Probleme de photos invisible ^^

Fermé
CentralPU Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 15:48
CentralPU Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 14:37
Bonjour,
j'ai un appareil photos sony 5mp, et tout marche bien je prend des photos le plus normalement du monde mais le problème c'est que lorsque j'ai voulu copier mes photos sur pc je trouve pas les photos même que l'espace est utilisé par ces dernier, j'ai pensé a fichiers cacher mais non j'ai fait "montrer les fichiers caché mais c la même chose je trouve rien du tous sur la carte mémoire !!!!"
y a qlqn qui peut m'aider ???
merci
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
19 déc. 2011 à 17:51
Salut CentralPU, regarde la notice de ton appareil, celui-ci doit posséder une fonction de sécurité contre l'effacement de données accidentel.

Cette fonction place les photos en fichiers cachés et en lecture seule.

si tu branche l'appareil au pc avec un cordon, tu dois pouvoir la désactiver a partir de ton appareil pour les rendre a nouveau visibles.

Si tu branche la carte dans un lecteur de carte mémoire, tu change les paramètres avec ton système d'exploitation : panneau de configuration/option des dossiers/affichage : afficher les fichiers et dossiers cachés.
Une fois que tu les vois : sélectionne tout/clic droit/propriétés : tu décoche les cases lecture seule et fichier caché.

>>>
1
CentralPU Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 14:37
merci bcp SurfADCom :) c une solution.
0
Tchoalien Messages postés 69 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 6
18 déc. 2011 à 17:18
Les photos sont peut être enregistré sur la mémoire interne de l'appareil , essai de brancher directement l'appareil a ton ordinateur
0
CentralPU Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
18 déc. 2011 à 18:12
g essayer mais c la même histoire, et maintenant j'ai vu que le problème est juste sur mn pc car g branché l'appareil sur un autre pc g trouvé le dossier mais il est caché et j'ai essayer d'enlever " désactiver fichier caché" je peux pas!!!
0
conseil,fait une recup de tes photos par un logiciel style pc inspector smart si tu tiens ates photos apres un bon formatage de la carte qui t arrangera peut etre le probleme.
0