Les discussions
Objectif sony alpha 100 dslr
Bonjour; j'ai eu comme cadeau un alpha 100, en revanche je voudrais savoir à quoi sert l'objectif "intermédiaire" qui se branche avec les deux autr...
Carte mémoire sd
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je compte acheter un appareil photo numérique étanche et j'ai déjà une carte mémoire de 32 go,...
Je cherche une appareil photo numérique
RésoluBonjour à tous Vu que c'est encore les soldes, je voulais en profiter pour acheter un appareil photo numérique et je voulais savoir si quelqu'un ic...
Conseil pour l'achat d'un apn bridge
Bonjour, Je pars d'ici quelques semaines à l'étranger et pour immortaliser le tout, je souhaite m'acheter un appareil photo numérique de bonne qual...
Canon ixus 220hs, filmer avec le flash?
RésoluBonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...
P'tit problème
Bonjour, Je voudrais réaliser une animation avec des photos, genre faire défiler les photos rapidement et que cela se répète non stop mais je sais...
Idées de techniques pour photo/video
Bonjour, Aujourd'hui, je travaille pour le P.P.E de terminale S (avec profil science de l'ingénieur). Et nous travaillons sur un support appareil p...
Verre protecteur appareil photo cassé
Bonjour, Voilà j'ai acheté HIER un appareil photo numérique réflex.. et comme un abruti je l'ai fait tombé et l'écran ( enfin il marche encore ) mais...
Ecran appareil photo cassé
Bonjour, Voilà j'ai acheté HIER un appareil photo numérique réflex.. et comme un abruti je l'ai fait tombé et l'écran ( enfin il marche encore ) mai...
Créer texture transparente sur photoshop ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Photoshop Cs5 et j'aimerai faire comme sur le liens ci-dessous : http://www.advancedgraphics.eu/article-effet-craqu...
Comment nettoyer les cosses?
Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer les cosses de mon appareil numérique. Il y a une légère oxydation sur les cosses et mon appareil affi...
Photographier les astres
Bonjour, je suis étudiant supérieur en photographie professionnelle et retouches numériques avancées, et en vue d'une prochaine exposition artistique ...
Fabriquer un filtre a etoile
Bonjour, fabriquer un filtre a etoile Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Photos jaunes avec flash
Bonjour, j'ai un nikkon coolpix S230 et lorsque je prends des photos en intérieur avec flash elles sont très jaunes, merci de m'aider, je suis début...
Nouveau reflex : lequel ????! help !
Bonjour, Je suis photographe amateur et disons que je suis perdue au niveau matos, tant de choix, de marque...J'ai actuellement un sony alpha 230....
Photos perdues
Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...
Raw => jpg
Bonjour a tous ,avant tout je débute tout juste la photo .. Hier j ai fait un shooting d une amie et aujourd hui j essai de toucher un peu aux coule...
Fichiers menc
Bonjour, J'ai un problème avec des fichier MENC qui devrait être en format JPEG. Je n'ai jamais eu de problème avec les transfert de photo ...
Probléme de photo sombre
Bonjour, je possede un appareil photo numérique reflex a230 depuis hier j'ai du faire une mauvaise manipulation car lorsque je prends des pho...
Panorama
Bonjour, comment imprime-t-on une photo en diaporama avec picassa ?
Besoin d'aide pour un choix d'appareil photo
RésoluBonjour, depuis plusieurs temps je cherche un nouvel appareil photo . Un jour je suis tombée sur le site NIKON et j'ai vue le Nikon coolpix L12...
Image 3d sans lunettes
Bonjour, Je sais qu'il est possible de voir une image en 3d sans porter de lunettes. Je souaiterais transformer des images en 3d de cette façon, m...
Fisheye
Bonjour, J'ai eu un camescope a noel et je voudrai y mettre une lentille fisheye dessus. En bref, j'ai eu ce camescope: http://www.cdiscount.co...
Photos en .zpw et .zpg
RésoluBonjour, Voila mon petit soucis, ma soeur après avoir pris des photos avec son APN Sony a donc voulu les mettre sur PC afin de mieux les visualise...
Photos petit format pas normal
Bonjour, Voilà, je vous explique je prends des photos avec mon portable HTC WILDFIRE et lorsque je les transfere vers mon pc portable ou mon ecran n...
