Photos perdu sur ma carte sd que faire?

Fermé
anaisgino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 21:43
 choucaldia - 19 févr. 2012 à 18:39
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment récupérer les photos de ma carte SD. mon appareil photo est tombé et depuis lui fonctionne mais il m'es impossible de récupérer les photos sur la carte quand je la met dans un lecteur de carte un message me demande de la formater il n'y a aucune photos dessus que faire? , j'ai déjà essayer deux logiciels télécharger il n'ont rien trouver ( pc Inspector , Recuva) .Ces logiciels n'ont rien trouvés pour mes photos et maintenant sa me met insérez un disque dans le lecteur, la carte n'est même plus reconnu . y a t 'il encore quelque chose a faire? merci

Ajouter un commentaire

A voir également:

2 réponses

tuo38 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 11
19 févr. 2012 à 12:22
bonjour anaisgino
-Pour récupérer tes photos perdu de ta carte SD tu peu utiliser File Scavenger3.2 il fonctionne pour les disque dure externe et interne pour les formatage NTF et FAT32 ausi
0
bonsoir,
dernier recour je crois avec ça ici :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
0