Recuperer les photos sur carte sd

Fermé
anais - 15 févr. 2012 à 16:50
anaisgino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 17 févr. 2012 à 13:59
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment récupérer les photos de ma carte sd. mon appareil photo est tombé et depuis lui fonctionne mais il m'es impossible de récupérer les photos sur la carte quand je la met dans un lecteur de carte un message me demande de la formater il n'y a aucune photos dessus que faire? , j'ai déjà essayer deux logiciels télécharger il n'ont rien trouver ( pc inspector ) merci

A voir également:

3 réponses

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 562
15 févr. 2012 à 16:53
Bonjour,
tu es sur que tes photos ne s'enregistraient pas dans la mémoire interne de ton appareil ?
0
As-tu un lecteur de carte ou passe-tu par un cable USB ?
0
anaisgino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
17 févr. 2012 à 13:59
bonjour ,
oui mes photos sont bien enregistrer sur la carte SD et non sur l'appareil normalement je passe avec le câble USB de l'appareil pour récupérer mes photos mais depuis sa chute mon appareil ne reconnait plus la carte il me met carte protéger erreur carte mémoire ( j'ai essayer avec une autre carte l'appareil fonctionne) , quand je la met dans le lecteur de carte il me met formater la carte je ne l'est pas fait j'ai télécharger le logiciel Recuva ? sa na rien donné pour mes photos et depuis sa me met inserez un disque dans le lecteur la carte n'est même plus reconnu . y a t 'il encore quelque chose a faire? merci
0