Les discussions

Comment modifier la taille du papier pour les photos

Bonjour, comment modifier la taille du papier pour les photos Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
cecim

Problème lecture de fichiers jpeg selon le pc

Bonjour la petite communauté, Je travaille actuellement en tant que photographe et vends mes photos sur clé USB en format jpeg. Mes photos sont mis...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jeanbi

Transférer photos de easyshare kodack sur ordi: news?

la procédure a changer: à l'aide!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
cecim

Images rejétée

Bonjour à tous les membres, J'ai mis en vente des images sur le site de fotolia que j'ai prise avec mon appareil photo numérique de marque samsu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
diejoigni

Apn tout neuf... ne se charge pas

Bonjour, Je viens de recevoir un APN que j'ai acheté chez un fournisseur au Royaume-Uni. Il s'agit du GE G100. Quand j'ai ouvert le paquet, je me...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
rougebonnet

Pas d'ouverture de l'objectif

Bonjour, je détiens un Samsung M100, malgré les batteries neuves, l'appareil ne veut pas s'ouvrir. Est-ce que quelqu'un à une solution? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Photos corrompues

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire mon premier message sans prendre le temps de me présenter (j'y viendrai :p). Je suis utilisateur hab...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cecim

Utilisation du scanner

Bonjour Bonjour! Je n'arrive pas à scanner un document pour l'envoyer à un correspondant Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche ç suivre? erci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil chat reflex d'occasion

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me conseiller pour l'achat d'un premier reflex/hybrid : Je suis à la recherche d'un appareil qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tribun

Couvrir les cheveux blanc sur une photo

je voudrais savoir sur quel site je dois aller pour trouver l'outil qui me permettrait de couvrir les cheveux blancs sur une photo merci à tous cordi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LAIDJAH

Profondeur de champ.

Bonjour à tous, J'ai un Nikon D3100 avec un objectif 18 55 3.5 de la même marque marque. J'ai donc voulu procéder à un test de profondeur de champ, j...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Fermiparadox

Fichier raw cr2

Bonjours à tous ! J'ai un canon 1200D et j'aurais voulu pouvoir lire mes image en Raw (image.cr2) et aussi les retouchés. Mon soft lightroom ne ve...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Photo d'oiseaux

bonjour, je fais depuis peu des photos avec un canon 1100D. j'ai photographié des mouettes avec le programme paysage, mais c'est très dur car la pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Problème d'utilisation d'objectifs au pas 42 ou minolta

BONJOUR, Je possède un boîtier Samsung NX1100. J'ai fait l'acquisition sur la Toile de deux bagues, l'une permettant de fixer sur mon boîtier des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Appareil photo reflex pas cher

Bonjour je cherche un appareil photo reflex pas cher pour debuter mais je connais deja les bass principales de la photographie. Jai pu voir le nikon d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Appareil photo ...

Bonjour Qui pourrez m'aider et me dire pourquoi mon appareil ( PANASONIC LUMIX DMC TZ3) me fait quelques belles photos et d'autres avec des dégr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Un canon pour de la vidéo

Bonjour, Je profite de mon voyage à Hong Kong, pour vous demander conseil. Quel model me conseillez vous pour une pur qualité en vidéo ? Mon budge...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Quel modèle pour débutant

Quel sera le modèle idéal pour un débutant en photographie (facile à maîtriser)

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Connexion de mon appareil photo

mon ordi qui fonctionne avec windows xp ne reconnait pas mon appareil photo kodak c 142. don je ne peut pas mettre mes photos sur l'ordi

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

J'aimerais brancher mon appareil photo en webcam

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S4200 et comme le titre l'indique j'aimerais le brancher sur mon Pc en webcam. Existe t'il un log...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
natixis26

Comment récupéré des photos éffacée ?

 Résolu

Bonjour, Sans faire expret , j'ai suprimé des photos & j'aimerais bien les retrouvé. Existe t -il un logiciel ou une manipulation pour retrouvé ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chipieker

Visionnement de photos

Après avoir transféré les photos de ma caméra à l'ordi, j'effectue un tri et applique une nouvelle numérotation séquentielle. Pourquoi que la séquence...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Macro

 Résolu

Coucou :) J'ai le canon EOS 1100D J'aimerai me mettre à la macro...J'ai deux objectifs : 18-55mm et 55-250mm. J'ai demandé conseil à deux personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
durock

Supression de picasa

Bonjour, j'ai supprimé google+ de mon galaxy ace 3 afin de supprimer picasa aussi ! psk ça enrgistré mes photos automatiquement sur mon compte et to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nouhatouna

