Choix appareil photos

ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désirerais acheter un appareil photo numérique, avec lequel je ferais des photos et filmerais éventuellement des réunions familiales et ou des petits docs animaliers.
je suis tenté par le Canon Powershot SX40 HS qui possède un zoom x35 ( et le Panasonic dcm 150.
Pouvez vous m'aider dans mon choix, est-ce que le Canon Powershot SX40 HS permet de filmer au ralenti comme le Panasonic ?

Merci d'avance,
e-bird :)

5 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

SLT....
pour le Canon Powershot SX40 HS:
il permet de filmer et projeter en "ultra" ralenti.
pour 12,1 pixel tu auras des photos tres nettes et de tres beaux films.
apres ces selons lutillisation (toujours;souvent;defois;rarement).
une video montre ce qu il fait
lien video:https://www.youtube.com/watch?v=8lHwno6mjzA
lien info:https://www.amazon.fr/Canon-PowerShot-Appareil-photo-Bridge/dp/B005N7ZUQE
0
ebird

Bonjour totoaide,

Merci pour ta réponse et tes liens.
Assez bluffant la vidéo, même pour moi qui possède une caméra Canon DV XM1 !

Comme tu me dis que je peux effectuer des ralentis, je ne vais donc plus hésiter !

Encore merci,
e-bird :)
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

derient j aime bien me sentir utile...
met que le probleme est resolut...
0
emile vleugels

totoaide,

Je ne voudrais pas abuser, mais n'ayant jamais travaillé qu'en DV, peux tu me dire quelle carte je dois utiliser avec ce Bridge et combien de minutes je pourrai filmer avec cette carte ?
Dois-je acheter un logiciel de montage ou utiliser un gratuit ?
Dois-je acheter un autre pc rien que pour le montage ou puis-je utiliser mon pc toshiba 500 gigas dont 100 gigas sont utilisés ?

Bien à toi,
ebird :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous d abors desoler pour le retard....
Pour la carte SD va dans un magasin,car je ne sais pas vraiment...
Mais pour l ordi et le logiciel sa va (ordi ok)et pour le logiciel c est selon ce que tu veux faire..
0