Convertir .jpg en .pict
papycasso
Messages postés
13
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
désirant reprendre une application que j'ai créée il y quelques années avec ACI 4D V6.5.
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de convertir des images JPG en images PIC .
ACID V6.5 ne reconnaissant que ce format pour ses tables.
Merci de votre aide
désirant reprendre une application que j'ai créée il y quelques années avec ACI 4D V6.5.
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de convertir des images JPG en images PIC .
ACID V6.5 ne reconnaissant que ce format pour ses tables.
Merci de votre aide
A voir également:
- Convertir .jpg en .pict
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
3 réponses
Sous Linux, la commande "identify -list format" permet de lister tous les formats pris en compte par Imagemagick et comme tu peux le voir le format ".pict" (comme indiqué dans ton titre) y figure, d'où ma réponse.
Mais apparemment tu parlais du format ".pic" (dans le corps de ton message) qui lui n'y figure pas ;-\
Désolé ;-(
Mais apparemment tu parlais du format ".pic" (dans le corps de ton message) qui lui n'y figure pas ;-\
Désolé ;-(