Les discussions

Utilisateur anonyme Panasonic

Appareil photo dmc-fz38

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo, lorsque je prends des vidéos, je peux les lire correctement sur l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
cecim
Mrpingouroo Photo numérique

Télécomande rc

Bonjour, jai acheter un helico rc infrarouge, un ami ma dit que pour dehors il vaut mieux radio un conseil un modèle conseiller? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
piquesous
piflyn Photo numérique

Traitement hdr

Bonjour, Lorsque je fait pour un minimum de trois clichés à différentes exposition grâce au mode AEB, en mode propriété ouverture (AV), en sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cecim
salomelvchr Canon

Photo

Bonjour je voudrai un reflex type canon 700d mais je suis un peu perdu je suis une amatrice et je voudrai faire de belle photo et video avec la macro ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tomtom
snejana Nikon

Bug reflex nikon 3100?

Résolu

Bonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snejana
ouralie Photo numérique

Musiques additionnelles pour picasa

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum .. ma question concerne un dérivé de la photo numérique, proposé par Picasa : les "films" qu'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ouralie
nath.2808 Photo numérique

Canon ou nikon ??

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photos réflex. Je n'arrive pas a me décider entre le CANON EOS 100 D et le NIKON 3300. Quelqu'un pourrait-...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
durock
dos santos Nikon

Je veux réparer mon appareil

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon appareil photo s3200 affiche sur son écran problème dans le bloc optique ,mais le zoom sort bien et rentre correct...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet
fatma5 Sony

Recharger appareil photo sony sans chargeur

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur j'ai que le câble USB et j'ai besoin de l'appareil Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet
jps90 Canon

Doubleur de focale pour ef-s 55-250 is

Bonjour, J'ai un CANON EOS 550D, avec un objectif EF-S 18-55 IS et un EF-S 55-250 IS. J'aimerai réaliser des zooms de plus loin, notamment pour d...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
coco
jleg51 Nikon

Probleme de blocage carte sd

Sur mes deux réflexes NIKON D90 et D300S, la carte SD ne reste plus en position insertion et cela quelque soit le modèle de carte insérée. C'est arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet
darisse Sony

Sony dsc h5

J'ai un problème de charge des piles. La charge ne tient que pendant quelques photos (une dizaine). Quelqu'un à t-il déjà eu ce genre de problème. Que...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme
bigzahn Nikon

Nikon1 j1

j'ai un problème avec mes objectifs, mon écran affiche : problème d'objectif contacter SAV. alors que je ne sais où me rendre car ce service n'existe ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
bigzahn
Ludodu58 Canon

Problème de mise au point

Bonjour , Je possede un Canon EOS 1100D avec le quelle je film des vidéos.Seule problème , je n'arrive pas a trouver la mise au point autaumatique (s...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
BmV
jevaiscouler Panasonic

Nouveau portable avec windows 8.1

Résolu

je ne peux charger mes photos sur mon PC depuis mon panasonic fz18 a priori manque un lien merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cecim
alicia210 Photo numérique

Mettre un fond d'ecran

Résolu

Bonjour, comment mettre un fond d'écran choisi sur picasa. merci window 8 pc asus Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat
Utilisateur anonyme Photo numérique

Problème avec la carte sd kingston 2gb !

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Kingston SD 2GB avec lequel je prend d'habitute + de 300 photos avec mon appareil photo numérique ne prend plus que 25 pho...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
jazz1160 Canon

Imprimante canon mg5150

Résolu

comment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox
Carla Marie Photo numérique

Perdue video ?

Bonjour, J'ai fait une petite video mais oups je me suis aperçue en rentrant que j'avais oubliée de mettre la carte SD. Mon APN n'a pas de mémoire i...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Carla Marie
shein Photo numérique

Mot de pass

Bonjour, Depuis plusieurs années, je télécharge et conserve toutes mes photos sur picasa. L'icone Picasa apparait sur mon bureau et je clique tou...

Utilisateur anonyme
jevaiscouler Panasonic

Probleme de chargement photos

Bonjour, je viens d'acheter un portable équipé de Windows 8.1 et je ne peux pas charger mes photos depuis mon panasonic fz 18 .sans probleme avant s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
^Abel^
Mirabelle Photo numérique

Y-a-t-il un successeur au bridge dmc-fz50?

Résolu

Bonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...

