Chargeur de batterie Canon digital ixus 801S
MM35
-
CANON IXUS -
CANON IXUS -
Bonjour,
J'ai hérité d'un appareil photo numérique CANON digital ixus 801S,mais il n'y a pas de chargeur.Pour un fonctionnement d'une dizaine de photos par mois,connait-on la durée moyenne de la batterie ?.Ou tout simplement autre question ces batteries se rechargent-elles? ai-je besoin d'un chargeur (je suis novice mais pas la peine de le dire çà se voit) Merci d'avance.
J'ai hérité d'un appareil photo numérique CANON digital ixus 801S,mais il n'y a pas de chargeur.Pour un fonctionnement d'une dizaine de photos par mois,connait-on la durée moyenne de la batterie ?.Ou tout simplement autre question ces batteries se rechargent-elles? ai-je besoin d'un chargeur (je suis novice mais pas la peine de le dire çà se voit) Merci d'avance.
A voir également:
- Chargeur de batterie Canon digital ixus 801S
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test batterie pc - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut.
C'est quoi comme batteries, SVP ?
C'est quoi comme batteries, SVP ?
MM35
C'est une batterie blanche "battery pack" type LI-ION capacité 760 ,voltage 3,7 poids 50gr épaisseur au pif 3 ou 4mm
salut
la batterie se decharge de toutes façon...ellle fait 1ampere chargée, t'en as pour une centaine de photos...sans flash.
sinon ta batterie c'est une NB4-ST, si toutefois ton appareil est bien un canon ixius 80 IS, parce que 801S ça n'existe pas...
si tu veux un chargeur...
https://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit=267458&ap=1
voila
la batterie se decharge de toutes façon...ellle fait 1ampere chargée, t'en as pour une centaine de photos...sans flash.
sinon ta batterie c'est une NB4-ST, si toutefois ton appareil est bien un canon ixius 80 IS, parce que 801S ça n'existe pas...
si tu veux un chargeur...
https://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit=267458&ap=1
voila