Les discussions

Site photo

Bonjour, je cherche un TRES BON site pour prendre des photo gratuit si c'est possible au cas ou j'ai un pc portable avec vista merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
schnod

Police razerzone

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelle qu'un connaissais le nom de la police que Razer (marque de hardware de game ) utilise car j'aimerai faire ...

toto979

Noir et blanc avec une couleur, nikon d3100?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des photos avec le nikon d3100 en noir et blanc avec une seule couleur , du style pre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
photo

Site de retouche photo! ;)

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait un site de retouche super et gratuit merci d avance a tous!!! :D Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
IrysKottas

Recuperation photos

Bonjour, J'avais des photos sur mon appareil photo que j'ai transféré sur mon ordi en faisant envoyer vers. Toutes les photos se sont donc mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apres ecriture sur carte ou disque dure ...

Bonjour, je voudrais recupere des photos de mon disque dure .jai utiliser un programe de recuperation .jai pue les visionner ,mais malheureusement...

durock

Bulles avec photoshop 7

Résolu

Bonsoir Suite à un précédent topic concernant les bulles,pourriez m'indiquer,je vous prie comment effectuer cette modification http://ioj.com/v/agmzx...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
transat

Quelle bridge ? help

Résolu

Bonjour, je compte partir samedi et marre de prendre des photos avec mon iphone ! j'ai un budget de 150€. Je me suis interressé au fujifilm s4200! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lucas!

1 équivalent du nikon d5100 chez canon

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Impression photos sur photomaton

Bonjour, Je suis débutante en photo numérique. Jusqu'à maintenant, je ne fais que des recadrages avec Photofiltre. J'ai fait un certain nombre ...

synopsis8

Light painting panasonic

Fermé

Bonjour, Je possède un panasonic lumix fz150 et j'aimerais apprendre à faire du light painting avec. Voila, j'èspere que vous pourrez m'aider,...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lokolove

Accessoire sur griffe bloque flash intégré

Bonjour, J'ai récemment acheté un accessoire (Kobre Lightscoop) qui se place sur la griffe accessoire de mon Canon 550D pour diriger la lumière du...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Noir et blanc pentax optio m90

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec on appareil Photo Numerique Pentax Optio M90 ( 12.1 megapixels): Je n'arrive pas à faire des photos en Noir et Bla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Problème au démarrage olympus fe-20

Bonjour, Au démarrage de mon appareil photo, un écran s'affiche : Config Carte. Nettoyez les contacts de la carte avec un chiffon sec. Puis deux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
MagicxSweet

Faire du noir et banc avec un pentax optiom90

Bonjour, J'ai un probleme avec on appareil Photo Numerique Pentax Optio M90 ( 12.1 megapixels): Je n'arrive pas à faire des photos en Noir et Blan...

Armojax

Photo strobe effect

Bonjour, Ca a l air sympa comme truc... Certes le flash est cher mais un strobocoscope de boite de nuit ne ferait pas l'affaire ??? ce qui est...

cecim

Comparaison photo

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel de retouche photo ( gratuit) qui permet de retoucher une photo, ayant à l'écran en même temps, la photo original...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
transat

Réduire la taille d'une photo

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre une photo sur le bon coin car elle fait 4.84 Mo type JPEG, comment faire pour la réduire. merci de votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
paula

Photos inversées

Bonjour, Je ne sais pas se qui se passe, tout allez bien, et je n'arrive plus à imprimer mes photos avcorrectement,elles sont inversées ! J'utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
photo

Probleme sony hdr-sr11

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon nouveau caméscope SONY HDR-SR11 qui avait déja servi a quelqu'un avant. Donc je filmais des amis ( s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ricky38

Quel carte sd ou autres pour nikon d90 ?

Bonjour, Ma mère possède un Nikon D90 avec 12,2 megapixel et le mode full HD en vidéo Pour ma part j'ai un Cannon 550d 18 megapixel avec vidéo ful...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Fujifilm bridge bloqué mode nocturne

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo neuf. C'est un bridge, fujifilm Finepix S2980. J'étais en train de photographier lorsque mon ...

synopsis8

Samsung solid b2100

Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur un samsung solid b2100 comment fait-on pour les mettre sur un pc j'ai acheté après conseil une carte sd EMTEC 4 GB mai...

