Les discussions

Photoshop calque

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder un calque en format jpeg ? Car quand je veux sauvegarder je n'ai que quatre formats disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaumune

Problème flash iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un iPhone 4S et quand je prend des photo avec le le flash (dans le noir ou à la lumière) la photo est en gris et je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ted8lyon

Photoscape

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait comment fait-t-on un effet reflet de lumière comme celui-ci ? http://la-miss-1409.skyrock.com/photo.html?id_art...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
khed66

Comment faire une photo original

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et j'aimerais faire des photos belle mais original, en voyant mes amies en faire des belles, je voudrais en faire de mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Eristoff59

Carte sd / photos endommagé, récupération?

Bonjour, J'ai pris des photos aujourd'hui avec mon reflex numériques (Canon 550D), problème : ma carte mémoire est défectueuse du coup sur 200 pho...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
a_friend_a

Extraction d'un élément sur gimp

Bonjour, Ail, ail ail. ... J'arrive pas. J'ai vraiment de l'aide... Voici mon problème. J'aimerais extraire d'un photo un élément. Cette éléme...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
végers

Probleme de numérisation avec hp photosmart

Bonjour, j'ai un problème, pour numérisé un document de mon imprimante a mon pc . en faite je fait numériser vers un pc , tout se passe bien sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
poupougne13

Choix d' objectifs

 Résolu

Bonjour, Je possède un objectif Nikon 18/200 3.5-5.6 G ED VR DX,et je souhaite acheter un Sigma 70/200 APO f2,8 DG EX OS HSM est ce que sur un mê...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alainsaintgeorges

Gimp: suprimer le reflet dans un verre

Bonsoir, Je désire faire un montage photo avec un verre à moitié remplie. J'aimerais prendre le verre afin de la mettre sur une photo. Jusque la to...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
abramix

Cherche hébergeur d images

 Résolu

Bonjour, J ai un problème. Je voulai mettre toutes mes photos sur Picassa et ensuite effacer mes dossiers de mon ordinateur (j'ai quand même fait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sos56

Quel appareils photos numérique ? quadcross

Bonjour, Je souhaite acheter un appareils photos reflex pour prendre des quad et motocross en action mais aussi filmer avec l'appareils lequel me co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Steven2a

Probleme appareil photo acer cs-5530

Bonjour, ayant un appareil acer CS-5530, quand je prend une photo a l'intérieur la photo est correcte mais quand je prend une photo à l'extérieur la p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Benj12324

Objectif 18-200 pour d3100

Bonjour, J'ai pour le moment le kit basique fournis avec le D3100 de Nikon, cet à dire un 18-55 af-s de la série G. J'aimerais remplacer cet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gijoe34

Conseils utilisation fujiifilm s1600?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un appareil photo bridge fujifilm S1600 et voilà mon problème : quand je veux prendre une photographie il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
elodie57

Comment utiliser picasa3 ??

Bonjour, j'ai installé picasa3, mais je vois qu'il ne possède pas beaucoup de fonctionnalités, moi je voudrais faire une belle publicité avec, c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Luke1

Copier une photo

Bonjour, je voudrais copier des photos qui visiblement sont protegés meme en faisant clic droit copier rien n apparait il se passe rien ,de ce faite...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
végers

Enregistrement en ligne de mon appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony DSC-W550 et je dois l'enregistrer en ligne. Un CD d'enregistrement est fourni avec l'appareil. J'insére le CD ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
^Abel^

Photoshop lightroom 3 ou photoshop élément 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une passion naissante pour la photographie. Je suis dans une formation photographie qui me demande de savoir retoucher des photos. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
transat

Fuji s4000

Bonjour, est ce que l appareil peut zoomer en mode vidéo ,merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ric

Choix pc portable pour photographe

Bonjour, pratiquant la photographie depuis un petit moment maintenant, j'aimerais beaucoup changer de pc portable pour acquérir quelque-chose plus...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyr03

Besoin de recommandation pour appareil photo!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un Appareil Photo Numérique Reflex, mais j'aimerais me faire conseiller... J'en recherche un moins de 500 € et de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Sholgahn

Mise à jour de photoshop element 8 à 10?

Bonjour, J'aimerai mettre à jour photoshop element 8 et passer à P.E 10. Est-ce possible? Ou faut -il acheter le photoshop element 10 au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cerami

Canon ixus: help!!

