Appareil photo dmc-fz38
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo, lorsque je prends des vidéos, je peux les lire correctement sur l'appareil...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo, lorsque je prends des vidéos, je peux les lire correctement sur l'appareil...
Bonjour, jai acheter un helico rc infrarouge, un ami ma dit que pour dehors il vaut mieux radio un conseil un modèle conseiller? merci
Bonjour, Lorsque je fait pour un minimum de trois clichés à différentes exposition grâce au mode AEB, en mode propriété ouverture (AV), en sélecti...
Bonjour je voudrai un reflex type canon 700d mais je suis un peu perdu je suis une amatrice et je voudrai faire de belle photo et video avec la macro ...
Bonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum .. ma question concerne un dérivé de la photo numérique, proposé par Picasa : les "films" qu'on peut ...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photos réflex. Je n'arrive pas a me décider entre le CANON EOS 100 D et le NIKON 3300. Quelqu'un pourrait-...
bonjour, je viens d'acheter un flash TT520 speedlight avec un parapluie et un trépied, et j'ai aussi un canon eos 600d, donc je voudrai connaitre com...
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon appareil photo s3200 affiche sur son écran problème dans le bloc optique ,mais le zoom sort bien et rentre correct...
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur j'ai que le câble USB et j'ai besoin de l'appareil Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, J'ai un CANON EOS 550D, avec un objectif EF-S 18-55 IS et un EF-S 55-250 IS. J'aimerai réaliser des zooms de plus loin, notamment pour d...
Sur mes deux réflexes NIKON D90 et D300S, la carte SD ne reste plus en position insertion et cela quelque soit le modèle de carte insérée. C'est arri...
J'ai un problème de charge des piles. La charge ne tient que pendant quelques photos (une dizaine). Quelqu'un à t-il déjà eu ce genre de problème. Que...
j'ai un problème avec mes objectifs, mon écran affiche : problème d'objectif contacter SAV. alors que je ne sais où me rendre car ce service n'existe ...
Bonjour , Je possede un Canon EOS 1100D avec le quelle je film des vidéos.Seule problème , je n'arrive pas a trouver la mise au point autaumatique (s...
BONJOU5R JE VOUDRAIS SAVOIR SI Lobjectif de Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G pourrait éventuellement fonctionner sur un appa...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Fujifilm qui accepte les cartes SDHC. J'en avais une en cours, qui après avoir pris environ une centa...
je ne peux charger mes photos sur mon PC depuis mon panasonic fz18 a priori manque un lien merci de votre aide
Bonjour, comment mettre un fond d'écran choisi sur picasa. merci window 8 pc asus Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, Voici la situation: il est de coutume, lors de transformations de bâtiments, de laisser dans les nouvelles fondations une boîte contenant ...
Bonjour, J'ai une carte Kingston SD 2GB avec lequel je prend d'habitute + de 300 photos avec mon appareil photo numérique ne prend plus que 25 pho...
comment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner
Bonjour, J'ai fait une petite video mais oups je me suis aperçue en rentrant que j'avais oubliée de mettre la carte SD. Mon APN n'a pas de mémoire i...
Bonjour, Depuis plusieurs années, je télécharge et conserve toutes mes photos sur picasa. L'icone Picasa apparait sur mon bureau et je clique tou...
Bonjour, je viens d'acheter un portable équipé de Windows 8.1 et je ne peux pas charger mes photos depuis mon panasonic fz 18 .sans probleme avant s...
Bonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo numérique Panasonic FZ38 lorsque je prend des vidéos et que je vais les ch...
BONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...
Bonjour, Voila je fait bientôt acheter des accessoire pour mon nikon d3200 j'aimerais donc vous me dites quoi est vraiment important limite obliga...
Comment remplacer mon ecran et ou on peut trouver des pieces pas trop cheres merci
Bonjour, J'ai besoin de convertir mes photo .DNG en format .JPG, car elles ne rentrent pas sur Facebook, et ne peuvent pas s'ouvrir das beaucoup d...
cet appareil photo est difficile à ouvrir et se ferme après chaque photo
Bonjour , J'aimerais savoir quel carte sd me conseillerais vous pour mon NIKON D3200 Est aussi j'aimerais savoir si vous avez aussi un livre a me ...
Bonjour,je veux transférer des photos reçues par MMS vers mon album photos ...je n'y arrive pas merci Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.13...
Objectif Panasonic H-FS045200 G Vario ET Panasonic H-FS45150 G Vario sont-ils utilisables sur Olympus OMD-EM1? merci de votre réponse
J'ai un Coolpix P510 et je n'arrive plus à voir net dans mon viseur alors que la photo sur l'écran est nette. Y-a-t-il une manip à faire?
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...
je voyage bc et je fais des photos et à un moment j'avais sur PICASSA tous ces visages cote à cote et c'était super...mais je ne les retrouve pas et a...
Bonjour, Revenant de vacances, j'ai essayé d'ouvrir mes photos sur mon ordinateur. Aucun problème avec le format JPG, mais impossible d'ouvrir ceu...
Bonsoir, Voilà je vais essayer de faire bref, J'ai fais quelques petites vidéos pendant mes vacances mais quand j'ai voulu les regarder sur mon ord...
Bonjour, comment voir mes photos sur tv, avec une clé usb ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung wf1100f 16mp et zoom 35 X je les reçu et la énormément déçu par le zoom à l'époque j'avais le pentax x90 zoom ...
Bjr j ai un prob avec ma sm t320 tab pro 8.4 c est que clavier ecrit tt seul des aa et Q et 1 des fois des app se lance tt seul sur le meme cote c est...
Bonjour, je viens d'acquérir un bridge Samsung WB1100F et j'aimerai prendre des photos avec des arrière plans flou ou des photos avec le premier pla...
Bonjour, J'ai des photos dans mon appareil, mais je ne peux plus lire la carte sur mon ordi. Je vais acheter une nouvelle carte , mais puis je récu...
Bonjour à tous, Ma mère possède un appareil photo Lumix DMC-TZ5, et elle ne peut plus prendre de photos, car l'appareil indique "CETTE CARTE MÉMOIR...
bonjour, il y a quelques années j'avais téléchargé un logiciel qui me permettait de savoir d'une photo : la date de prise avec quel appareil etc.....
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un TZ40 en remplacement d'un Lumix précédent dont j'ai oublié la référence. Contrairement au préc...
Bonjour, Je cherche un site ou logiciel de montage de photo de qualité (pour faire des montage, ajouter des textes sur les photos...) Merci
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je voudrais développer de vieilles photos de voyage mais le soucis c'est qu'une quarantaine de cell...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.