Les discussions
Besoin d'un conseil pour un futur achat
RésoluBonjour, J'aimerais en savoir un peu plus au niveau des appareils photo numérique. Prochainement j'aimerais acheté ce type de matériel mais je n'y...
Modifier un document
Bonjour,j'ai quelque document a modifier.quelqu'un pourrait me le faire le le paierai c'est normal je suis dans l'urgence c'est pour avoir un logement...
2 collimateurs périphériques au centre
Bonjour, J'ai un deuxieme collimateur périphérique juste a coté de celui dans le carré central pourriez m'expliquez et me dire comment l'enlever?
Déclenchement powershot sx240
Bonjour, Je viens d'acquérir un CANON Powershot sx240 et, par deux fois jusqu'ici (je l'ai vraiment peu utilisé), le déclencheur a fait le bruit d...
Sony
Bonjour, Je N'arrive Pas A Trouver Le Problème De Mon Appareil Photo SONY C'est Un Cyber-shot DSC-S950 Il Fait Des Saccades Quand Je Prend Des Photo...
Nikkon 3100d
RésoluBonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...
Photos pour carte de remerciement
Bonjour, Je suis papa depuis bientôt un mois. Voici donc le moment de remercier toutes les personnes qui ont gâté mon ptit bout!! J'ai donc const...
Racourci de photos, comment les récupérer?
Bonjour, je suis trop nul dans ce domaine, mais je crois que la photo a été supprimer il me reste uniquement le racourci de la photo, il y t il e...
Fixation go pro
Bonjour à tous, je suis interressé par une camera go pro et j'aimerai avoir quelques renseignements. J'ai vu qu'il existe des fixations (incurvée/plat...
Filmer depuis son ordinateur avec lumix dmc-zx3
Bonjour, Je suite savoir cela est-il possible d'utiliser mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-ZX3 comme webcam? Je voudrais me filmer tout en...
Comment régler mon fz38 pour des aurores boréales ?
RésoluBonjour, Jusqu'ici, je ne me servais que du mode automatique. Cela me convenait parfaitement. Mais dans quelques jours, je pars en Finlande et e...
Poussieres sur objectif
Bonjour, Jai un Lumix numerique, il est plutot neuf (enfin quand meme 1,5 ans). Et depuis quelques mois des poussieres apparaissent sur mes photos...
Carte memoire compact flash
Bonjour, je viens par le bier de vous site m aider a reparer et a formater ma carte memoire.en fait je formate avec la camera canon 7D.le formatage ne...
Canon objectif fisheye 0,15x pour canon eos
Bonjour, pourriez vous me dire la qualite de cet objectif. Deplus quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi est-ce si peu cher ? http://www.pixmania.com/...
Je cherche club photos sur anglet
je cherche club photos sur anglet
Augmenter le format d'une photo sans augmenter la taille
RésoluBonjour, Voilà, toute la question est posée dans la titre mais pour être plus précis: Pour mon fond de chaîne Youtube, je compte mettre une image...
Batterie qui se decharche tres vite
Bonjour, j 'ai un gros probleme, ma batterie se décharge vitesse grand v , je dois toujours en prendre plusieures pour une journée j'ai un x p 30 ...
Recherche un "reflex" pour amateur
Bonjour, Je suis actuellement photographe amateur et passionnée à mes heures perdus et je cherche un bon reflex avec une forte sensibilité ISO pou...
Sony ericsson w995 reutilisable ??
RésoluBonjours, J'ai un sony ericsson W995 de sfr qui dors dans le placard et comme il prend d'assez belles photos (8,1 megapixels), j'aimerai bien le reut...
Problème de cadrage
Bonjour, J'utilise un Sony A330 depuis trois ans maintenant avec des objectifs 18-55mm et un 75-300m et depuis quelques temps lorsque je réalise un ...
Cherche un appareil reflex dans les 600€
Bonjour, Voilà je possède un bridge le sony dsc hx100v, mais je souhaiterai passer à un reflex parce que je trouve que le temps de capture est un ...
Impossible de mettre une photo sur facebook
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jours, je ne peut plus mettre une photo sur Facebook. Je vous explique : cela commence à charger, et ensuite la photo di...
Photos
Bonjour, je ne sais pas trop comment faire des belles photos seules, je prend mon ipod je le met sur vidéo et apres je le met sur pose et je prend...
Comment faire une exposition photo
Bonjour, Nous sommes une association et nous organisons en juin un concours photos. Tout le monde pourra envoyer ces photos par mails, un photogra...
Mon appareil fujifilm s4200 ne s'allume plus!
Bonjour, J'ai eu mon appareil photo à noël il a de ça environs 2mois et demi. Il fonctionne à piles, et aujourd'hui même j'ai voulu changer de pil...
