Les discussions

Commetn recuper une photo suprime par erreur

 Résolu

commetn recuper une photo suprime par erreur

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
anonyme

Canon 70-300 mm f4-5,6 l is usm et eos 600d

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon 70-300 mm F4-5,6 L IS USM est compatible avec le boitier EOS 600D? Sachant que ce n'est pas du plein...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
durock

Problème d affichage!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait un double clique sur une image sur mon ordinateur un message d'erreur s'affichera qui est le suivant: " Aucun programme...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
laouinf

Problème carte sd

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à lire la carte SD de mon appareil photo (sur aucun ordinateur). Quand je clic sur un des dossiers de ma carte (Tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Armojax

J'ai un problème avec mes piles rechargeables

Bonjour, je viens d'acheter un APN (fujifilm bridge HS20EXR), le problème c'est qu'il marche avec 4 piles ( bcp de dépense) pour résoudre ce problème ...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gutchina

Montage photo/vidéo

Bonjour, Je voulait savoir si vous connaissiez un site qui permettait de faire un montage qui serait: comme le journal de harry potter: la gazette d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Luke1

Comment scanner pls photos d'identité en même

Bonjour, Ma question est simple : J'ai plusieurs dizaines de photos d'identités à scanner. Je voudrai en scanner le plus possible à la fois et en...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Laly

Impossible inserer texte sous photoshop

Bonsoir, j'ai un bug sous photoshop, je ne peux pas ecrire un texte sur une photo, proprement impossible je me souviens avoir eu ce probleme prealab...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bonniebylle

Comment faire développer un ancien disk kodak

Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires familiales un ancien disk kodak 15 exp que je cherche à faire développer. Aucun des professionnelles de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
loula693

Renommer une série de photos. ??

 Résolu

Bonjour, Une autre petite question puisque vous êtes très efficaces, maintenant, quand je veux renommer une série de photos, j'ai le message suiva...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
transat

Retouches photos : yeux rouges, luminosité ..

 Résolu

Bonjour, Avant un probjèmes de virus sur mon PC qui m'a obligée à tout réinstaller, j'avais la possibilité, quand j'enregistrais des photos, de règl...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
transat

Publication d'une photo non autorisée

Bonjour, il y a 2 ans j'ai posé pour la brochure de l'hotel dans lequel je travaillais et à ma grande surprise je découvre ce mois-ci qu'un magazine...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
remy

Appareil photo ou camescope

Bonjour, J'hésite entre m'offrir un caméscope et un appareil photo (numérique, hybride ou bridge) car je souhaite faire des films de qualité mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
adrien1456

"light painting" avec lumix g2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Panasonic lumix G2 avec objectif 14-42 en septembre 2011 (donc pas beaucoup d'expérience) et je suis très intéressé ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fxmallen

Qualité photo numérique

Bonjour, J'ai un APN et je prend les photos en utilisant le format le plus grand qu'il propose. Mais les photos sont trop grandes et trop lourdes...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cecim

Difference entre deux objectifs pour reflex

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, comme beaucoup de personne, acquérir un réflex numérique. Personellement, après ce que j'ai lu, j'opterai plus pour le Canon ...

89 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
blux

Réglages flash externe reflex...

Bonjour, Je me présente, Nico, 20 ans, Photographe pour le site Weemove.com, site de sorties en france. Je prend des photo dans les boites de nui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
remy

Ecran noir

Bonjour, je possède un Lumix DMC-F510 de PANASONIC dont l'écran reste noir lorsque je l'allume, il fonctionne sinon normalement mais pour cadrer ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
françoise

Mise au point video canon 7d

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si la mise au point en mode video peut être continu pour éviter les flou si le sujet bouge, ou si on doit la réglé manuell...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vazieasy

Transformer un ficher

Bonjour, Je doit envoyer un fichier photo il est en nt comment transformer ce dernier afin qu'il soit reconnu. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jmwurth

Comment créer ce certain type de .gif ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des petites animations en .gif comme celles-ci: http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/69/923....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cecim

Comment changer la police dans paint ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer l'écriture dans paint pas qu'elle est trop petite merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Paint

Olympus sp-590uz / format en film

Bonjour, existe il logiciel pour avoir le format 16/9 en film pour cet appareil. en photo j'ai le choix, mais en film uniquement en 4/3. je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marcel

Conseil appareil photo numérique

Bonjour, J'aimerais m'acheter un APN qui prennent des photos et videos full HD , ayant une très bonne réactivité et autofocus. J'ai un budget d'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
topemeraude

Meilleur marque d'appareil photo...(aide svp)

Bonsoir, je voudrai vous demandez quel est la meilleur marque d'appareil photo? Pour faire des photos d'auto-portrait ou de paysage de tout. C...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MatmaxOfficiel

