Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 7...
Probleme de photos invisible ^^
Bonjour, j'ai un appareil photos sony 5mp, et tout marche bien je prend des photos le plus normalement du monde mais le problème c'est que lorsque ...
Photos illisibles ...
Bonjour, Aprés avoir récupéré mes photos à l'aide de "PC Inspector File Recovery" , je n'arrive pas à les lire .. mon lecteur de photos habituel (Le...
Agrandissement photo ancienne avant impressio
RésoluBonjour, Je souhaiterai imprimer une photo de ma fille petite pour la mettre dans un cadre, seulement elle est ancienne, en bon état, mais format ...
Appareil photo
Bonjour, Je voudrai m'acheter un appareil photo à moins de 300€. J'ai déjà un appareil photo numérique mais j'en veux un plus gros. Entre compact,...
Appareil photo dmc-fz100, dmc-fz48 ou dscw350
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un appareil photo en cette période de noël et j'hésite entre les 2 Panasonic Lumix DMC-FZ100 et DMC-FZ48, et le ...
Retouche d'arrière-plan sur photoshop cs3
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine? Configuration: Windows 7 / Safar...
Retouche photo
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a une différence entre Lightroom 3 et Lightroom 3 (licence étudiant et enseignant). De plus, j'aimerais savoir...
Chargeur de batterie canon digital ixus 801s
Bonjour, J'ai hérité d'un appareil photo numérique CANON digital ixus 801S,mais il n'y a pas de chargeur.Pour un fonctionnement d'une dizaine de phot...
Recuperer un fichier sous gimp
Bonjour, Bon alors voila je ne suis pas une pro de l'informatique alors si vous pouviez eviter d'utiliser du vocabulaire trop compliquer :D Je ...
Adobe photoshop 7
Bonjour, j'ai le logiciel mais j'ai égaré le manuel utilisateur existerait-il en format pdf à télécharger ? je fais les boutiques d'occasion en v...
Bridge
Bonjour, Je compte acheter un bridge bientôt, après quelques recherches, j'hésite entre le lumix fz48 et le fuji hs20. J'ai vu sur les forums et e...
Message carte mémoire verrouillée
Bonjour, sue mon écran de l appareil photo le message suivant sort" carte mémoire verrouillée que dois je faire vous le savez ? Configurat...
Reglage d'appareil photo .
Bonjour, J'ai achetée un appareil photo kodak EasyShare Z1012 IS bridge et j'ai beaucoup de mal à regler le niveau de commandes: P A S M quelqu'u...
Trouver un logiciel pour prendre des photos
Bonjour, j'ai eu un laptop avec une webcam et j'aimerais bien prendre des photos mais il n'y a pas de logiciel deja integrer. Pourriez-vous me t...
Récupération photos apn carte sd
Bonjour, Par erreur j ai supprimé des photos de mon appareil numérique, qui se trouvaient sur une carte SD. J ai deja essayé de les recupéré (Recu...
Question sur un nikon d3000
RésoluBonjour, savoir sur un appareil photo nikon d3000 ce que vous me conseillé pour un objectif 70-300 sachent que j'ai un 18-55 et que je voudrai com...
Conseil achat appareil photo
Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon appareil photo compact. Mon budget tourne autour des 100 €. Avez-vous quelques conseils/recommandations à m...
Problème de développement de photo...
RésoluBonjour, J'aimerais développer des photos, seulement, je ne veux pas développer que des photos prises à l'aide de mon appareil photo. Par exemple...
Probléme nikon coolpix l120
Bonjour à tous , bon alors j'ai acheté un Nikon Coolpix l120 (je suis pas un gros photographe et tout , c'est juste pour faire quelques photos avec me...
Réduire le poids des photos
RésoluBonsoir, Je mets beaucoup de temps à envoyer par mail quelques photos. Comment réduire considérablement le poids de mes photos ? Existe t-il un log...
Appareil photo numerique avec couleurs vives
Bonjour, Je dois changer d'appareil photo numerique mais je ne sais pas lequel choisir, en effet j'avais un casio exilim, et les photos etaient pa...
