Les discussions

Sony alpha 35

Bonjour, je voudrais savoir quels objectifs acheter en 18-200mm et 70-300mm pour mon sony alpha 35. J'en ai vu 2 en tamron ; http://www.rueducommer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tivst

Equivalent à photoshop mais gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel que je puisse trouver gratuit qui soit équivalent à Photoshop ? Les versions d'éssa...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Comment faire du zoom avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment enregistrer ma photo avec du zoom ( je rapproche le sujet sur la photo ) dans Photofiltre. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Mettre un mot sur une "technique"

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un nom spécifique au fait de prendre une photo chaque jour, ou chaque semaine, ou chaque mois ( bref, à interv...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Leopold

Besoin d'aide entête de site

Bonjour, On m'a demandé de faire un site pour une boulangerie... Il est en train de construction mais je n'arrive pas à faire une entête belle, uniq...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Diamola

Lumix gf3 et objectif macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire de la macro avec mon Lumix GF3. Que me conseillez-vous comme objectif macro qui puisse s'adapter ? Merci pour vos ...

youcomme

Retouche photo

Bonjour, je désire coller un personnage sur une photo sur laquelle il y a déjà un autre personnage. comment mettre les deux à la même taille ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
transat

Photographier mon fils au foot

Bonjour, Je viens de m'acheter un canon 7d avec un objectif 70-300 (canon), je m'y connais pas trop en reflex et j'aimerai connaitre un peu les ré...

TomTom

Montage photos

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites de montages photos professionnelles. Avez vous des conseils, des avis ? Merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kloodie

S'acheter un bridge pour un budget réduit ?

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous ( toutes =) ) Voilà, j'aimerais m'acheter un appareil photo bridge pour un budget ne dépassant pas les 250 € ou du moi...

earanae87

Photos perdues

Bonjour, J'ai effacé par une mauvaise manipulation toutes les photos sur mon appareil numérique et je suis très contrariee car il y a des photos...

Nico

Appareil bridge fujifilm hs20 exr

Bonjour, j'ai un problème d'autonomie avec mon bridge HS20 EXR. Avec des piles rechargeables 2700 mAh j'arrive à peine à prendre une vingtaine de phot...

gutchina

Minolta x-300 objectif

Bonjour, J'ai en ma possession un appareil photo argentique Minolta X-300. J'aimerais savoir s'il existe des objectifs pour cet appareil photo dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cecim

Choix de mon 1er "vrai" apn ?

Bonjour, Bonjour ! Alors, c'est décidé, je me lance dans la photo ! Seulement, j'ai encore quelques doutes,... Je suis plutôt parti pour un hy...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
harley31

Photo filtre

Bonjour, avec photo filtre,comment déplacer un élément ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
transat

Photoshop

Résolu

Bonjour, J' avais acheté le logiciel photoshop complet pour xp, maintenant j 'ai window 7 , pouvez vous me dire comment je peux adapter ce logiciel?...

confettis25

Vos avis: quel appareil photo choisir?

Bonjour, J'ai besoin de vos avis: je recherche un appareil photo, qui soit petit, maniable, joli, de qualité bien sûr, dans la centaine d'euros......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Vivie

Résolution de la gopro hd hero

Bonjour, je viens de recevoir une caméra GoPro HD Hero 1080hp pour ma fete. Normalement, c'est la meilleure donc la qualité devrait être belle. Ce...

ridermax

Probl d'insert papier photo 10 x 15 psc 1410

Bonjour, comment règler les petits formats papier photo 10 x15 ??soit il se met de travers ou il reste coincé dans l'imprimante "bourrage de papier"...

trionyx

Objectifs sigma ou tamron

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les objectifs de marque Sigma Tamron ou autre petite marque ont un système comme sur les Nikon "Vibration Réduction", q...

pipolartiste6

Iso c est quoi

Bonjour, je debute en photo , n ai aucune notion je voudrais savoir ce qu est les " iso ", ainsi que la facon dont on s en sert et doit reagir v...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
topemeraude

Comment faire ce style de photo ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle le style (ou le mode) de cette photo et comment le faire ? Lien : https://blog.teltabiz.com/wp-content...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
transat

Photos floues ... help ! :/

Bonjour, je possède un OLYMPUS SP-800 UZ depuis le noël. je fais surtout des photos en mouvement car je suis cavalière et je prend énormément de pho...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
chloephotochevaux

Détourer une photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour détourer une image. J'ai par exemple un panneau stop, il s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cindy&moi

Effect videos ...

