Photos numériques

Fermé
Talley - 22 juil. 2012 à 14:35
 Talley - 25 juil. 2012 à 16:22
Bonjour,

je souhaiterai transférer des photos numériques de mon PC (Windows XP) vers la carte mémoire SD de mon appareil photo Canon PowerShot A520 mais je ne connais pas la procédure. Qui peut m'aider et me donner la marche à suivre étape par étape.
Merci et salutations.
A voir également:

3 réponses

bonjour
attention j'ai essayé de mettre d'ancienne photo prise au hasard sur pc et du pc vers carte suffit de copier coller mais plus moyen de les regarder sur apn chez moi ,il ne les montre pas .il ne montre que celle prise et laissé dans carte
0
Votre appareil (et sa carte SD ou autre) est semblable à une clé USB. C'est à dire que les photos prises et visibles sont rangées dans un dossier (et même sous dossier) spécial. Si vous mettez des photos ailleurs qu'à cet endroit précis, vous ne les verrez pas.
Prenez une photo. Repérez avec l'explorateur où elle se trouve dans votre appareil. Vous saurez ainsi le dossier et sous dossier adéquat.
0
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse mais je voulais simplement voir mes photos sur ma tv numérique qui a un écran de 32 pouces a condition que celles-ci soient dans la carte de mon APN mais voila elles sont dans mon PC. Est -il possible de les réintégrer dans mon APN pour pouvoir les voir sur ma TV. Ceci est ma question.
Merci et SLT.
0