Les discussions

Tellement d'appareil photo: que choisir ?

Bonjour à tous, Je suis étudiant en architecture et je souhaiterais m'acheter un appareil photo. J'aimerais bien utiliser mon appareil afin de pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Liocarde

Conseil pour carte mémoire

Bonjour à tous ! J'aurais besoins d'un conseil s'il vous plait. Je viens d'acquérir un Olympus TG-2 et j'aurais voulu savoir quelle carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cecim

Ouverture impossible fichier raw

 Résolu

Bonjour, Photographe passionnée, je me décide à shooter au format RAW, mais problème : lorsque je double clique sur une image pour l'ouvrir avec Ph...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naniebutterfly21

Sony a290 bouton flash ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucie avec mon a 290 il a prie l'eau dimanche dernier mais légèrement , il y a que la batterie qui a eu de l'eau mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FotoNiita

For mat de photos numeriques

Bonjour, Est il idiot, dommage de prendre des photos en 16 9e ou en 3 2, quand on a un micro 4 tiers... Si je comprends bien, on gache une parti...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ouiouiphoto

Apn lumix dmc gx1

Bonjour, 1 an apres lachat de l APN ref ci dessus, je ne comprends tjs pas pkoi mes photos sont plus nettes en auto qu en manu sur un paysage notam...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ouiouiphoto

Recherches doublons

Bonjour je recherche un logiciel de gestion de photos comme (acdsee ou Irfanview) qui serait capable de déterminer si 2 photos sont identiques ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ouiouiphoto

Aidez-moi à mettre mes photos sur ordi

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung ST72 je n'arrive pas à copier mes photos sur ordi afin de les mettre sur facebook on ma demandé d'in...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
transat

Problème enregistrement photos ixus 155

Bonjour, J'ai un canon IXUS 155 depuis 2 semaines. J'ai pris plusieurs photos le 31 mais et je ne les trouve nulle part. Je ne les vois pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chamsun

Bonjour quel appareil photo reflex

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je navigue sur le web pour me renseigner un peu sur les appareils reflex numériques pour, par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Liocarde

Nikon coolpix l810

Bonjour, jai vu que nikon Coolpix L810 etait en solde le prix est tres interessent, 219.99 ca va avec mon petit budget je ne suis pas spéciali...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
minimir35

Problème avec mon coolpix l810

Bonjour, Tout allait très bien, jusqu'à un matin. Je n'ai jamais fait tomber mon appareil, je ne l'ai jamais tapé, je ne comprends pas ce qui se pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
minimir35

Pal ou ntsc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nikon coolpix 3500 et je ne sais pas la différence entre Pal et NTSC ? Et que dois-je mettre PAL ou NTSC ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Leonore15

Apareil photos a 800 euro environ

Bonjour,je voudrai savoir si il existe un appareil photos de très bonne qualité a environ 800 euro Ce serai surtout pour prendre des photos de paysa...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lorelei.

Notice pour appareil photo minolta

Bonjour à vous, je recherche s v p la notice de l'appareil photo minolta vectis 200

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Redbart

Viseur sur d5100 pour vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D5100 et je voudrais savoir comment utiliser le viseur pour faire de la vidéo, et si c'est impossible, existe t'il un boitier...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
adb38

Carte numérique.

Bonjour, comment se fait il qu'une fois la carte de mon appareil photos Canon introduite dans mon ordi, celle-ci ne veuille pas s'afficher sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chinchon57

Format vidéo powershot g16

Bonjour, Je suis bien tentée par le CANON PowerShot G16 car mon compact qui date n'est plus très performant ... Savez-vous si il est possible de cho...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chinchon57

Lumix dmc-fz28

bonjour je voudrais savoir comment vider la mémoire interne de mon l'appareil photo sachant que je n'ai pas de cordon...il n'y en avait pas avec l'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ouiouiphoto

Canon powershot a2600

Comment réaliser une photo d'un objet se déplaçant à grande vitesse ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Appareil photo pentax optio m60

bonjour j'ai un appareil photo numérique pentax. Voilà mon problème : quand je l'allume, le temps d'ouvrir l'optique il se referme aussitôt ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ouiouiphoto

Mettre la date sur les phtos

bonjour avec mon appareil photos sony j'utilise play memories home pour ranger mes photos et videos mais la date ne correspond pas à celle du jour....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ouiouiphoto

Comment telecharger les photos de digitalphoto.fr

Bonjour, Comment telecharger les photos de digitalphoto.fr ? Je souhaite télécharger les photos pour exercices de la revue Digitalphoto. Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ouiouiphoto

