Récupération photos APN carte SD

Fermé
cemille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 16:38
 titi81tarn - 19 déc. 2011 à 02:04
Bonjour,

Par erreur j ai supprimé des photos de mon appareil numérique, qui se trouvaient sur une carte SD. J ai deja essayé de les recupéré (Recuva, ...) mais je ne les retrouve pas. Le probleme c est que j ai supprimé ces photos il y a plus d un mois et entre temps j ai supprimé d autres photos de ma carte. Ce qui fait que quand j utilise les programmes de recuperation, ce sont les dernieres photos supprimées qui reviennent, mais pas les plus anciennes (celles que j ai besoin)
Je voudrais donc savoir s il y a une solution pour recuperer ces photos. Si elles ne sont donc pas ecrasées definitivement.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
18 déc. 2011 à 18:01
Bonjour,
hélas non il n'y a pas de solution. Quand on efface une première série de photos, celles qui sont prises ensuite vont prendre la place des premières, sauf si on a pas tout effacé par exemple. Ainsi quelques fois on peut récupérer quelques fichiers s'il n'ont pas été touchés.

Ce mode de récupération fonctionne bien mieux sur un ordinateur parce que la place et le nombre de fichiers est beaucoup plus important, et donc il y a une chance que les nouveaux enregistrements ne touchent pas les plus anciens. Sur une carte, il y a trop peu de place pour que ça arrive.
0
si tu n as pas formater ta carte tu peux les recuperer moi,j au eu un souci avec une de mes carte qui m affichait plus de photos mais que plusieurs dossiers illisibles , j ai recuperer des photos ancienne,le truc c de ne pas avoir formaté.
0
essaie avec pc inspector smart , c le meilleur ,tiens moi au courant
0