Les discussions

Pb connexion pc et apn nikkon p500

Bonjour, Mon PC ne trouve pas mon APN alors que cela fonctionne avec mon ancien APN. J'ai branché mon nikkon sur un vieux PC et cela fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Deadsoul

Appareil photos sony dsc-h90

Bonjour, j'ai un appareil sony depuis plus d'un an, et hier lorsque que j'ai pris une photos l'écran et devenu noir, j'ai réussi à le rallumer ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Deadsoul

Photo numérique pentax optio e75

bonjour, je cherche à récupérer les photos prises dans la mémoire interne de l appareil, merci à qui voudras me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Deadsoul

Transfert de photos

bonjour, lorsque je mets la puce de mon appareil photo dans mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et je clique sur "importer des images" et là je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Deadsoul

Taille en mo

bonsoir, les concordances pixels et dpi c'est trop compliquees pourriez vous nous dire pour une photo 20x 30 combien au minimun faut il de mo ?????...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ouiouiphoto

M.a.j. conseil choix : apn + "grand angle"+ faible lumière >550€

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un APN afin de prendre des photos d'intérieurs. J'ai des bases en prise de vue et tirage argentique. Je rec...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lucabcd

Remplacement écran lcd d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, l'écran de mon appareil photo numérique est cassé.... C'est un appareil photo Nikon Coolpix s3000 Je sais que de le...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pilijay

Problème d'allumage

lorsque j'allume mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-F3, le mode USB se connecte automatiquement en me demandant s'il doit se connecter sur le mode...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tamron 90mm

 Résolu

Bonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...

41 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Panasonic fz 200 ou sony dsc hx 300?

Bonjour, Qui peut me dire lequel de ces deux bridges est le plus interessant ? d'un côté le fz 200 est tres performant avec son zoom à ouverture ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ezechiel32

Fichiers bluetooth cachés ( windows vista )

Bonjour à tous Lorsque j'envoie des photos de mon téléphone portable sur mon PC via bluetooth, je les reçois "blanches", c'est-à-dire que l'on me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ezechiel32

Partager mes photos avec internet

mon logiciel photo est adobe photoshop elements 11, mon ordinnateur est un PC avec Windows XP. je n'arrive pas, à partir du logiciel photo à envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Comment scanner des pellicules

Merci de bien vouloir m'aider à scanner(matériel peu onéreux mais de qualité de préférence) quelques décennies de prises de vue argentiques.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Enregistrement photos

bonjour,comment enregistrer photos aves cle usb sur quelles touches dois-je appuyer je suis nouvelle dans l'informatique merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cecim

Cherche appareil photo

Bonjour à tous , Je cherche un appareil photo qui est facile d'utilisation est qui prenne des photos HD . Je n'y connais rien en temps que débuta...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cecim

Problème avec installation de photofun studio

Bonjour, j'ai le même problème que le message de : Maryjo13 - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 13:23 J'ai un nouvel appareil photos le Lumi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
rimolas

Conseils pourle choix d'un appareil photo

Bonsoir, Je cherche des avis sur les appareils photos professionels comme Canon ou Nikon.pouvez-vous me conseiller peut importe le prix.Je veux juste...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lafilleddefrance

Anomalie

Bonjour je viens de regarder mes photos prises lors d'un meeting aérien en 2010. Et je découvre sur deux photos à coté d'un avion des tâches blanche...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
phg56

Caisson étanche canon eos 1000d

Coucou tous le monde, voila je voudrai essayer de faire des photos sous l'eau avec mon canon eos 1000d je voudrais savoir si un caisson étanche pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Probleme nikon

Bonjour, mon appareil photos coolpix s6300 ne veut plus s'allumer la batterie et pleine mais il ne s'allume pas.. Que faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Les photo jpg et 3gp

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai des photo qui s'affiche en JPG ou 3gp Comment les enlever Merci de répondre par une question simple

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Question aux photographes

bonsoir j'ai une photo de 3.82 mo(3600x2400) , sera t elle suffisante pour faire un agrandissement 50x 75 cm????. OU faut il plutôt la faire en 40x5...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Photos corrompues

Bonjour, Suite à l'installation de Picasa, toutes les photos de "mes images" sont devenues illisibles (larges bandes colorées ou décolorées). Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Déplacer les photos

Bonjour Comment peut ont mettre dans une suite chronologique les photos faites avec deux appareils (exemple monsieur et madame ont un appareil photo)...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Notice appareil photo

Bonjour je ne sais pas comment faire pour mettre en marche le retardateur sur mon app photo sony cyber shot 7.2 merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Nérine1280

Transfert des photos enregistrées sur l'appareil vers carte sd ?