Bonjour, J'ai un canon ixus 230 HS depuis quelques jours mais malgré la notice je ne trouve pas comment faire une photo en noir et blanc ou en sép...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nina

Prise de vue en face d'un sopt lumière

Bonjour, comment peut on faire une photo lors d'un spectacle , quand on a les lumières de spot juste en face de l'appareil pour ne pas être aveuglé...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
informat33gir

Probléme avec une image

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme avec une image que j'ai pris avec mon BlackBerry ce matin et quand je veux la lire sur mon ordinateur il me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sniper

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel photo qui me permette de mettre plusieures photos sur le bureau ET + Merci pour les réponses. Salutations. Miche...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Michel0780

Impression photo imitation peinture

Bonjour, Je cherche un labo qui propose de transformer une photo en peinture. Si possible pas quelque chose de "kitch" mais plutot un vrai truc sy...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mocobel

Photos endommagées

Bonjour, J'avais des photos sur une clé USB que j'ai transféré sur mon pc, depuis je n'arrive plus à les lire, le message suivant s'affiche:" La v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Luke1

Fujifilm comment sa marche?

Bonjour, J'ai acheté un pack Fujifilm FinePix Printer. Dedans il y a du papier photos et une cartouche d'encre sauf que je ne comprend pas le sy...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
moesha37

Appareil photos type polaroïd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo de type Polaroïd, c'est-à-dire qui sort les photos instantanément. Je souhaite que les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Moustikette

Afficher la date en bas de la photo.

Bonjour, Y a-t-il un moyen pour faire apparaître la date en bas de la photo, une option pour que quand on publie, la date apparaisse, et l'heure...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patmoss

Poids d'une photo de 14 mp ?

Bonjour, En Mo, quel est le poids moyen d'une photo issue d'un appareil photo de 14 millions de mégapixels ? Merci à+ Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cecim

Pellicules canon

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire où acheter des pellicules pour mon Canon EOS 1000FN ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Holly

D3100 ou coolpix p500 ?

Bonjour, Je suis en pleine réflection sur l'achat d'un nouvel appareil photo. Pour moi, il est clair que je vais prendre un Nikon, mais mon choix s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
photo

Les masques

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser des masks tels que : animaux , danseurs , arbres etc...A quoi servent-ils ? Que devient ma photo ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
transat

Montage sur photofiltre.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un montage comme celui-la: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/391893_156193697818629...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Luke1

Transfert de photo sur vidéo vers image

 Résolu

Bonjour, J'ai transferé des photos de mon apparei photo numérique sur mon p.c. portable mais je dois avoir fait une erreur car elles sont dans bib...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Luke1

Quels conseil me donnez vous?

Bonjour, MON EASY SHARE M 320? APR7S UNE TOMB2E? S4ETEINT AUTOMATIQUEMENT LORSQU4IL EST ALLUM2;aQUOI CELA EST DÜ? QUE FAIRE? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
polux125

Ajouter du son a une image gif

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une image gif a l'aide de photoshop cs4 mais j'ai besoin d'ajouter du son et je ne sais pas comment une autre question quel site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
abdo driowya

Carte sd

 Résolu

Bonjour, mon pc ne prends pas une carte SD que j'ai eu en meme temps que mon appareil photos acheté tout neuf de marque PANASONIC .pour télécharger me...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Luke1

Diaporama avec xnview

 Résolu

Bonsoir à vous En surfant sur CCM,je suis tombé sur un topic indiquant la manip à effectuer sur ce logiciel,pour un diapo avec son. Pourriez-vous,sv...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
transat

Appareil photo, le qu'elle prendre ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo. C'est la première fois que je vais m'en acheter un. Mais avec tous ces choix je ne sais pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
photo

Un objectif pour mon canon

Bonjour, Je possède un appareil photo reflex Canon EOS 1000 D. L'objectif qui était fournit avec n'est pas super, je suis à la recherche d'un nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
TomTom

Vidéos introuvable ! à l'aide !

Bonjour, J'ai une caméra HD Panasonic depuis environ 6 mois et j'ai toujours pu visionner mes vidéos en allant les chercher dans mon poste de trav...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cambaz

Logiciel gratuit pour retouche

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels gratuit me permettant de retoucher mes dessins que je scan. J'ai trouvé inkscape , est il bien ? il y en a de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Luke1

Pro phototools v2.2 de microsoft

Bonjour, Je suis en train d'essayer de fabriquer une base de recherche pour plusieurs miliers de photos d'une association (nous en sommes actuelle...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cecim

Besoin d'aide pour un choix d'appareil argent

Bonjour, Je débute dans la photo argentique, je cherche après un appareil d'occas. J'ai pu trouver un Canon AE 1 et un olympus DM-1 Vers quel appa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cecim

Affichage des images de mp4 dans l'ordinateur

Bonjour, J'ai un DIFRNCE mp1850 et je veux montrer les images à l'intérieur de l'ordinateur Mais lorsque l'ordinateur qui lui connectés apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Problème de reconnaissance

Bonjour, voilà, je me suis commander sur amazon une clé usb ou l'on peut mettre des cartes sd. ( Sony Ericsson Adaptateur Carte Mémoire M2 USB d'or...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Fanclown

Changer la taille d'une photo

Bonjour, Avec un appareil photo prêté, j'ai fait, par erreur, des films, croyant faire des photos. Ils durent pour la plupart 1 seconde ou 2. Grâce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
UploadPsp
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 18 120