Les discussions

Objectif sony alpha 100 dslr

Bonjour; j'ai eu comme cadeau un alpha 100, en revanche je voudrais savoir à quoi sert l'objectif "intermédiaire" qui se branche avec les deux autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
durock

Carte mémoire sd

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je compte acheter un appareil photo numérique étanche et j'ai déjà une carte mémoire de 32 go,...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
derivaz63

Je cherche une appareil photo numérique

Résolu

Bonjour à tous Vu que c'est encore les soldes, je voulais en profiter pour acheter un appareil photo numérique et je voulais savoir si quelqu'un ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour l'achat d'un apn bridge

Bonjour, Je pars d'ici quelques semaines à l'étranger et pour immortaliser le tout, je souhaite m'acheter un appareil photo numérique de bonne qual...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
A6C

Canon ixus 220hs, filmer avec le flash?

Résolu

Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Quicky88

P'tit problème

Bonjour, Je voudrais réaliser une animation avec des photos, genre faire défiler les photos rapidement et que cela se répète non stop mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Idées de techniques pour photo/video

Bonjour, Aujourd'hui, je travaille pour le P.P.E de terminale S (avec profil science de l'ingénieur). Et nous travaillons sur un support appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
SurfAdCom

Verre protecteur appareil photo cassé

Bonjour, Voilà j'ai acheté HIER un appareil photo numérique réflex.. et comme un abruti je l'ai fait tombé et l'écran ( enfin il marche encore ) mais...

Farfadet88

Ecran appareil photo cassé

Bonjour, Voilà j'ai acheté HIER un appareil photo numérique réflex.. et comme un abruti je l'ai fait tombé et l'écran ( enfin il marche encore ) mai...

Utilisateur anonyme

Créer texture transparente sur photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Photoshop Cs5 et j'aimerai faire comme sur le liens ci-dessous : http://www.advancedgraphics.eu/article-effet-craqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

Comment nettoyer les cosses?

Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer les cosses de mon appareil numérique. Il y a une légère oxydation sur les cosses et mon appareil affi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kaumune

Photographier les astres

Bonjour, je suis étudiant supérieur en photographie professionnelle et retouches numériques avancées, et en vue d'une prochaine exposition artistique ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
The Braveheart

Fabriquer un filtre a etoile

Bonjour, fabriquer un filtre a etoile Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Photos jaunes avec flash

Bonjour, j'ai un nikkon coolpix S230 et lorsque je prends des photos en intérieur avec flash elles sont très jaunes, merci de m'aider, je suis début...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Nouveau reflex : lequel ????! help !

Bonjour, Je suis photographe amateur et disons que je suis perdue au niveau matos, tant de choix, de marque...J'ai actuellement un sony alpha 230....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cecim

Photos perdues

Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
The Braveheart

Raw => jpg

Bonjour a tous ,avant tout je débute tout juste la photo .. Hier j ai fait un shooting d une amie et aujourd hui j essai de toucher un peu aux coule...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Fichiers menc

Bonjour, J'ai un problème avec des fichier MENC qui devrait être en format JPEG. Je n'ai jamais eu de problème avec les transfert de photo ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jmwurth

Probléme de photo sombre

Bonjour, je possede un appareil photo numérique reflex a230 depuis hier j'ai du faire une mauvaise manipulation car lorsque je prends des pho...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lylouma

Panorama

Bonjour, comment imprime-t-on une photo en diaporama avec picassa ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cris

Besoin d'aide pour un choix d'appareil photo

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs temps je cherche un nouvel appareil photo . Un jour je suis tombée sur le site NIKON et j'ai vue le Nikon coolpix L12...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
The Braveheart

Image 3d sans lunettes

Bonjour, Je sais qu'il est possible de voir une image en 3d sans porter de lunettes. Je souaiterais transformer des images en 3d de cette façon, m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
edesvignes89

Fisheye

Bonjour, J'ai eu un camescope a noel et je voudrai y mettre une lentille fisheye dessus. En bref, j'ai eu ce camescope: http://www.cdiscount.co...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
The Braveheart

Photos en .zpw et .zpg

Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, ma soeur après avoir pris des photos avec son APN Sony a donc voulu les mettre sur PC afin de mieux les visualise...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cythonas

Photos petit format pas normal

Bonjour, Voilà, je vous explique je prends des photos avec mon portable HTC WILDFIRE et lorsque je les transfere vers mon pc portable ou mon ecran n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SurfAdCom

Logiciel retouche photo

Bonjour, avec quel logiciel gratuit et français peut-on enlever un objet indésirable sur une photo

