Pour mettre des photo sur une music

sona.hayk -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savore cimmentt ont mets des photo sur une musique.....vous pouvez dire une site mais gratuit silvouplait pour que je puisse mettre des photo sur une musique mais gratuite silvouplaite

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

je voulais savore cimmentt ont mets des photo sur une musique.....

Oui, c'est à dire comment faire un diaporama sonore, c'est ça? Il est possible de le faire avec Live Movie Maker qui est déjà installé sur Windows 7 (Démarrer --> Tous les programmes --> Live Movie Maker), c'est un logiciel qui fait partie de Windows au même titre que Paint. Il est simple et donne de bons résultats le montage du son et des commentaires enregistrés avec le micro ne posent pas de problème. Il est aussi possible de faire des diaporama sonores (avec musique) avec d'autres logiciels gratuits, voir ICI mais niveau simplicité c'est encore Live Movie Maker le mieux, de plus comme il fait partie du système il n'y a pas besoin d'installer un autre logiciel...

Luke.
1
lemekenssidu36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilisé Windows Movie Maker :)
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Télecharge windows movie maker c'est gratuit et relativement intuitif
0