Recherche petit appareil numérique performant

Fermé
caro - 16 févr. 2012 à 23:35
 caro - 18 févr. 2012 à 13:06
Bonjour,

je cherche un appareil numérique que je peux mettre dans la poche , qui fait de belles macros, qui a un bon zoom (au moins x15) pour faire de beaux portraits de loin pas trop sensible aux tremblements, qui a le CMOS, si possible avec le mode couleurs contrastées, si possible qui ne craigne pas trop l'humidité voire qu'il soit étanche, qui peut se mettre en automatique et en manuel... et tout ça pour moins de 300 euros... quelqu'un saurait m'aiguiller ? merci !
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
17 févr. 2012 à 08:39
Bonjour,
je ne crois pas que l'APN décrit existe et pour 300 € il est impossible de réunir toutes ces exigences. Au passage un APN étanche ça n'existe pas (ou presque), tout au plus il est résistant à la poussière et à l'eau (étanche c'est un abus de langage).
Les APN de cette catégorie ne peuvent pas avoir un zoom rétractable, il est donc beaucoup moins puissant que 15x.
En conclusion, il faut réviser certaines exigences à la baisse.
La ou lesquelles faut-il sacrifier en premier?
0
merci pour votre réponse. je pense que je sacrifie la resistance à l'eau ... et un zoom un peu moins puissant ...
0