Logiciel retouche photo
Bonjour, avec quel logiciel gratuit et français peut-on enlever un objet indésirable sur une photo
Objectif pour macro
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix pour l'achat d'un objectif pour macro ni trop cher ni trop lourd. j'ai un nikon D90. merci C...
Taille de photos
Bonjour, J'ai enregistré des photos sous mon ordi avec une taille de pls d'1Mo chacune. Comment je peux les reduire pour qu'elles prennent moins ...
Diminuer taille photo
Bonjour, Je cherche à réduire une photo 4x3cm. Sous Picasa je ne trouve que 5x8cm. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7
Chois d'1 logiciel de retouche
Bonjour, sur plusieurs forums, on me dit que adobe photoshop 7 est "lourd", "dépassé". que pourriez-vous conseiller à 1 "débutant moyen" ? mer...
Perte du mode d'emploi
RésoluBonjour, Est-ce que qqun pourrait m'envoyer le mode d'emploi simplifié que l'on a lors de l'achat du samsung st50 Lens? Merci d'avance
Logiciel retouche photos groupées.
Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'appliquer la même retouche à un groupe de photo, SVP aidez-moi je suis ...
Picasa 3
Bonjour, picasa 3 est'il complet, trop plein ? mes dernieres photos ne s'enregistrent pas, il y a t'il quelque chose pour agrandir sa capacité?,...
Logiciel de transfert de photo perdu
RésoluBonjour, je n'ai plus mon logiciel pour transférer mes photos d'un appareil Fujifilm finepix vers mon ordi. Comment en trouver un pour le remplace...
Problème de transfert de photos vers picasa
Bonjour, J'ai copié mes photos de ma carte appareil photo vers Picasa au lieu de visionner 1 photo j'ai 16 PHOTOS pour la même image comment je pe...
Picasa
Bonjour, toujours problème, Picasa écrit en lecture seule, n'importe pas mes 8 cernières photos. je vais m'arreter là merci Configuration...
Photos d'intérieur
Bonjour, J'ai un nikon coolpix J'ai beaucoup de difficultés pour mes photos en intérieur. Je me mets pourtant en "fête intérieur", mais souvent, el...
Webcam
instalation d un webcam Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Je n'arrive pas à connecter ma caméra numériq
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra numérique sur mon pc Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Objectif pour canon 400d pour du paysage
Bonjour tous et toutes, Voilà je possède un APN réflex CANON 400D avec seulement comme objectif le 18/55mm de base. Avec ma copine nous allons p...
Le prix d'une réparation d'une webcam ?
RésoluBonjour, en fait j'vais bientôt avoir un ordi portable par mon frere ( un compaq presario ) je ne sais plus c'est le quel de compaq presario Br...
15,6 ou 17,3
Bonjour, quels portables est le plus adapté pour le montage vidéo et photo , 15,6 ou17,3 merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Je cherche un appareil photo bridge pour noël
Bonjour, Je ne sais pas du tout quel modéle choisir ! Il faut dire qu'il en Existe Télement , mais bon il y a divers prix ! Je ne veut pas Quelque ch...
Objectif, lequel ?
Bonjour, je viens de trouver ceci : http://www.boulanger.fr/reflex_canon_eos_600d_nu/p_42902_414645.htm Puisque je pense bel et bien me lancer dans...
Photos disparues dans picasa 3
Bonjour, Tout d'abord une excellente année à vous tous - que 2012 vous apporte beaucoup de bonheur et la réalisation de vos souhaits les plus che...
Faire un gif sans perdre en qualité
Bonjour, Sur photoshop cs5 j ai crée un gif, mais lorsque je souhaite l enregistrer la qualité est vraiment réduite (256 couleurs) je souhaite sav...
Programme retouche photo
Bonjour, Je cherche des conseils par rapport un bon programmes de retouches photos. Je cherche un programme payant car ceux gratuits ne sont souve...
Montage écriture ?
Bonjour, Je cherche un site/logiciel qui me permet de faire ce type de montage SVP : [url=https://www.casimages.com/i/12010410281491335.jpg.html][i...
Je ne comprends pas les manip qu'elle fait?!
Bonjour, J'ai la version portable de potoshop cs5 depuis peu et j'ai envie de retoucher une photo de ma fille dans le même style que ces retouches...