A voir également:
- Photo en extérieur illisible
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Photo de profil - Guide
3 réponses
EminoMeneko
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
318
7 févr. 2012 à 17:35
7 févr. 2012 à 17:35
Et le soleil dans tout ça ?
Surexposition ?
Enfin ça me parait un peu trop.
Surexposition ?
Enfin ça me parait un peu trop.
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
9 févr. 2012 à 17:06
9 févr. 2012 à 17:06
Hello,
Le sensibilité ISO est-elle bien en automatique aussi ?
Fais donc une photo "ratée" puis regarde ses caractéristiques (sensibilité ISO, temps de pose et ouverture si tu l'as) et donne-les nous donc.
Le sensibilité ISO est-elle bien en automatique aussi ?
Fais donc une photo "ratée" puis regarde ses caractéristiques (sensibilité ISO, temps de pose et ouverture si tu l'as) et donne-les nous donc.
Merci pour avoir orienté mes recherches.
Il y a effectivement une surexposition puisque la photo ne donne rien. La sensibilité ISO est bien automatique et le temps de pose et l'ouverture ne peuvent pas se modifier dans ce mode. En mode manuel, c'est encore pire.
De guerre lasse, j'en ai parlé à un pro d'un service après-vente et c'est la cellule qui est fatiguée : prise de vue avec soleil en face ???
Le coût d'une réparation serait trop élévé pour cet appareil, donc j'en rachète un autre mais pas de cette marque.
Merci encore pour votre aide.
Il y a effectivement une surexposition puisque la photo ne donne rien. La sensibilité ISO est bien automatique et le temps de pose et l'ouverture ne peuvent pas se modifier dans ce mode. En mode manuel, c'est encore pire.
De guerre lasse, j'en ai parlé à un pro d'un service après-vente et c'est la cellule qui est fatiguée : prise de vue avec soleil en face ???
Le coût d'une réparation serait trop élévé pour cet appareil, donc j'en rachète un autre mais pas de cette marque.
Merci encore pour votre aide.