Un bon bridge pour 2012

Bonjour, Les soldes approchant je souhaites m'acheter un (relativement) bon appareil photo numerique, de préférence un bridge car même si je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
FunnyRacoon

Que dir sur le sony alpha dslr - a200

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le sony alpha dslr - a200 avec un objectif dt 18 -70mm. Pouvez vous me dir si il y a des choses à redir sur c...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Camille

Fichier bitmap

Bonjour, je n arrive pas a lire mes photos a partir d une clé u-s-b- il m est répondu que se fichier n est pas un fichier bitmap-ou que son forma...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cecim

Reparer photo endommager ou corrompu

Bonjour, j ai recuperer des photo sur mon disque dur que j ai du formater et je n arrive pa a les lire car sa me dis fichier endommager ou corompu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cecim

Logiciel pour crée des icons

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée des icons . ( De taille 100x100 ) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça , donc voil...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Tabounette06

Lightpainting

Bonjour, Je voudrais faire du Lighpainting mais je seulement je n'ai pas de Reflex. J'ai trouver un mode sur un appareil de poche mais j'ai l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cecim

Nikon et objectif

Bonjour, je suis tente par un Nikon d5100 qui est vendu avec un objectif 18 -55 a 650 euros environ certains disent que cet objectif est moyen sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cecim

Panne impression et scanner

Bonjour, J' ai un probleme viens d acheter une imprimante hp deskjet 10050A je ne peux pas imprimer ,nis scanner . j'ai essayer plusieur fichier po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
SurfAdCom

Sony alpha 35

Bonjour, je voudrais savoir quels objectifs acheter en 18-200mm et 70-300mm pour mon sony alpha 35. J'en ai vu 2 en tamron ; http://www.rueducommer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tivst

Equivalent à photoshop mais gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel que je puisse trouver gratuit qui soit équivalent à Photoshop ? Les versions d'éssa...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Comment faire du zoom avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment enregistrer ma photo avec du zoom ( je rapproche le sujet sur la photo ) dans Photofiltre. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Mettre un mot sur une "technique"

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un nom spécifique au fait de prendre une photo chaque jour, ou chaque semaine, ou chaque mois ( bref, à interv...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Leopold

Besoin d'aide entête de site

Bonjour, On m'a demandé de faire un site pour une boulangerie... Il est en train de construction mais je n'arrive pas à faire une entête belle, uniq...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Diamola

Lumix gf3 et objectif macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire de la macro avec mon Lumix GF3. Que me conseillez-vous comme objectif macro qui puisse s'adapter ? Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
youcomme

Retouche photo

Bonjour, je désire coller un personnage sur une photo sur laquelle il y a déjà un autre personnage. comment mettre les deux à la même taille ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
transat

Photographier mon fils au foot

Bonjour, Je viens de m'acheter un canon 7d avec un objectif 70-300 (canon), je m'y connais pas trop en reflex et j'aimerai connaitre un peu les ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
TomTom

Montage photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche des sites de montages photos professionnelles. Avez vous des conseils, des avis ? Merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kloodie

S'acheter un bridge pour un budget réduit ?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous ( toutes =) ) Voilà, j'aimerais m'acheter un appareil photo bridge pour un budget ne dépassant pas les 250 € ou du moi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
earanae87

Photos perdues

Bonjour, J'ai effacé par une mauvaise manipulation toutes les photos sur mon appareil numérique et je suis très contrariee car il y a des photos...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Nico

Appareil bridge fujifilm hs20 exr

Bonjour, j'ai un problème d'autonomie avec mon bridge HS20 EXR. Avec des piles rechargeables 2700 mAh j'arrive à peine à prendre une vingtaine de phot...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gutchina

Minolta x-300 objectif

Bonjour, J'ai en ma possession un appareil photo argentique Minolta X-300. J'aimerais savoir s'il existe des objectifs pour cet appareil photo dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cecim

Choix de mon 1er "vrai" apn ?

Bonjour, Bonjour ! Alors, c'est décidé, je me lance dans la photo ! Seulement, j'ai encore quelques doutes,... Je suis plutôt parti pour un hy...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
harley31

Photo filtre

Bonjour, avec photo filtre,comment déplacer un élément ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
transat

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J' avais acheté le logiciel photoshop complet pour xp, maintenant j 'ai window 7 , pouvez vous me dire comment je peux adapter ce logiciel?...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
confettis25

Vos avis: quel appareil photo choisir?

Bonjour, J'ai besoin de vos avis: je recherche un appareil photo, qui soit petit, maniable, joli, de qualité bien sûr, dans la centaine d'euros......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Vivie
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 18 133