Objectif macro

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheter un canon eos 1200D avec objectif 18-55mm et je souhaiterais me mettre à la macro, pour faire des photos d'ins...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Roshiras

Trouver photo hd célébrités

Bonjour, Je suis graphiste et j'ai besoin de trouver des photos HD de stars / images de films / séries / personnages historiques ou autres. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bg62

Mémoire interne saturée

Bonsoir, Appareil photo Kodak M 883 EASY SHARE La mémoire interne est saturée. Comment faire pour corriger. Merci pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
transat

Recuperation de photos

bonjour, comment récupérer des photos et vidéos supprimées, sur mon téléphone samsung] galaxy s? merci par avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photorescue

bonjour, je viens d'effacer des photos sur ma carte sd, j'ai installer photorescue mais maintenant ils veulent que j'achète le logiciel, mais je n'en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Fermiparadox

Android sur galaxy express i8730

Bonjour, J'ai un galaxy expresse I8730, et je veux savoir s'il peux suporter android 4.4.2 . Urgent svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
soufiane

Comment et quel canon choisir ?

Bonjour, alors voila, cela fait 3 ans que je possède un Nikon D3000. Il m'a comblé pendant un petit temps, mais maintenant je n'arrive plus à m'en...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème avec l'importation des photos

Bonjour, je me suis mis a trier mes photos et je me suis retrouvé avec pas mal de doublon, mais ce que j'ai aussi trouvé c'est des fichiers de même no...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Problème de fichiers

Bonjour, Quand je branche mon appareil photo sur mon pc pour transférer les photos dessus, je m'aperçois que certaines photos ont été modifiées et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
vivelaphoto

Photos blanchatres

Bonjour, mes photos avec pentax m50 8 mega sont blanchatres dernierement et ma camera en prend 1 de temps en temps ok qu'est ce passe t- il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Recherche date d'origine

Bonjour, Je recherche la date de photos numériques afin d'effectuer un classement. En regardant la propriété et le détail des photos, cela me donne d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Expédier photos numérique

comment réduire le poids des photos pour envoyer par courrier

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
apno

Problème film en thm au lieu de jpeg

 Résolu

avec mon appareil photo canon, mes séquences films se font en format thm. je ne parviens pas à les voir. j'ai déjà essayé de les transformer en jpeg...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression de photos - recherche papier effet flou polaroïd

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un papier pour imprimer des photos qui ferait légèrement baver les couleurs et les détails, et donnerai un as...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ceciestmonnom

3g

Bonjours, j'ai un Samsung galaxy s3 max et j'ai plu de forfait internet et je voudrait savoir si les applications rentre en jeux la dedans car ma 3g g...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Importation de photos de mon tel samsung vers mon mac.

bonjour, je veux importer des photos de mon tel qui est un samsung galaxy grand (il est sorti il y a cinq mois ) je pense qu'il existe un logiciel pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ptit_lu

Blocage appareil photo

Bonjour J'ai un petit appareil photo SONY CYBERT SHOT Je l'ai branché sur mon ordi pour envoyer mes photos sur mes images J'ouvre toujours l'obje...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tournesol13

Récupérer photos - mini sd

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy S4 mini et j'avais acheté une carte mini SD de 32 gigas. Elle est pleine de 20 gigas, et ne pouvant les transfér...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Pearlita

Timelapse

Bonjour, j,essaie avec des tutos youtube de comprendre comment faire un timelapse avec nikon coolpixp510? qui peut m'aider.. les tutos montre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nini

Problème pour filmer avec un réflex

Bonjour, Je dispose d'un Canon EOS 100D qui fonctionne très bien, le seul problème est lorsque je filme avec l'image est en accéléré (mais pas le so...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Comment supprimer une retouche faite sur une photographie ?

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... J'ai fait une photo avec une personne célebre sauf que par erreur l'effet aquarelle s'est activé quand mon té...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ollyjunio

Quel bridge?

bonjour, je voudrais m'acheter un bridge car avant j'avais un compact sony qui ne correspond plus a mon besoin. j'ai un budget de 300 euro tout com...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fande4k

Sony cybershot dsc-w310

Combien coute cet appareille photos ?? Sony CyberShot DSC-W310 ?!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
donohstn

Photos feux d'artifice

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
doc1180

Photo endommagées

Bonjour, suite a un transfert de ma camera vers ma clé usb certaines photo sont endommagées, ya sur unes un trait gris y'en a d'autre qui ont les cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Capacité 16mb

capacité en images sur une carte 16 mb (environ) pour appareil Nikon coolpix merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
transat
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 18 133