A l'aide !!! J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau jouet : Pentax RZ18. J'ai pris de belles photos de mon fils en oubliant d'insérer la carte SD ! :( E...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
transat

Nikon d5200

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permettrais d'avoir des conseils d'utilisation sur le D5200, du genre trucs et astuces qui m'auraient échappés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
malikantoine82

Problème d'envoi de photos et petites vidéos avec messagerie

 Résolu

Bonjour, N'étant ni pro en photo, ni pro en informatique, pouvez-vous me dire comment, pour faire simple, je peux envoyer des photos ou de petites v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mush31

Objectif minolta z3 coincé

Bonjour, Suite à mes vacance mon konica minolta Z3 ne veux plus rétracter son objectif. En appuyant sur le bouton on le témoin lumineux de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ordi71

Manuel d'instruction

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment obtenir un MANUEL D'INSTRUCTION en FRANCAIS pour Dual Caméra SANYO VPC-CG10EX ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
antipolis a

Appareil photo nikon indicateur de mode

Bonjour, Je viens de changer la batterie, quand je l'allume il me dis que mon indicateur de mode n'est pas sur la bonne position, et donc il ré-ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte bloquée

comment dévérouiller carte sur appareil photo ricoh caplio rrr770

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, Voilà depuis quelque temp quand je prend une photo avec mon appareille photo quand je la prend vaire de la lumière (ex:fenêtre )il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Photos effacees

Bonjour, j'ai effacé des photos de mon appareil photo de marque LUMIX 10 x optical, est ce que je peux les récupérer ? merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alex-

Torche led pour d5000

Bonsoir, J'ai découvert il y a peu les torches LED pour reflex et hybride, qui fonctionnent comme des flash ou en continu pour les vidéo. Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
thierry02

Objectif rayé!

Bonjour, l'objectif de mon smartphone est rayé, l'image est devenue floue! je me demande si je pourrais polir la surface en utilisant un polish? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Concerne appareil a57 mes photos sont bleu pourquoi ???

 Résolu

Bonjour, Je possède une appareil photos SONY A 57 et lorsque que je suis en mode "P " ou "A " etc mes photos sont bleu qui pourrait me dire a bê...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
VivaEspagne1969

Recherche de logiciel photo gratuit samsung galaxy y s5360

je n'arrive pas à transférer les photos de mon samsung galaxy y s5360 sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
salsa

Problème appareil photo casio exilim ex-s500

Bonjour, Depuis décembre 2005, mon appareil photo casio exilim ex-s 500 fonctionnait à merveille. Mais depuis mon voyage en Espagne, il a quelques pr...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pecheur25

Rendu différent apn/pc

Bonjour, j'ai récemment acquis un Samsung Galaxy S3 et en ai profité pour utiliser la fonction photo. Étant satisfaite du résultat, j'ai décidé de...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cecim

Effacer dossier

Le logiciel de base du CYBER-SHOT DSCW7 DE SONY ne foncionne plus sous WINDOWS7 J'utilise PICASA pour vider les photos. Comment faire pour effacer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cecim

Macro

 Résolu

est ce que pour mon nikon1 j1 on peut mettre ce kit macro? https://www.amazon.fr/gp/product/B009FEFP20/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2U...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cosina minolta x-500

Bonjour, j'ai trouvé un appareil photo COSINA Minolta X-500 dans des affaires de familles, sans notice et je ne sais pas comment le faire fonctionné. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cecim

Appareil photo agfa dc 630 noir 6.0 megapixel

J'ai acheté cet appareil il y a un certain nombre d'année sans m'en être vraiment servi.... Voilà que je me mets à l'utiliser et je m'aperçois sans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cecim

Choisir un apn : réflex ou bridge ?

Bonjour, Je suis débutant dans la photo mais j'aimerais investir dans un nouvel appareil numérique. J'aimerais faire des photos de paysages, spor...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cecim

Demande de prix a toutes la communoté " désolé pour les photos

désolé pour les fautes d'orthographe, mais le français doit évoluer ,merde on et aux 21eme Siècle. A part sa je voulais connaitre votre avis sur un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cecim

Mon appareil photo & mon ordi ne reconnaissent plus ma carte sd

Bonjour, j'ai fait un reportage de mariage et plus moyen d'accéder aux photos : ni mon appareil (Canon 60D), ni l'ordi ne détecte la carte . Et donc, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
canari52

Quel appareil photo choisir?

bonjour a tous, l'anniversaire de ma compagne arrive et j'aimerais lui offrir un appareil photo car elle aimerait se lancer dans la photo.J'ai lu q...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Changer la pile

J'ai perdu le mode d'emploi de mon appareil numérique Sony Cyber-shot 16.1 et j'aimerai changer la pile. Je ne trouve plus où cela se trouve. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Objectif "numérique" sur boitier argentique

Bonjour, J'ai un CANON EOS 1000F N (argentique) d'une part. Je voudrais acheter l'objectif Canon EF 40mm f/2.8 STM (pour un futur projet vidéo), ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Baaptist
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 18 120