Comment faire bokeh avec petit appareil photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment Faire un arriere plan flou, avec si je peu, des bokehs mais j'ai un petit appareil photo numérique samsung Z...
Bonjour, J'aimerais savoir comment Faire un arriere plan flou, avec si je peu, des bokehs mais j'ai un petit appareil photo numérique samsung Z...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon appareil photo... Alors voilà : l'écran ne s'allume plus, les photos sont toutes noires, le zoom marche encore...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment récupérer les photos de ma carte sd. mon appareil photo est tombé et depuis lui fonctionne mais il m'es impos...
Bonjour a tous ! j ai récupérer de vieille diapo qui trainaient chez mes parents après mainte recherche j ai trouver une personne qui va me prêt...
Bonjour, J'ai un problème avec mon fujifilm S1800, lorsque je veux l'utiliser il m'indique que les piles sont déchargées sauf qu'elles sont rechar...
Bonjour, je me pose une question depuis pas mal de temps au sujet du format Tiff sans compression... Les images issues de mon appareil en forma...
Bonjour, J'ai une image format Png de la taille de 646Ko et j'aimerai la réduire en 400ko . Je sais qu'il faut utiliser Paint mais je ne sais pas c...
Bonjour, je viens vous voir en panique car lors de la soirée du jour de l'an j'ai dû faire une fausse manip que je ne me rappelle pas bien sûr , e...
Bonjour, voilà en fait j'ai une photo dans mon portable (telephone) mais j'arrive pas a la transmettre dans ordinateur ou sur un autre téléphone de ...
Bonjour,j'ai 1 canon eos 1000 d est ce qu'un zoom 35-350 usm est compatible avec merci
Bonjour, j'ai un amis qui m'as envoyé des photos qu'il a retouché. Il a écrit certaine chose et caché d'autre. Hors je les vois en original en miniatu...
Bonjour, Voilà, ce n'est pas vraiment un photomontage mais je ne sais pas comment on appelle ça ! En fait, j'ai photofiltre et je désire: J'ai 2...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, voilà, je possède un appareil photo CANON IXUS 130 qui fonctionnait très bien il y a peu de temps. Mais après un c...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP 2.6.12, quelqu'un a-t-il une explication ? Voici ce que j'obtiens:"gimp 2.6 a rencontré un problème et ...
Bonjour á tous, J'ai la photo d'une piscine vide. J'aimerais savoir comment je peux faire ou avec quel logiciel facile, je peux donner l'effet qu'e...
Bonjour, je veux me servir de mon Photoshop 9 mais une fenêtre me dit qu'il me manque:platfotm.dll. que faut-il faire pour réparer.je suis novice, j...
Bonjour, J'ai entendu parler d'un album photo ou voir même un "livre" photo à personnaliser, comme par exemple pour les 18 ans de quelqu'un, ça re...
Bonjour, comment scanner des diapos pour les mettre sur mon pc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait, quel marque a les lunettes de Thierry Henry, j'ai oublié leur nom, merci d'avance [img]http://static...
Bonjour, j'ai un problème de qualité des photos sur mon Nikon 1 V1. je débute totalement en photographie, et un vendeur m'a conseillé celui-là d...
Bonjour, l'objectif de mon appareil est totalement bloqué a l'exterieur... et quand je l'allume c'est tout noir :'( ..... Svouplaiiiiiiiit ai...
Bonjour, j'ai un objectif vivitar 28-210mm est ce que je peux l'adapter sur mon numérique Nikon D3100 ? merci d'avance :) Configuration: Wi...
Bonjour, Je voulais vider mon appareil photo. Mes au bout d'un moment mon ordinateur a planté et je n'ai trouvé qu'une solution: débrancher le câb...
Bonjour, Svp je peux savoir comment envoyer les tofs de camera roll iphone 3g au pc Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Que pensez vous de l'Objectif ou mieux un autre Zoom 500mm. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour vendre une photos ou apparaissent des personnes. Je suppose qu'il faut obtenir leurs a...
Bonjour, nous faisons un Tpe sur la vision du cheval, et nous devons faire des lunettes avec des filtres magentas; or on ne sait pas où trouver des fe...
Bonjour, Demain je fait une sortie au lac de Genève pour prendre des photos de la glaces. Je voudrais avoir quelques conseils pour réussir mais photos...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo , je cherche un appareil de bonne qualité , mais je ne m'y connais vraiment pas, j'en cherche un...
Bonjour, j'ai un probleme mon appareil ne prend plus les photos,quand j'appuie sur le bouton pour prendre la photo le carde se mes en rouge ainsi qu...
Bonjour :). Je cherche un nikon pas trop chère, mais quand même bien. Je sais que les vraiment bien sont très cher, comme le nikon1 v1 ( je crois q...
Bonjour, bonjour j'ai photofiltre est je cherche comment mettre le texte en diagonal merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, Je recherche un appareil photo numerique qui sait prendre clairement des photos de nuit comme de jour. En effet , j'ai un modele ...
Bonjour, Je possède actuellement un reflex canon 450D nu + 2 objectifs différents "canon". Je souhaiterais changer prochainement. J'en aimer...
Bonjour, je ne réussis pas à importer les photos de mon appareil photo LUMIX GH1 vers mon Mac Book...merci de votre aide. Configuration: Mac OS...
Bonjour, je souhaiterais acheter un appareil photo mais ne sait absolument pas quoi prendre. Je ne suis absolument pas professionelle, mon seul plais...
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de batterie/pile/accu...pour mon KODAK z712 is. L'appareil a été livré avec une batt...
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante pour me donner des couleurs vives lors de l'impression sur papier, quel type et quel marque vous me pr...
Bonjour à tous, Je vais partir quelques mois aux USA et je souhaitais m'acheter un appareil photo avant de partir. Je cherche un appareil pas ...
Bonjour/bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen (informatique) de créer des posters sur mesures ? Car, après recherche, au...
Bonjour, je suis jeune photographe et je voudrais me creer un logo que je puisse mettre sur mes photos mais je ne veut pas un logo ecriture j'aimera...
Bonjour, J'aimerai savoir si un Fisheye que j'ai acheté avec un appareille argentique Nikon. Peux aller sur mon autre appareille photo numérique ...
Bonjour, Mon appareil Lumix fonctionnait parfaitement jusqu'à un récent déchargement de la carte mémoire 1Gb SD Depuis, des messages d'erreurs ty...
Bonjour, On m'a offert un appareil photo LUMIX - référence en objet - Je ne sais pas comment me servir de la fonction GPS. Merci de me répondre ra...
Bonjour, Bonjour à tous, comme le montre la question je recherche une personne capable de réaliser un trucage photo sans que ça se voit, la photo ...
Bonjour, j'aimerais faire une couverture exactement comme celui ci " http://madmagz.com/fr/magazine/119164#/page/1 " , savez vous quel logiciel a-t-il...
Bonjour, Je possède un réflex numérique Sony Alpha 230 (18-55) avec un objectif standard (focale normale). J'aimerai ajouter l'effet fisheye à ...
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 APN reflex numérique. Le canon EOS 550d Le canon EOS 600d Lequel des deux me conseillez vous? Ou pe...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer du texte sur une image (une photo en jpeg par exemple), et que après enregistrement je puiss...
Bonjour, Je voudrais modifier des légendes sur des photos sous picasa 3. Je me suis trompé dans le classement des photos Est ce possible Co...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.