Souci avec appareil photo
Bonjour!? Qui pourrais me dire comment on fait pour contacter ou une adresse du service apres vente de rue du commerce jai un souci avec non apparei...
Bonjour!? Qui pourrais me dire comment on fait pour contacter ou une adresse du service apres vente de rue du commerce jai un souci avec non apparei...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de développer des photos à partir d'une clé USB, si oui, où dans le magasin ? comment demander ? le prix ...
Bonjour, Sur Windows 7, mes photos et vidéos apparaissent en double dans ma Galerie de Photos WINDOWS LIVE. Comment supprimer ces vignettes en dou...
Bonjour, Existe t'il un adaptateur Xd pour carte microSD, j'aimerais acheter un adaptateur xd pour mon appareil photo et y mettre une carte micro...
Bonsoir, Voilà, je voudrais savoir comment faire un diaporama avec mes photos numériques, en y mettant de la musique si possible , et donc quel lo...
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Panasonic, modèle DMC-FZ38 - il m'indique que la mémoire interne est pleine (je ne savais pas qu'il y ava...
Bonjour, J' ai perdu énormément de photos auquelles je tenais beaucoup à cause d' un virus il y a 1 an. Quelque temps avant, j' avais acheté un di...
Bonjour, Je recherche un appareil photo avec plusieurs critères : un ecran orientable un flash intégré la possibilité de faire des photos créat...
Bonjour, Pour passer des annonces sur le Bon Coin, j'ajoute les photos des objets en les transférant à partir de mes documents. Le processus est t...
bonjour. J'ai récupéré de mon disque dur des photos au format BMP et je ne peux pas les lire "image incorrecte" J'ai essayé plusieurs logiciels pour l...
Alors voila, j'aimerais avoir un appareil photo pour mon anniversaire mais je ne sais pas lequel choisir il y en a tellement. J'ai un budget très se...
Bonjour, J'ai revendu mon vieux Canon 350D il y a peu, et je souhaiterais le remplacer par un bon compact. J'ai lu quelques fiches techniques e...
Bonjour à tous voila j'ai télécharger une photo en 2048x1536 le souçi c'est que quand je la met en fond d'écran l'image est trop grande pour mon écran...
Bonjour, J'ai un problème avec mon reflex, il semble qu'il y ai un cil ( visible à l'oeil nu ) dans le viseur de mon reflex, ce qui crée un défaut ...
Bonjour, mon pc windows xp ne reconnait pas la fiche du cable usb de mon appareil photo numerique SONY W610. par suite mon appareil ne se configur...
Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique adapté à ce que je voudrais faire avec et pour ma formation de photographie. Le prix ne doit p...
Bonjour, je possède un cadre photo numérique de marque Génius et j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour trouver un ...
Bonjour,quelqu'un pourait-il me donner la valeur exact de reglage de l'AF precis du 50mm 1.8G sur le Nikon D7000 merci!
Bonjour, existe -il un logiciel gratuit pour la transformation photo raw en jpg? Merci
bonsoir à tous et grand merci d'avance pour vos futures réponses voilà j'ai un dossier photos et je voudrais les montrer sur l'écran et qu'elles vien...
Bonjour, Je m'appelle Lucile (formalités), et j'ai 15 ans. J'ai déjà eu un appareil photo ( FUJIFILM Finepix Z33WP ) mais il est tombé en rade, et ...
Bonjour, Voilà, je suis en possession d'un Nikon F-801 (argentique) ainsi que deux objectifs(un Nikon 1:3.3-4.5 f=35~70mm et un Sigma1:4-5.6 f=7...
Bonjour, Je recherche un appareil photo de qualité . J'ai déjà un compact mais je cherche un appareil photo qui prend de très belle photos : comme d...
Bonjour, Je veux envoyer un gros fichier de photos (plus de 1Go) à un ami , cela dure une éternité par mail (pièces jointes) alors je me demandais...
Bonjour, J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur. Mais c'est là que le bat blesse. Qu...
Bonjour, j'ai un sony cybertshot , jusqu'ici pas de soucis et subitement , après insertion de la carte l'appareil me " dit"pas espa...
Bonjour, Je possède un Canon sx240 hs et je ne sais pas comment faire pour rogner une image directement sur l'appareil photo. J'arrive à avoir l'ima...
Bonjour, j'ai une appareille photo canon power shot les photo a la lumiére du jours flou et n'est pas clair s'il ya une réponse veuillez m 'in...
Bjr ! Nikon D300s ! j'ai pris des photos importante pour moi ! je peux les voir sur l'appareil mais pas sur l'ordinateur ... espaces disque uti...
Bonjour. Je souhaite scanner de vieilles photographies afin de les conserver également sur ordinateur. Quelle extension est la meilleure pour un ré...
Salut Heureux possesseurs de compacts canon, hormis la qualité du capteur et de l'optique contre lesquelles je ne pourrais rien, voilà comment avoi...
Bonjour, j'ai la meme probleme exactement je n'arrive pas a prendre des photos la journée avec mon appareil.les images sont toutes blanches meme...
J'AI BESOINS D'AIDE POUR MON APAREIL CANON Quand je met ma carte SD dans mon appareil sa me dit "carte non formatée , formatée avec boitier"
Bonjour. Voilà. J'ai mis avant hier (mardi 23 juillet 2013) des photos de mon samsung sur mon ordi. Ce soir, j'ouvre le machin...plusieurs photos son...
Bonjour, J'ai pris des photos d'anniversaire dimanche dernier sur une carte mémoire compactflash qui peut contenir 138 photos en Fine JPEG. Je vér...
Bonjour, Je veut savoir des suggestions sur les meilleurs appareils pour prendre des photos comme ceux qui sont sur http://fondecranpc.blogspot.co...
Bonjour, J'ai un reflex NIKON D3100 avec l'objectif 18-105mn. Je voulais savoir comment on fait les photos avec le flou à l'arrière plan. (je ne sui...
oups je suis où la ? je demande de l'aide et on me fait remplir un formulaire ? je demande juste que quelqu'un me dise comment faire pour faire vivr...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir classer les photos comme bon me semble sous Windows 7 tel que je pouvais le faire sous Vista. En fait j'ai eu plusie...
Bonsoir, nous disposons d'un appareil photo numérique de marque GE modèle W140. Dès qu'on l'allume l'écran reste bloqué et l'objectif aussi, plus auc...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...
Bonjour, J'ai un appareil numerique SONY W610. lorsque j'essaie de telecharger les photos à partir de l'appareil vers le pc l'operation ne marche...
Comment passer mes photos d un appareil numérique vers un p.c.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site internet de partage de photos. Il en existe tellement que je ne m'y retrouve pas ! Je souha...
Bonjour, Quel objectif choisir pour des photos de nuit à 100 m. j'ai un Nikon 5200. Merci pour votre aide. J'aime la photo mais je ne peux pas av...
Bonjour tout le monde, Je possède un Olympus VG-160, il est récent et date d'avril dernier donc il n'est pas sensé me faire de misères, et pourtan...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 28.0.1500.95 J'ai un probleme avec mon mac, parce que j'ai prise des photos mais ca m...
Bonjour, hier soir, j'ai fait tomber mon appareil photo numérique Kodak EasyShare M853 (vieux modèle d'environ 6 ou 7 ans) sur le carrelage. Résultat ...
Bonjour, le pro des appareil photos ! Alors voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec mon appareil photo au début l'écran rester noir mais...
Bonjour tout le monde ^^ Alors déjà j'espère ne pas m'être trompée de forum '-' si c'est le cas veuillez m'excuser u_u. Bref enfaîte ce serai pour...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.