Convertir .jpg en .pict

papycasso Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

désirant reprendre une application que j'ai créée il y quelques années avec ACI 4D V6.5.

Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de convertir des images JPG en images PIC .
ACID V6.5 ne reconnaissant que ce format pour ses tables.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Normalement ImageMagick et sa fonction convert devrait le faire ;-))
0
papycasso Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas cela ne résout rien, le format "pic" n'est pas reconnu.

Merci quand même de ta réponse.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Comme tu parlais de format "pict" dans ton titre... Convertir .jpg en .pict ;-\

$ identify -list format
   Format  Module    Mode  Description
      PCT* PICT      rw-   Apple Macintosh QuickDraw/PICT
     PICT* PICT      rw-   Apple Macintosh QuickDraw/PICT
0
papycasso Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Zipe31,

Je ne comprends pas le sens de ta réponse, désolé.

Merci
0

Sous Linux, la commande "identify -list format" permet de lister tous les formats pris en compte par Imagemagick et comme tu peux le voir le format ".pict" (comme indiqué dans ton titre) y figure, d'où ma réponse.

Mais apparemment tu parlais du format ".pic" (dans le corps de ton message) qui lui n'y figure pas ;-\

Désolé ;-(
0