Aide texte déroulant the gimp
Bonsoir à tous, Je souhaite mettre un texte déroulant sur une image. Je m'explique: Imaginons j'ai une photo de moi plutôt grande, et à la ...
Samsung pl121
Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo double ecran pas chere et avec plus de 14 megapixel. J'ai chercher et j'ai trouver le samsung PL1...
Probleme d impression
Bonjour, j'ai un pc portable et une imprimante hp mais je n'ai plus le cd d installation !! comment puis je faire pour pouvoir utiliser l impriman...
Finepix hs20 - coolpix p500 - lumix dmc-fz48
Bonjour, Je suis amateur en photographie et je cherche un bon bridge entre le débutant et le professionnel. Pour l'instant j'hésite entre 3 appa...
Stabiler un doc sur paint.net
RésoluBonjour, J'ai scanné un itinéraire de carte michelin. Est-ce que avec Paint Net, je peux ensuite marquer l'itinéraire avec une couleur comme si j...
Choisir un appareil photo
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais avoir un appareil photo à Noël, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, car les avis sont différents pour chacu...
Pele mêle
RésoluBonjour, Je voudrais faire un pèle mêle dans un cadre de 18-24cm. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrai d'imprimer ensuite moi même...
Qualité d'enregistrement d'image
Bonjour, Sur mon appareil, il y a 3 mode d'enregistrement d'image S, M et L et dans chacun 2 mode de compression 1 étendue et 2 compressé. Par exmp...
Impossible d'ouvrir mes photos!
Bonjour à toutes et à tous, Ayant changé de place le dossier de mes photos de famille- anciennement rangé dans un dossier de D et positionné mainte...
Quel(s) objectif(s) pour un safari?
Bonjour, Je débute en photographie, et je prévois d'acheter mon 1er reflex. Ce qui m'a décidé, c'est mon voyage de noces à venir : safari en Tanza...
Acheter un flash compatible
RésoluBonjour, Je suis un photographe amateur et j'ai 2 cameras de technologie argentique. l'un est un Vivitar V3800n et l'autre est un Nikon N50. j'ai ...
Photoshop lightroom 3
Bonjour, Pensez-vous que Photoshop Lightroom 3 est un bon logiciel de retouche photo? Qu'en est-il pour Adobe Element 10? Configuration: Mac...
Grossir doc scanné
RésoluBonjour, J'ai scanné une carte que je dois envoyer, attachée à un doc Excel. Hors je voudrais grossir cette carte, car je n'ai besoin que de la su...
Photo en couleur
Bonjour, J'aimerais savoir comment (par exemple) avec une photo en couleur changer le tee shirt de couleur ou autre ... J'en ai vraiment besoin ...
1024 768 pixels
Bonjour, c'est quoi une photo en 1024 768 pixels ?????? ça urge...je compte sur votre aide !!! sur quoi règler l'apppareil ,... merci, merci d'a...
Reflex des tonnes de modeles et comprend rien
Bonjour à tous, J'ai vu que la question avait été posée à plusieurs reprises mais j'ai l'impression que les réponses sont un peu par cas particuli...
Photoshop cs 3 cs5 .. ? lequel
Bonjour, alors tous est dans le titre je ne m'y connait rien en photoshop mais je voudrais savoir lequel est le meilleur? Mes styles de montag...
Slt, je souhaiterais réaliser un book photo et je recherche une agence très bien
Slt, je souhaiterais réaliser un book photo et je recherche une agence très bien pour cela. J'ai deja un numéro mais j'avou que les frais hard
Introuvable??
Bonjour, Où puis je me procurer un adaptateur secteur lumix dmw-ac5e ainsi que dmw-dcc5n?? Je ne les trouve nulle part. Peut être qu'un connaisseur...
Photoshop, lequel?
Bonjour, J'aimerai acheter un logiciel photoshop CS5, je vois qu'il y en a plusieurs. Lequel pouvait-vous me conseiller sachant que c'est uniqueme...
Site pour retouche
Bonjour, Je suis artiste, et j'ai besoin d'envoyer des photos un peu partout. Le problème c'est que j'ai des photos amateures, et j'ai essayé le...