57 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Associé
Utilisateur anonyme Panasonic

Problème d'affichage de vidéo sur mon ordinateur

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo numérique Panasonic FZ38 lorsque je prend des vidéos et que je vais les ch...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
TIANLLY Appareil Samsung

Appareil photo samsung wb32f

Résolu

BONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TIANLLY
Diisney Nikon

Accessoire nikon d3200

Bonjour, Voila je fait bientôt acheter des accessoire pour mon nikon d3200 j'aimerais donc vous me dites quoi est vraiment important limite obliga...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ouiouiphoto
Runclo Panasonic

Reparation panasonic dmc tz5

Comment remplacer mon ecran et ou on peut trouver des pieces pas trop cheres merci

ouiouiphoto
mllleingrid Photo numérique

Convertir dng. en jpg

Bonjour, J'ai besoin de convertir mes photo .DNG en format .JPG, car elles ne rentrent pas sur Facebook, et ne peuvent pas s'ouvrir das beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ouiouiphoto
mammgohz Photo numérique

Ouverture apparei w524-1

cet appareil photo est difficile à ouvrir et se ferme après chaque photo

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mammgohz
Diisney Nikon

Nikon d3200 : choix d'une carte sd

Bonjour , J'aimerais savoir quel carte sd me conseillerais vous pour mon NIKON D3200 Est aussi j'aimerais savoir si vous avez aussi un livre a me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
alba Photo numérique

Transfert photo

Bonjour,je veux transférer des photos reçues par MMS vers mon album photos ...je n'y arrive pas merci Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.13...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
BioK03
danberrouge Nikon

Viseur flou

Résolu

J'ai un Coolpix P510 et je n'arrive plus à voir net dans mon viseur alors que la photo sur l'écran est nette. Y-a-t-il une manip à faire?

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
transat
LaSuperCoco Sony

Image blanche

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LaSuperCoco
kaloo80 Nikon

Visages

je voyage bc et je fais des photos et à un moment j'avais sur PICASSA tous ces visages cote à cote et c'était super...mais je ne les retrouve pas et a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
ouiouiphoto
mllleingrid Photo numérique

Je n'arrive pas à ouvrir mes photo format .dng

Résolu

Bonjour, Revenant de vacances, j'ai essayé d'ouvrir mes photos sur mon ordinateur. Aucun problème avec le format JPG, mais impossible d'ouvrir ceu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56
Mbyn2412 Panasonic

Vidéo floue

Bonsoir, Voilà je vais essayer de faire bref, J'ai fais quelques petites vidéos pendant mes vacances mais quand j'ai voulu les regarder sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
~art~
poste37 Photo numérique

Voir photos sur tv

Bonjour, comment voir mes photos sur tv, avec une clé usb ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
^Abel^
John's Photo numérique

Choix bridge

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung wf1100f 16mp et zoom 35 X je les reçu et la énormément déçu par le zoom à l'époque j'avais le pentax x90 zoom ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouiouiphoto
marzikozak Appareil Samsung

Galaxy tab pro bug

Bjr j ai un prob avec ma sm t320 tab pro 8.4 c est que clavier ecrit tt seul des aa et Q et 1 des fois des app se lance tt seul sur le meme cote c est...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouiouiphoto
isaacbillantwi2 Photo numérique

Photo avec arrière plan flou

Bonjour, je viens d'acquérir un bridge Samsung WB1100F et j'aimerai prendre des photos avec des arrière plans flou ou des photos avec le premier pla...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouiouiphoto
rossignolet Panasonic

Carte sd muette sur pc

Bonjour, J'ai des photos dans mon appareil, mais je ne peux plus lire la carte sur mon ordi. Je vais acheter une nouvelle carte , mais puis je récu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Ameliedu45 Panasonic

Problème : carte mémoire verrouillée

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère possède un appareil photo Lumix DMC-TZ5, et elle ne peut plus prendre de photos, car l'appareil indique "CETTE CARTE MÉMOIR...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94
jccourbon Photo numérique

Tout savoir d'une photo

bonjour, il y a quelques années j'avais téléchargé un logiciel qui me permettait de savoir d'une photo : la date de prise avec quel appareil etc.....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouiouiphoto
Muliphen Panasonic

Format (taille) photo lumix tz40

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un TZ40 en remplacement d'un Lumix précédent dont j'ai oublié la référence. Contrairement au préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
~art~
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 18 281