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
netbookette

Objectif pour macro

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix pour l'achat d'un objectif pour macro ni trop cher ni trop lourd. j'ai un nikon D90. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
The Braveheart

Taille de photos

Bonjour, J'ai enregistré des photos sous mon ordi avec une taille de pls d'1Mo chacune. Comment je peux les reduire pour qu'elles prennent moins ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Luke1

Diminuer taille photo

Bonjour, Je cherche à réduire une photo 4x3cm. Sous Picasa je ne trouve que 5x8cm. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Luke1

Chois d'1 logiciel de retouche

Bonjour, sur plusieurs forums, on me dit que adobe photoshop 7 est "lourd", "dépassé". que pourriez-vous conseiller à 1 "débutant moyen" ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
raymond

Perte du mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun pourrait m'envoyer le mode d'emploi simplifié que l'on a lors de l'achat du samsung st50 Lens? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
spirounet

Logiciel retouche photos groupées.

Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'appliquer la même retouche à un groupe de photo, SVP aidez-moi je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sirigami

Picasa 3

Bonjour, picasa 3 est'il complet, trop plein ? mes dernieres photos ne s'enregistrent pas, il y a t'il quelque chose pour agrandir sa capacité?,...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
antipolis a

Logiciel de transfert de photo perdu

Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon logiciel pour transférer mes photos d'un appareil Fujifilm finepix vers mon ordi. Comment en trouver un pour le remplace...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Problème de transfert de photos vers picasa

Bonjour, J'ai copié mes photos de ma carte appareil photo vers Picasa au lieu de visionner 1 photo j'ai 16 PHOTOS pour la même image comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Picasa

Bonjour, toujours problème, Picasa écrit en lecture seule, n'importe pas mes 8 cernières photos. je vais m'arreter là merci Configuration...

ddtddt

Photos d'intérieur

Bonjour, J'ai un nikon coolpix J'ai beaucoup de difficultés pour mes photos en intérieur. Je me mets pourtant en "fête intérieur", mais souvent, el...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bonheurdumatin

Webcam

instalation d un webcam Configuration: Windows XP / Safari 535.7

bonheurdumatin

Je n'arrive pas à connecter ma caméra numériq

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra numérique sur mon pc Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jack

Objectif pour canon 400d pour du paysage

Bonjour tous et toutes, Voilà je possède un APN réflex CANON 400D avec seulement comme objectif le 18/55mm de base. Avec ma copine nous allons p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
durock

Le prix d'une réparation d'une webcam ?

Résolu

Bonjour, en fait j'vais bientôt avoir un ordi portable par mon frere ( un compaq presario ) je ne sais plus c'est le quel de compaq presario Br...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jorvid

15,6 ou 17,3

Bonjour, quels portables est le plus adapté pour le montage vidéo et photo , 15,6 ou17,3 merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
cecim

Je cherche un appareil photo bridge pour noël

Bonjour, Je ne sais pas du tout quel modéle choisir ! Il faut dire qu'il en Existe Télement , mais bon il y a divers prix ! Je ne veut pas Quelque ch...

Clarisse01

Objectif, lequel ?

Bonjour, je viens de trouver ceci : http://www.boulanger.fr/reflex_canon_eos_600d_nu/p_42902_414645.htm Puisque je pense bel et bien me lancer dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
durock

Photos disparues dans picasa 3

Bonjour, Tout d'abord une excellente année à vous tous - que 2012 vous apporte beaucoup de bonheur et la réalisation de vos souhaits les plus che...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
antipolis a

Transfert photos

Résolu

Bonjour, J'ai des photos stockées dans mes documents . J'aimerais l...

pseudo1990

Faire un gif sans perdre en qualité

Bonjour, Sur photoshop cs5 j ai crée un gif, mais lorsque je souhaite l enregistrer la qualité est vraiment réduite (256 couleurs) je souhaite sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tonyfrost

Programme retouche photo

Bonjour, Je cherche des conseils par rapport un bon programmes de retouches photos. Je cherche un programme payant car ceux gratuits ne sont souve...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Luke1

Montage écriture ?

Bonjour, Je cherche un site/logiciel qui me permet de faire ce type de montage SVP : [url=https://www.casimages.com/i/12010410281491335.jpg.html][i...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas les manip qu'elle fait?!

Bonjour, J'ai la version portable de potoshop cs5 depuis peu et j'ai envie de retoucher une photo de ma fille dans le même style que ces retouches...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
transat
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 18 247