Probléme Nikon Coolpix L120

Fermé
Aziz-bc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 20:06
Aziz-bc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 20:37
Bonjour à tous , bon alors j'ai acheté un Nikon Coolpix l120 (je suis pas un gros photographe et tout , c'est juste pour faire quelques photos avec mes amis) pendant l'été à New York mais j'ai toujours la garantie . Je l'ai utilisé pendant 3 mois et je l'ai un peu mis au placard après . Je le réutilise aujourd'hui et quand je l'ouvre on me dit "d'enlever le boucher et de rallumer l'appareil "alors que j'ai enlevé le bouchon . Est ce que vous avez une solution que je pourrai appliquer chez moi et est ce que c'est impérative que je l'emmené à un pro pour qu'il répare la panne ?

Merci d'avance



2 réponses

Avez-vous essayé d'enlever la pile pendant plusieurs heures, puis de la remettre et rallumer votre appareil.

En faisant cela vous pourrez peut-être "reseter" votre appareil.

Je ne vous garantie pas que cela fonctionnera mais essayez-le.
0
Aziz-bc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 20:37
Je crois que je viens de comprendre , en regardant de plus près , j'ai vu que la surface du zoom , enfin le verre n'est pas plate , il y a une partie légerment décalée , peut être que doit y a voir un petit défaut technique à l'intérieur
0