Chargeur de batterie Canon digital ixus 801S

MM35 -  
 CANON IXUS -
Bonjour,
J'ai hérité d'un appareil photo numérique CANON digital ixus 801S,mais il n'y a pas de chargeur.Pour un fonctionnement d'une dizaine de photos par mois,connait-on la durée moyenne de la batterie ?.Ou tout simplement autre question ces batteries se rechargent-elles? ai-je besoin d'un chargeur (je suis novice mais pas la peine de le dire çà se voit) Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
C'est quoi comme batteries, SVP ?
0
MM35

C'est une batterie blanche "battery pack" type LI-ION capacité 760 ,voltage 3,7 poids 50gr épaisseur au pif 3 ou 4mm
0
clem701 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut
la batterie se decharge de toutes façon...ellle fait 1ampere chargée, t'en as pour une centaine de photos...sans flash.
sinon ta batterie c'est une NB4-ST, si toutefois ton appareil est bien un canon ixius 80 IS, parce que 801S ça n'existe pas...
si tu veux un chargeur...

https://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit=267458&ap=1

voila
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Je vais vous "laisser la main", "Clem701".
Bon courage à vous deux et bonne soirée !
0
MM35 > papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m' avoir répondu Salut.
0
MM35

Merci beaucoup ,oui effectivement c'est bien ixus 80 is salut et merci encore c'est sympha.
0
CANON IXUS

Bonqoir

J'ai le meme appareil, toutefois ma batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 760mAh(Li-ion)
Est-ce que c'est le meme chargeur pour cette batterie-la ?
Merci d'avance
0