Utilisateur anonyme

Benq dc c500

Bonjour, comment zoomé avec BENQ DC C500 ?? besoin d'une réponce vite.. Svp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

synopsis8

Probleme iphoto

Bonjour, jz suis possesseur d un macbook pro et en important les photo de mon iphone a iphoto , mon ordo ma rajouter plein de signe bizzar dc au l...

synopsis8

Choix d'un appareil : nikon coolpix s3300 ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appareil photo. Je possède déjà un assez bon appareil, dont je me sers en vacances...

synopsis8

Wb600

Bonjour, wb600 au demarage un message apparait '' connection ordinateur" et ne s'allume plus???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

synopsis8

Samsung multiview marche plus

Bonjour, Alors voila je possède un appareil photo samsung multi view et il s'est éteind d'un coup pendant que je regardais des photos prise juste a...

synopsis8

Casio qv-r200 nul ?

Bonjour, alors je viens d'investir dans un Casio qv-r200 , un compact numérique qu'on m'a vanter de sa qualité (14.1 megapixels .. ) Seulement à l...

synopsis8

Utilisation de stellar phoneix photo recovery

Bonjour, J'ai téléchargé Stellar Phoenix Photo recovery parce que j'ai perdu des photos sur ma clé USB. J'arrive à récupérer les photos (soit ...

synopsis8

Conseil pour achat d'un apn

Bonjour, Je suis à la recherche d'un APN avec un budget d'environ 100/120 euros. Mon choix se tourne vers le sony DSC W630 ou peut être le Samsung...

synopsis8

Problème s2995

Bonjour, pareil pour le message d'erreur veuillez eteindre votre camera je l'ai depuis deux jours. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0....

synopsis8

Ou trouver le kit impression

Bonjour, j' ai une imprimante photo kodak quelqu'un pourrait il me dire ou trouver les kits d'

synopsis8

Appareil photosmart m417

Bonjour, J'ai un HP Photosmart M417 qui m'a TOUJOURS donné la PLUS GRANDE satisfaction. Hélas, je l'ai laissé tomber (en montagne) et l'écran est...

synopsis8

Qss 3001

Bonjour, qss 3001 j'ai un probleme de reglag de temperature Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

synopsis8

Retoucheur photos

Bonjour, je viens de changer de windows je suis en 7 et je ne sais plus quel nom de retoucheur j'avais. Il était super simple et efficace pour l'usage...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Où acheter appareil photo argentique paris

Bonjour, je souhaiterais acheter un appareil photo argentique (reflex), mais je ne sais pas vraiment où aller. J'habite à Paris, donc si vous aviez de...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Problemesfujifilm s3400

Bonjour, je pose un fujifilm S3400 depuis quelque mois, ce matin j'ai voulu lallumer et il mindique ur un ecran noir de etiendre et rallumez mon apa...

synopsis8

Problème sur pentax optiow60

Bonjour, Lors de sa mise en marche mon Pentax Optio W60 prend une photo "tout seul" puis je ne peux plus en prendre avec l'interruptreur de prise d...

synopsis8

Télécharger des photos à partir de picassa

Bonjour, J'ai reçu des photos via Picassa et je voudrais en extraire quelques unes pour faire un album, or elles restent très petites et je ne peu...

synopsis8

Copier les photos et les videos du nokia sur

Bonjour, je veux etre membre de votre programme Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

synopsis8

Logiciel de retouche photo

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a un bon logiciel qui permet de supprimer en partie le flou sur les photos. Merci d'avance pour vos réponses... ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lionel-DIL

Avoir un fond noir quand je prend ma photo

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire, pour avoir un fond noir des que je prend ma photo, c'est à dire que si je prend une fleur, ou...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Appareils photos... le quel prendre ??

Bonjour, Alors voila... ça fait quelques temps que je veux me mettre à la photographie.. mais le seul problème, c'est que niveau financier ça ...

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^Abel^

Bientôt un nikon d5200 ou un canon eos 650d ?

Bonjour, Alors tout est dans la question. Je suis intéressé par les deux modèles suivants: Canon 600D ou Nikon D5100 mais avant d'investir, je vou...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cecim

Quel objectif pour débutant pour canon 550 ?

Slt à tous, J'ai un Canon 550d et quand je l'ai acheté, je l'ai eu en kit avec un objectif EFS 18-55 f3.5-5.6 is macro 0.25m/0.8ft avec fonctions d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
durock

Light painting

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois réglé mon appareil photo panasonic DMC-TZ7 (lumix) pour faire une photo de light painting merci de me re...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cecim

Étui étanche et anti choc appareil photo

Bonjour, je cherche un étui d'appareil photo a la fois anti choc et étanche pouvez vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dracnarus

Pour un dépannage

Bonjour, Je recherche une personne ayant un logiciel de retouche photo afin de m'aider à réaliser des photos montages et à embellir certaine de me...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
transat

Logiciel trieur de photos

Résolu

Bonjour, quel est le plus sûr des logiciels permettant le tri des photos sur mon pc merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 18 154