Bridge neuf tombé dans l'eau --> traces dans l'objectif :(

Bonjour à tous, Voila, lors d'une sortie au zoo une amie à fait tombé mon beau bridge tout neuf (première sortie avec) Sony Cybershot SC-HX50 dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ouiouiphoto

Réduire le poids de photos

Bonjour, j'essaie de positionner des photos sur le bon coin, mais impossible. Peut-être les photos sont-elles trop lourdes ? J'ai fait nettoyé l'or...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cecim

Exporter des photos

Bonjour, Comment exporter des photos et des vidéos depuis photofun studio vers picasa avec vista. Merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon cel. à mon ordi??

salut !! j'ai 2 problèmes de un je suis très débutante et n'arrive pas à transférer mes photos de cel. via mon portable et de deux je suis branché wi-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
h1rz

Acquisition photos

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil PENTAX qui utilise le logiciel d'acquisition acdsee. Je suis sur Windows 7, j'ai un ordinateur HP, de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cbauf

Photo hdr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel performant mais simple d'application ^pour faire des photo du type HDR. Bien sûr avec des direct...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Liocarde

Photos qui n' apparaissent plus

Bonjour, J' ai transféré de mon apn vers mon ordi une vingtaine de photos dans un dossier qui en contient . Après m' être déconnecté , quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cecim

Envoi par e mail de photos

Je n'arrive plus à envoyer mes photos par e mail, on me dit que je dois être connecté à internet, je suis bien connecté mais aucun résultat. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tribun

Installation logicielolympus ib

Bonjour, Sur mon PC équipé Windows XP, j'ai installé Olympus ib. Toutes les photos et images enregistrées sur l'ordinateur ont basculé dans ib et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Erreur de formatage carte mémoire

Bonjour, j'ai un Sony dsc w310 cyber shot Dés que je veux faire une photo ,j'ai le message erreur de formatage carte mémoire j'ai essaye 6 cartes mem...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tribun

Olympus tg-2 ou olympus tg-850 ?

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je voudrais acheter un appareil photo . Déjà de base je voulais un appareil "tous terrains" car la caractér...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cecim

Problème de lecture de carte sd avec un appareil photo ..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb.. J'ai utilisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MaaiteChap

Erreur de formatage de la carte mémoire

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un appareil photo numérique SONY DSC 14.1 mp et quand j'insère une carte mémoire un message d'erreur s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cecim

Le retardateur, son fonctionnement

 Résolu

Bonjour, j'ai dans les mains l'appareil photo Canon Power Shot SX100 IS et je cherche et cherche comment faire fonctionner le retardateur pour pren...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer date sur photos

URGENT : toutes mes photos prises avec panasonic lumix TZ40 ont une date et heure comment faire pour supprimer cette action (j'ai du faire un mauvai...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Trainmo

Comment mettre une vidéos sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté le sony cyber-shot, pour transférer mes photos sur mon PC pas de problème !! mais pas moyen de transférer mes vidéos qui rest...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cloé

Installation de picasa

 Résolu

je veux installer picasa sur mon ordi seulement je n'ai pas de portable et donc je ne peux pas envoyer de SMS. Comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
durock

Canon xs90

Bonjour, depuis peu lorsque j'allume mon appareil photo l'écran apparaît tout brouillé de couleur rose/violet/bleu , je l'éteint de suite , et parf...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ouiouiphoto

Installation du gps

Bonjour : problème installation GPS sur lumix TZ40 (explications de la notice compliquées!) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
trainmo

Envoi photos dans le cloud

Bonjour je n'arrive pas à configurer, à faire ce qu'il faut pour envoyer photos directement d'un Lumix TZ40 dans le cloud Faut-il passer par un ip...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
trainmo

Probleme appareil photo fujifilm

Bonjour messieurs. Possedant un appareil ,photo FUJIFILM S29804 parfois le bouton du zoom accroche et aussi reste bloquer. Comment remedier a se p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo reflex

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil photo reflex pour quelqu'un, dans l'ordre des 110, 120 euros avec un bon rapport qualité/prix, qui prends de bel...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jibond

Photographes d'arras et environ

qui voudrait m'accompagner dans des sorties photo, comme je suis seule je n'ai pas l'occasion d'utiliser mon appareil aussi souvent que je le voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
isalolita

Problème de mise en marche

j'ai un appareil photo COOLPIX S3100 Quand je l'allume il m'indique "problème dans le bloc optique" que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cecim

"réinsérez la carte mémoire"

 Résolu

Bonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dolys

Envoyer de gros fichier

 Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
contrariness

Fujifilm

bonjours je recherche un cache pile pour appareil photo fujifilm S5800 ,sur quel site puis-je trouver de la pièce détacher merci de vos réponses fra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
francanita
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 18 119