Supprimer ombre sur photo
Bonjour, je voudrai supprimer une ombre sur photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Remplacement de batterie np-bg1
Résolu/FerméBonjour, La batterie de mon appareil photo se décharge plus vite que l'éclair. Aujourd'hui, à une convention, j'ai pris une dizaine de photos et m...
Impossible de lire le contenu de mon optio pentax e30
Bonjour à toutes et à tous mon souci , quand je branche mon APN sur le pc il est reconnu en disque amovinle F , mais via mon PC c'est comme s'il éta...
Pb de connexion appareil photo et pc
Bonjour, En parcourant un de vos forums j'ai réussi à installer mon imprimante et pour l'appareil photo je galère. Le disque dur de mon PC a été ...
Webcam
bonjour j'ai un pc neuf et je veux télécharger un webcam.Comment çà marche Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bague d'adaptation pentacon a baionette vers canon eos 350d
Bonjour, je possede actuellement un Eos 350D et j'ai retrouver mes anciens objectifs dont 2 pentacon. Un de 50mm et un tele de 135mm. Je voudrais savo...
Quel appareil photo choisir?
J'aimerais avoir un appareil photo avec une qualité d'image bonne, mais sans trucs trop professionnel, a moins de 150 euros ou à prix réduits (promos ...
Site retouche photo
Bonjour, picnik ayant fermer, et picmonkey étant devenu payant sur l'effet que je recherche depuis peu... je suis donc a la recherche d'un site/...
Préoccupation
Bonjour, Je me demande si de l'Afrique il sera possible de tout télécharger Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 -- Heureux soit cel...
Comment faire pivoter une photo sur windows 8 ??
Bonjour, Je suis complètement larguée par Windows 8, comment puis je faire pivoter les photos qui sont dans le mauvais sens alors qu'il n'apparait p...
Aide photo montage
Bonjour, j'aimerais faire un montage comme celui-ci est-ce possible avec Photofiltre 7 ? https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/555...
Telechargement d photos numeriques
RésoluBonjour, en essayant de telecharger des photos à patrir d'un appareil numerique sur mon ordinateur, je reçois le message suivant: autorun est bloq...
Fichiers .dat
Bonjour, j'ai gravé des photos numériques sur un cd avec le programme roxio (je crois). Il y a eu un bug et les photos se sont transformées en fic...
Problème carte sd
Bonjour, je possède un samsung NV Lens, et depuis que mon fils s'en est servi (hasard?), peu importe quelle carte j'utilise, l'appareil affiche "mém...
Gagnez un ipad avec le jeu concours renaissance
Bonjour, Dans le cadre de l'événement Renaissance Nancy 2013, événement majeur de la programmation culturelle de 2013 en Lorraine, un grand jeu-co...
Samsung galaxy s2
bonjour nom samsung galaxy s2 je les fait debloce pour tout les service . et sa fait code pin deverrillage de reseau sim merci de repone et mon ide...
Conversion en extension kodak
RésoluSalut tout le monde, j'ai quelques photos jpg ent'autres et je dois les convertir pour lecture sur lecteur de salon qui ne lit que les images KODAK. L...
Quel appareil numérique très grand angle?
Résolu/FerméBonjour, Pour mon activité professionnelle je recherche un bon appareil photo numérique très grand angle (< à 28, du 25 ou 24 ou si possible 18!). ...
Connection impossible appareil photo numérique
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de marque TRAVELER mais impossible qu'il se connecte correctement au PC , d'habitude dés que je clic conn...
Flash pour canon 600d ???
Bonsoir, Je debute en autodidacte dans la photographie en exterieur , et jaurais aimé savoir quel flash me serait le plus adapté , mon appareil et...
Compression
Bonjour, Je voudrais compresser un ensemble de fichiers .BMP stockés dans un repertoire donné en fichiers .JPEG dans un autre répertoire en un min...
Question netteté
Bonjour, Je voudrais savoir à quel agrandissement en % une image doit elle pouvoir être sans grande perte de qualité . Et pouviez vous me dire ...
Récuperer carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai besoin de la photocopie de ma carte d'identité en urgence mais je l'ai perdu. Ils me demandent une photocopie donc cela tombe bien ca j'...
Compatibilité flash sunpack gx17 sur finepix s602z
RésoluBonjour, je possède un appareil Fujifilm Finepix S602 Z sans flash je viens de trouver un flash Sunpak GX 17 mais je n'ose pas l'utiliser sur m...
Nikon ne s'ouvre plus...
Bonjour, J'ai un nikon COOLPIX S3100 wide5x,14mégapixels, qui ne s'ouvre plus, ne s'allume plus, même en le branchant directement sur le chargeur po...