Les discussions

ordinat Photo numérique

Quel caméscope/appareil photo

Bonjour, Je voudrais acheter un caméscope qui fasse également appareil photo ou plutôt l'inverse puisque c'est surtout la qualité des photos qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
meggy83610
anonyme Photo numérique

Tours by night

Bonjour J'adore les photos en noir et blanc même celles qui ont des supers couleurs à la base me paraissent encore plus jolies en noir et blanc. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
anonyme
patrick Photo numérique

Cable usb pour appareil photo

Bonjour, voulez-vous bien m'aider à trouver un cable USB pour mon appareil photo SONY DSC W-50, afin que je puisse relier mon appareil au PC et la TV...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
goguil Photo numérique

Appareil photo sony dsc - w 50

Bonjour, Je possède un appareil photo sony référence DSC -W50 lorsque j'appuie sur la touche "power" un voyant jaune s'allume (juste à côté du vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jessica
anonyme Photo numérique

Photos de vacances

J'aimerais avoir vos avis et surtout vos conseils et aussi vos critiques sur mes dernières photos. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anonyme
Smile again. Photo numérique

Appareil photo qui a prit l'eau!!

Bonjour, J'étais dans la piscine d'une amie cette aprème-midi, on prenait des photos, et sans le faire exprès j'ai fais tomber l'appareil, 2sec dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gizzmo-)
anonyme Photo numérique

Comment réussir mes photos en macro ?

bonjour, j'ai du mal à avoir du net quand je fais de la macro, dois-je zoomer et éloigner l'appareil, quelle focale , en bref, quels sont les réglages...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment bien numériser diapos et mini-diapos ?

Résolu

25 à 30 ans de notre vie ont été fixés sur 1000 à 2000 diapos et mini . L'achat d'un scanner spécial ne me semble pas judicieux pour une opération p...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme
marionl Photo numérique

Importation appareil photo de hong kong ebay

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on commande un appareil photo à Hong Kong, le chargeur de batterie est compatible avec les prises murales f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
marionl
anonyme Photo numérique

Rendre plus nette une photo floue

Qui pourrait m'aider à rendre deux photos floues plus nettes ? J'ai essayé mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? Si ce serait poss...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
anonyme
xXChoumXx Photo numérique

Appareil photo numérique tombé par terre...

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème , j'étais avec une amie et sans faire exprès, elle a fait tombé mon appareil photo numérique par terre... ( c'est un H...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
xXChoumXx
anonyme Photo numérique

Comment prendre photo de vitesse ?

Comment faire pour prendre une photo sans qu'elle soit floue quand on prend quelqu'un qui fait du moto cross avec un Canon 1000D

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
anonyme
flodu77500 Photo numérique

Probleme appareil photo

Résolu

Bonsoir, voila j'ai acheté 1 appareil photo numérique avec une carte SD il ya 3 jours et j'ai un souci quand je veut transfére des images sur mon app...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
flodu77500
anonyme Photo numérique

Soleil couchant...

Avis à donner mais surtout vos photos à présenter... J'adore les photos du soleil ou de bord de mer... A votre clavier et vos appareils! juste pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel appareil numérique dois-je acheter?

Je suis très intéressé a l'art, que ce soit nature, vivant au Canada, et aussi photographier les gens, Bébés, jeunes et vieux de façon artistique. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
anonyme
zipfab Photo numérique

Appareil photo samsung l730 ne s'allume plus

Bonjour,j,ai brancher mon appareil sur mon pc j'ai pas de chargeur pour le moment et apres juste 10mn il ne s'allume plus et m'est plus reconnu par mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
p-tite-biloute@hotmail.fr
anonyme Photo numérique

Achat d' un reflex numérique

j'aimerai faire l'acquisition d'un reflex dans les prochaine semaine, mais j'aimerai vos conseil car je ne sait pas kel marque choisir! Budget + ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
anonyme
Ludivine007 Photo numérique

Appareil photo, où aller?

Bonjour, Je voudrai savoir où est ce que je dois aller, enfin sur quels sujets de forums, concernant les appareils photos. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
le skull
CC81 Photo numérique

Brancher un chargeur appareil photo aux usa

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre aux Etats Unis pour passer mes vacances en septembre prochain et je compte emmener avec moi mon appareil photo numérique a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MANGER75
anonyme Nikon

Avez-vous des conseils nikon d70s ?

je possède un appareil numerique Nikon D70 S un des menbres du groupe possede t il ce type d''appareil... pouvez vous me donner des conseils d'ordre t...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
anonyme
cyberlolo Photo numérique

Pas de connections appareil photo-ordinateur

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques jours, et j'y ai déja passé de nombreuses heures! J'ai une carte d'appareil-photo que mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
patrice86
anonyme Photo numérique

Donnez moi votre avis

J aimerais avoir l avis de plusieurs personnes pour continue de progresser. merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
anonyme
anonyme Nikon

Faire du noir et blanc avec un nikon d60

J'ai un NIKON D60 et je voudrais faire des photos noirs et blancs directement, comment faire?... j'en ai marre de chercher... merci à vous tous

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Que pensez-vous de cette photo instantanée ?

aidez moi dans l'art et la manière de prendre un instant, un moment éphémère! dites moi ce que vous pensez! que la critique soit positive ou négative!...

76 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
anonyme
catlove18 Photo numérique

Recherche appareil photo

Bonjour,je suis a la recherche d'un appareil photo numérique ^^ Mes critéres: - petit et fin ( très important lol) - si possible a pile !!...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Erwan031284
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 18 281