Bonjour, Je fais des montages video et j'aimerai tester le light painting (quelque chose comme sa ) Mais je n'sais pas coment m'y prendre quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maudinette.953

Conversion de fichier emb ou dst

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des fichiers jpeg en emb ou dst Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

jmwurth

Sauvegarde

Bonjour, Je me pose depuis longtemps une question. Beaucoup de logiciels photos (photoshop elements, viewNX, Picasa, et autres) ne stockent pas les...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
wanet

Fichiers nef illisibles sur capture nx 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Capture NX2, et mes fichiers Nef issus d'un Nikon 7000 sont illisibles. Tous les forum que j'ai parcouru me font p...

bebeva

Quelqu'un serait il comment fair un montage

Bonjour, mon problème est le suivant je voudrait faire un montage pour une série minecraft que je suis en train de réaliser seul problème je ne ses p...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pentax optio m85 carte memoire

Bonjour, J'ai un appareil photo pentax optio m85 elle me demande de formater j'appui sur continuer elle me dit carte ne peut etre lue ??? Qui peu...

xyz

Canon eos d600 fisheye

Bonjour, Alors voila je m'y connais pas trop en ce qui est Photo ect ... mais bon , j'ai besoin de vous ! ma copine a Canon EOS D600 , et je c'e...

xyz

Transfert photo sur ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon appareil photos Sony Cyber Shot DSC-WX7, je peux prendre des photos mais lors du branchage pour transférer ...

xyz

Photomaton

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je voulais savoir : quel est le prix pour prendre une photo normal dans un photomaton ...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mama

Télécharger des brushes et en faire l'instala

Bonjour, Je travail beaucoup avec les logiciels de photoshop sc3 / sc5 mais hélas je trouve qu'il manque des applications de Gradient or j'aimera...

derek8989

Police d'écriture (à reconnaître)

Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture que j'ai vue sur une photo, que je vous ai screenée. Pourriez-vous essayer de l'identifier si toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
contrariness

Montage photo pour faire une carte de voeux

Bonjour, Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous!! J'ai une photo représentant des oiseaux sur lesquels j'ai ajouté des bulles (comme dans l...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Cryptoon

Choix d'appareil photo

Bonjour, Ayant toujours aimé faire et prendre des photos, j'ai, cette année, décidé d'investir (entre 400 et 550€), dans un bon appareil photo. O...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Caflery

Photos !

Bonjour, Je suis un grand amateur de photos. J'aimerais passer au réflex mais à pas trop trop cher... (380 euros boitier nu) Comme ma photos se base ...

durock

Débutant en photographie

Bonjour, je suis un débutant et je voudrai savoir lequel est le meilleur : -NIKON D3000 ou -CANON EOS 1100D ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Importer des photo du pc vers mon apn

Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE APRES AVOIR EXPORTER LES PHOTOS DE MON APN VERS LE PC JE VOUDRAIS POUR LES DEVELLOPER FAIRE L OPERATION INVERSE...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
topemeraude

Calcul % noir et blanc

Bonjour, Je suis totalement néophyte en photo mais je voudrai savoir s'il est possible sur une photo numérique de calculer : le pourcentage de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bobmorane45

Picasa 3 me duplique mes photos

Bonjour, J'ai picasa 3 et c'est un véritable bazar, j'ai mes photos en 3, voir 4 exemplaires, de plus !!! j'aimerai sauvegarder une seule série de p...

transat

Différence de prix sur objectif canon

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ARTHISTE

Placer une image sur une vidéo.

Bonsoir, j'aimerais savoir quel logiciel utilisé payant ou gratuit pour faire ce genre de " vidéo " Comme sur ce lien : http://3.bp.blogspot.com/-lZWH...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Leopold

Quel budget et quel reflex numérique pr moi?

Bonjour, je vais avoir besoin d'un appareil photo pour réaliser les photos de produits qui vont rejoindre le catalogue de ma boutique en ligne. J'...

C-N

Ques. appareil reflex

Bonjour, J'ai une petite question, moi et mon père on aimerait acheter un appareil photo reflex (numérique) mais il y en a tellement! Je sais pas si ...

C-N

Reflex numérique : canon, sony... ?

DESOLEE j'ai POSTE EN TRIPLE CAR LE MESSAGE NE S AFFICHAIT PAS. MERCI d'EFFACER LES DOUBLONS..... ! *********** Bonjour, Je poste ici pour avoir...

C-N

Canon500d? ou nikond3100 ?

Bonsoir, Je me pose quelques questions sur 2 reflex différents : Le Canon 500D et le Nikon D3100 . Je souhaite faire des photos de portraits, p...

C-N

Choix d'un appareil photo reflex

Bonjour, J'envisage acheter un appareil photo réflex. Je fais de la photo de chats persans en intérieur et avec un compact je n'ai pas de bons rés...

C-N

Comment importer des images

Bonjour, J'ai le logiciel GIMP, mais je ne sais pas importer mes images qui ont un dossier par sujet et aussi dans la Galerie des photos, pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
transat
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 18 150