Les discussions
Canon ixus 75
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon écran lcd de la vue arrière de mon appareil photo numérique.l'écran n'affiche pas l'image de l'object...
Ne peux envoyer photos avec windows live mail
Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer des photos avec WLM, après avoir sélectionné les photos, je clique joindre sur l'écran de redimentionnement ...
Reparation appareil photo
Bonjour, Je posséde un appareil photo numérique Konica Minolta Dimage z5 black . ayant des problémes de cadrage . Peut-on me dire ou m'adresser pour...
Question stabilisateur
Bonjour, Je souhaite acheter mon 1er appareil photo reflex et j'hésite aussi beaucoup entre le CANON EOS 1100D + EF-S 18-55mm IS ou le Nikon D3100...
Impossible de transferer photos
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil à l'ordinateur. Faut il un logiciel spécial, ou windows xp permet il ce transfer...
Carte mémoire appareil photo
Bonjour, mon appareil photo m'affiche "erreur carte mémoire". j'ai pris 209 photos pour un mariage, je les ai visualisé sur l'appareil le soir ...
Pb transfert de photos vers l'ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai depuis peu un Sony DHC-HX200V. Par 5 fois, j'ai réussi sans pb à transfére...
Nouveau logitiel de retouche photo
Bonjour, Bien qu'ayant le Adobe photoshop sur l'ordi ,je voudrai télécharger Picasa, ou Photo filtre ou un autre 'gratuit) pas trop difficile à man...
Impossibilité d'exporter mes photos !!
Bonjour, J'ai acheter un reflex canon eos350d, en occasion sur le bon coin. Je n'arrive pas à exporter mes photos, alors que j'ai respecter toute l...
Erreur appareil photo
Bonjour, mon appareil photo dit erreur photo n45 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Cam
Bonjour, comment debloquer ma cam sur mon ordi pour prendre une photo,merci,de me repondre ,simplement,car j'ai 62 ans ,et j'apprend l'ordi seule......
Comment transférer des photos de pc vers ipad
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad2 et je souhaite transférer des photos de mon PC à cet Ipad2. Je suis tout nouveau chez Apple et après plusieur...
Lecture d'un film pris avec un apn
Bonjour, Je prends avec un Pentax option m-85 des photos et des petits films. Lorsque je les transfère sur PC, si je lis les photos avec la vis...
Réinitialiser les réglages par défaut tz20
Bonjour, je possède un appareil photo numérique Lumix TZ20 de chez Panasonic. Je viens d'avoir un soucis avec... Lorsque je prends des photos la nuit...
Noir et blanc sur sony 450
Bonjour, Peut-on prendre des photos en noir et blanc avec un appareil photo numerique Sony 450. Merci de vos reponse
Prix de réparation appareil photo
Bonjour, j'ai un problème d'optique dans mon appareil photo (Lumix DMC TZ10) et je voudrais le faire réparer. Je dois me rendre au SAV du magasin ma...
Un appareil de transfo dias en numerique
RésoluBonjour, Je cherche a louer un appareil de transformation de dias en numerique sans les enlever de leur cassette J'habite Lausanne Confi...
Réduction des photos avec irfanwiew
Bonjour, J'ai télécharger ce logiciel afin de réduire un fichier entier de photos trop lourdes pour mettre sur mon CD, puis-je le faire en une seu...
Transfert de photos
Bonjour, Je ne sais pas comment transférer des photos reçues par mail dans ma Galerie de photos. Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? Je v...
Image convertir et améliorer
Bonjour, j'aimerai m'exercer à travailler sur les images. Je souhaite connaitre comment je peux améliorer la précision d'une image numérique flou ou...
Mémoire saturée
Bonjour, mon appareil photo m'affiche mémoire saturée. j'ai pris 209 photos pour un mariage, je les ai visualisé sur l'appareil le soir même e...
Photos reçues par mail.
Bonjour, J'ai reçu des photos de mes petits et arrières petits enfants par MAIL Je voudrais les transférer dans les dossiers que j'ai ouverts pour ...
Appareil photo numerique ciber shot dsc-w150
RésoluBonjour, sur cet appareil je ne peux plus aller dans le menu ou dans home que faire ?...MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Basculer des photos d'un samsung x660
Bonjour, j'ai un téléphone portable SAMSUNG X 660 et n'ai plus le cd. J'ai des photos sur ce tél que je voudrais enregistrer dans mon ordi comment...
Le camera de mon pc n'est marche plus !
