Gros probleme transfert appareil photo

Fermé
domdom78oz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 20 févr. 2012 à 05:34
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 20 févr. 2012 à 11:27
Bonjour,
je me présente je suis Adrien et j ai un enormeeee problème que j aimerai vraiment résoudre.
je suis actuellement a l'autre bout du monde avec mon appareil photo SONY dsc wx7 afin de revenir en France plein de souvenir
mon problème est le suivant:
je peut visualiser mes photos prises sur mon appareil photos sans aucun soucis mais des que je le branche a mon ordinateur l exécution automatique me propose de transférer les fichier ce que je fais et me dis qu'il n'y a aucune photos ou vidéo :(
je passe donc par ordinateur je retrouve mon appareil photo et je vais dans ouvrir les fichiers, et la plusieurs raccourcis sont présents, ( vidéo, pictures, password, new folder, music, mp root, misc, document dic et avf info) je ne comprend pas ce que ces fichier sont surtout que ce sont uniquement des raccourcis qui n'ont pas de poid et que la carte mémoire est quand a elle pleine...
j' ai également essaye d'utiliser uniquement la carte sans passer par l'appareil photo mais même soucis rien n'apparait a par ces raccourcis
je tien énormément a ces photos et aimerai les récupérer si qqn a la solution a mon problème je serai heureux de pouvoir l'entendre je suis complètement perdu..
le reste de mes photos sont elles sur clés USB qui réagissent exactement de la même façon que l'appareil photo la clé est pleine mais plus possibilité de consulter les fichiers même avec un autre ordinateur...

HELP ME please et bonne journée

A voir également:

3 réponses

MisterZack Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 3
20 févr. 2012 à 09:18
C'est peut être un problème de pilote essaye de réinstaller les pilote manquant
0
domdom78oz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 11:16
il me dis que l'instalation est réussie mais rien de plus...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 20/02/2012 à 11:32
Bonjour,

As-tu au moins PMB (Picture Motion Browser) d'installer sur ton ordi?

Logiciel fournit sur le cd avec ton APN.

Bonne journée.

PS: J'ai fait transférer ta question vers le forum photo numérique où est sa place. N'avait rien à faire en audio numérique!!!

"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
0