Probleme appareil photo samsung L201

Fermé
Mom93 - Modifié par Mom93 le 26/08/2011 à 21:13
Greg61 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 18 févr. 2012 à 07:26
Bonjour,
J'ai un problème avec mon appareil photo SAMSUNG L201.
Celui, jusqu'ici impeccable, à d'un coup, signalé de nombreuses lignes blanches lorsque je voulait prendre des photos à l'extérieur!
C'est vraiment horrible!
Aidez moi!
Merci à tous!! :)
A voir également:

7 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
27 août 2011 à 23:01
Salut.
Si tu avais des exemples de photos ratées, a montrer, ça pourrait être utile.

A+
0
bonjour,
j'ai le meme problème que vous et c'est apparu brutalement sans aucun incident!
et je ne sais pas quoi faire?
0
bonjour,
j'ai cherché sur le site samsung.com/rubrique: nous contacter
voici leur réponse:
[Cause]

Ce phénomène est souvent la conséquence d'un problème d'exposition ou d'une pièce défectueuse au niveau des objectifs.
[Solution]

Exemple d'image

Si une ligne horizontale apparaît sur l'écran LCD, l'état de l'appareil-photo doit être vérifié par le service d'assistance au client. (Le remplacement de certaines pièces des objectifs est nécessaire).
0
un autre problème est apparu il y'a deux jours sur mon appareil ,quand je veux prendre une photo ou une vidéo ,aucune image ne s'affiche sur l'écran qui reste noir!
là ils ont dis qu'il faut voir un centre de réparation!
je pense que mon appareil est foutu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème depuis 2 mois, au début il est apparu des lignes horizontales blanches, et peu de temps après l'écran est tout simplement devenu tout noir même si je peux encore visionner mes anciennes photos et que toutes les infos (niveau des piles, menus, etc...) sont encore visibles. Je ne peux plus faire de photos ni de vidéo. Je ne pense pas qu'il y ait de pièces défectueuses, seulement je l'ai depuis environ 3 ans, et je suis quasiment sûr qu'il est victime de la méchante obsolescence programmée: L'appareil a été programmé pour rendre l'âme et pour que j'en rachète un. Bien entendu si je dois vraiment en racheté un, ce ne sera pas un de cette marque, même si toutes les marques doivent utiliser cette technique.
0
salut,
et ben moi aussi je l'ai depuis février 2009 à la fnac,et on m'a proposé une somme de plus pour une garantie de trois ans! heureusement que je n'ai pas payé!
0
Greg61 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022
18 févr. 2012 à 07:26
Vous pouvez changer vos écran LCD ou votre objectif. Il suffit de chercher sur e...y.fr sur lequel vous trouverez des écran neuf à 12 euros et des objectifs neufs à 15 €. Après, il faut s'y connaître un peu en mécanique. Je sais qu'il y a des vendeurs pro sur ce site qui les réparent pour vous.
0