Adapter mes anciens objectifs sur mon nouveau nikon 3200
Avant d'acheter un boitier nu Nikon 3200, je veux savoir si je pourrai y adapter les objectifs de mon feu Nikon D40 X; AF-S NIKKOR 18x55 1:35-5.6 GII ...
Avant d'acheter un boitier nu Nikon 3200, je veux savoir si je pourrai y adapter les objectifs de mon feu Nikon D40 X; AF-S NIKKOR 18x55 1:35-5.6 GII ...
Bonjour, je pars en voyage et je souhaiterais transférer mes vidéos de mon appareil photo canon D 60 sur un disque dur externe sans passer par un ...
Salut tout le monde, J'aurais besoin de conseil, je viens de m'acheter un objectif Tamron AF SP 90mm f/2.8 Di macro pour mon Nikon D5100. Le mode ...
Bonjour, Mon canon 450d enregistre des photos noires ? Les réglages le déclenchement, tout semble normal. La visualisation écran noir avec les ind...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Depuis 1 an que j'ai un IPAD, tout fonctionne à merveille. J'ai pu transférer à l'...
Bonjour . J'ai un dossier "images" qui comporte des photos numériques . Depuis que j'ai téléchargé Windows 8.1 , lorsque je veux voir une photo ne s...
pas moyen de lire les photos apparaissent mais sont immobile merci
Bonjour à vous tous, J'ai vraiment besoin de réponses rapides car dans une semaine je vais avoir l'acquisition d'un nouvel appareil photo profession...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Nikon D5100 et j'aurai quelques questions car je débute avec Lightroom et je m'emmêle les pinceaux, bien qu'util...
Salut à tous ! Je n'arrive pas à ouvrir sur mon ordinateur des photos que j'ai prise avec un appareil nikon ! j'ai utilisé plusieurs logiciels pour l...
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande d'un APN Samsung WB 32 F. J'ai suivi le mode d'emploi et inséré la carte fournie et la batterie. Prise de...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un copyright dans l'encodage de l'image, de sorte à ce qu'il ne soit pas retirable m...
Bonsoir, je recherche un câble avec une entrée USB et une sortie femelle du type de la photo. Pouvez-vous me donner le nom de ce câble ou alo...
Bonjour, Donc voila je n'arrive pas à connecter mon FZ200 à mon pc portable sous Window 7, alors qu'il se connecte automatiquement à mon autre PC de b...
Bonjour, En tant qu'association nous montons un projet de groupe de parole, d'ateliers esthétiques (et autres) avec des personnes en situation de ...
Bonjour, Merci de me donner votre avis sur cet appareil photo, je voudrai l'acheter mais j'ésite! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Bonsoir, J' ai un souci avec mes photos numériques que je ne sais pas réduire , donc pas importer ; pouvez-vous m' aider et me donner le moyen le plu...
je possède PICASA3 depuis plus de 2 ans et je souhaiterais remettre à jour ce logiciel car je rencontre des problèmes d'enregistrement de mes photos d...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nikon d3000 et je ne suis pas une pro. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux que mes photos s'a...
bonjours, j'aurais voulu savoir si sur un appareil photo: casio EX-S10, il était possible de régler le temps d'obturation. et si oui, comment faire? M...
Bonjour, On m'envoie aujourd'hui via internet deux photos de la "petite dernière née", loin. Les deux images ont été prise avec un i- phone Appl...
Je viens d'acheter un D3200. Pas habitué avec toutes les commandes Comment se démêler avec la focale, l'iso, la règle des tiers, etc.. Merci de me...
Bonjour, j'ai du mal à m'y retrouver dans l'ensemble des sélections de logiciel de classement de photos. Je cherche un logiciel en français qui me p...
Bonjour, j'ai un appareil photo Casio Exilim EX-Z11, cette appareil est numérique, quand je choisis dans le menu BS le mode portrait le fond ne rend...
Bonjour, Je me suis récemment posé la question suivante : est-il possible d'utiliser son smartphone (qui ont aujourd'hui des écrans relativement gr...
Bonjour à tous... J'ai besoin de votre aide : j'ai déplacé des photos de mon appareil reflex Nikon D3100 (connecté par le câble et non par le biai...
Bonjour, Je dispose depuis un petit temps d'un Panasonic GH3 et quelque chose me perturbe. Dans le quick menu, il est possible de changer facil...
Bonjour, svp pourriez vous me dire si les optiques AF Nikkor 35-70 et 70-210 mm( pour argentique 801s Nikon ) sont compatibles avec un boitier D90 num...
Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo de mon trépier, c'est un compact (Nikon Coolpix L29 ). Il était allumé, et maintenant il ne s'allume plu...
Bonsoir comment faire pour installer sur windows XP mon appareil photo numerique OLYMPUS VG 130 14 megapixel je n'ai pas de disque d'installation...
Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'un Canon EOS 700D, il fonctionne à merveille ! Je l'ai testé/réglé,... Seul problème, je ne trouve p...
Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre les batteries NP-FP50 et NP-FH 50 ? Peut on les interchanger ? Configuration: Windows XP / Ch...
Bonjour ! Je suis toute nouvelle et voici ma question Je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer des photos de carte mémoire à carte mémo...
J'ai besoin de prendre en photos des toiles de peintre en très bonne définition pour pouvoir les agrandir et souhaite être conseillée dans mon achat
Que vaut l'A.P.N. BRIDGE FINE PIX HS50 EXR Merci.
Bonjour, Je ne peux pas transférer mes photos de mon appareil photos PENTAX_OPTIO S5i vers mon ordinateur portable SONY VAIO équipé de WINDOWS 8...
Bonjour à tous!!! Ca fait des mois que j'ai eu un problème sur mon LCD de mon caméra sony a 100, afin que j'avais pris une photos, et que j'irai la r...
Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un manuel pour appareil photo numérique de marque canon modèle sx510 hs merci Configuration: Win...
avec mon appareil photo Canon IXUS 105 , l'objectif ne se rentre plus ,pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive plus à m'en sortir : l'objectif 18-55 de mon Nikon reste dans le flou, comme calé en position macro. Dans cette position, il ...
Bonjour, j'aimerai savoir 2/3 trucs pour un projet d'Histoire des Arts. J'aimerai faire une affiche de propagande sur les JO de Berlin 1936 mais j'ai...
Bonjour, Mon appareil Photo Panasonic DMC-TZ3 est en panne d' écran, c'est a dire écran blanc. Il prend les photos mais je n'ai aucun contrôle. Il fon...
Bonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...
Salut! En voulant redémarrer mon S4 GT-I9505 parce que j'avais plus de réseau , ben la ça me fait un message d'erreur en rouge Android system rec...
mode d'emploi appareil photo fujifilm zoom 70
Bonjour, J'ai investi dans un Sony DCS HX50. J'ai toujours ma micro SD de 2Go de mon vieil APN mais je suppose que pour une bestiole comme le Sony...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon apareil photo samsung l201 je n'arrive pas a suprimer des photos ca m'ecri fichier proteger ou fichier erreur ...
Bonjour, Je souhaiterais faire un album de photos . Je n' ai jamais fait par internet. On m' a parlé du site "photo box". 2 petites questions s'i...
Bonjour, Je dispose d'une photocopieuse Canon ir 3300 que je veux lier à mon ordinteur. je dispose d'un moden routeur D-link (DSL-...
Bonjour, je cherche une application qui permet de créer un diaporama, et ensuite de le personnaliser, venez mi en aide SVP, merci d'avance ! :3
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.