Bonjour, mon pc acer aspire 5315 le camera ça marche plus avec vista,comment ça marche alors? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Netteté
RésoluBonjour, Je possède un appareil Olympus X 930 et j'ai de gros problèmes de netteté. Je parviens à un résultat acceptable lorsque je zoome un peu, ...
Effet surréaliste photo
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment obtenir un effet précis que j'ai vu sur plusieurs photos. Le problème c'est que je ne saurais le décrire précis...
Carte mémoire vérouillée
Bonjour, mon appareil photo m'affiche carte verouillée pour toute mes cartes. lock bougé sur le coté mais cela ne fait rien. Configuration: ...
Les volet des mon appareil photos .
Bonjour, en ce moment j'ai un petit problème , les volet de mon APN DMC-FS35 de panasonic quand il se ferme il reste entre les deux volet un petit jou...
Tambour de copieur canon ir 2570
Bonjour, combien peut coûter un tambour de copieur canon iR 2570 Abientôt
Paramètres avancés numérisation de photos
Bonjour, Lorsque je mets plusieurs photos sur la vitre de mon hp photosmart 4380, je vais modifier dans paramètres avancés, je choisis l'option "num...
Effet bokeh avec canon eos 1100d
Bonjour, alors je vais exposer ma question. J'aimerais trouver un filtre que l'on visse à un objectif afin d'obtenir un effet dit "bokeh" (arrière-pla...
Transfert de photos par picasa 3
Bonjour, J'utilise Picasa 3 pour transférer des photos JPEG à ma famille ou des amis. Depuis quelques temps, le message de transfert s'affiche bie...
Apn lumix sz1
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un apn panasonic, il est livré avec le logiciel d'acquisition de photos: Photo fun Studio 8.0 SE. Ce logiciel instal...
Installer macromedia flash player 6.
Bonjour, ba-ba...je n'arrive pas à técharger macromedia flash player 6. Mon Sony DSC-P93 exige cela pour faire fonctionner son Picture Menu que j'ai ...
Expedition des photos numeriques
bonjour je ne réussis pas à expédier des photos à mes correspondants a la fenêtre joindre le chargement est très, très long même pour une seule p...
Nettoyage d'un appareil photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de nettoyer l'intérieur d'un objectif d'un appareil photo numérique ? Le souci est que, mainte...
Carte sd indiquant erreur memoire
Bonsoir je viens d'acquérir un appareil photo numérique ( Canon A2300 ), et une carte SDHC Duracell 4GB j'ai fais attention a bien déverrouiller la ca...
Problème de l'appareille photo samsung pl101
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareille photo numérique le SAMSUNG PL101, quand j'allume celui-ci il s'éteint et le télé objectif ne revient à...
Panasonictz4 les boutons ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis ce matin mon appareil photo (un panasonic TZ4) s'allume mais les boutons (le déclencheurs et les boutons qui permettent de navigue...
Appareil photo
Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon Coolpix S4000 et il ne veux plus s'allumer, il n'a eu aucune chute, aucun coup et il est chargé. Quand il ch...
Aide pour deverrouler ma carte
Bonjour, je rencontre une difficulté en demarant mon appareil photo de marque Canon PowerShot A490, il me sort un message carte memoire verrouill...
Objectifs photos
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir quels sont les objectifs utilisés des personnes qui travaillent dans les parcs d'attractions ou autres, qui n...
Le forum eos-numerique.com est dans les choux
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter au forum de eos-numerique.com Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive ne serait-ce q...
Mise au point canon 50d
Bonjour, mon 50d équipé d'un 15-85 peine à se mettre au point , en av,tv parfois impossible d'activer le déclencheur et me fait des photos floues...
Conseil reflex
Bonjour, alors voila, je veux me lancer dans la photographie Sauf que je n'y connait ABSOLUMENT rien en REFLEX... j'ai un budget de 400 euro MAXIMUM ...
Canon eos 7d bug..
Bonjour tout le monde, Je vous expliques mon souci, mon appareil que ce soit en mode vidéo ou photo a des bandes rouges et oranges qui s affiche s...
Manuel pour nec lt 280
Bonjour, je recherche une notice pour videoprojecteur NEC LT 280 merci d'avance
Recuperation photos
Bonjour, une des lamelles dorées de ma carte puce a éé endommagée d'ou impossibilité de lire ou de sortir mes belles photos de corse snifff pouvez vou...
Où trouver le pilote pour mp navigator ex 2.0
Bonjour, Je cherche à numériser une photo avec mon imprimante Canon MP620, je viens de trouver le logiciel qui convient pour numériser avec, mais il...