Epson stylus photo px720WD

aljo35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aljo35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en impression photo noir et blanc ou couleur je me retrouve avec un ensemble mauve comme si le noir était fait avec d'autres couleurs et ce uniquement en photo , faisant de la genealogie , j'utilise souvent des archives ou des anciennes photos NetB
j'ai changé les cartouches et le papier photo sans résultat , c'est arrivé soudainement sans prévenir , en photocopie c'est ok , j'ai fait une réenitialisation de l'imprimante =pas de changements
merci a celui qui pourra m'aider
aljo

A voir également:

1 réponse

aljo35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carton rouge au sav EPSON
1h15 de communication avec 5 appels pour rien et c'est démerde toi avec ton magasin sans oublier les mails
il faut savoir que la garantie constructeur part de la construction de la machine et pas de la date d'achat de plus elle est d'un an
donc si vous achetez une machine qui est restée 1 an en magasin il n'y a plus de garantie sinon la garantie magasin
donc pour moi c'etait la 2eme imprimante EPSON et ce sera la dernière car la première est partie à la poubelle
pour moi EPSON c'est mort
0