Convertir .jpg en .pict
papycasso
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
désirant reprendre une application que j'ai créée il y quelques années avec ACI 4D V6.5.
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de convertir des images JPG en images PIC .
ACID V6.5 ne reconnaissant que ce format pour ses tables.
Merci de votre aide
désirant reprendre une application que j'ai créée il y quelques années avec ACI 4D V6.5.
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de convertir des images JPG en images PIC .
ACID V6.5 ne reconnaissant que ce format pour ses tables.
Merci de votre aide
A voir également:
- Convertir .jpg en .pict
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
Hélas cela ne résout rien, le format "pic" n'est pas reconnu.
Merci quand même de ta réponse.
Merci quand même de ta réponse.
Bonsoir Zipe31,
Je ne comprends pas le sens de ta réponse, désolé.
Merci
Je ne comprends pas le sens de ta réponse, désolé.
Merci
Sous Linux, la commande "identify -list format" permet de lister tous les formats pris en compte par Imagemagick et comme tu peux le voir le format ".pict" (comme indiqué dans ton titre) y figure, d'où ma réponse.
Mais apparemment tu parlais du format ".pic" (dans le corps de ton message) qui lui n'y figure pas ;-\
Désolé ;-(
Mais apparemment tu parlais du format ".pic" (dans le corps de ton message) qui lui n'y figure pas ;-\
Désolé ;-(