Formatage de carte SD
mllz tiitiie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mllz tiitiie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mllz tiitiie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai regardé déjà plusieus forums où beaucoup de gens avaient laissé des sites pour récupérer des photos ca j'ai formaté ma carte SD sans le faire exprés. J'ai essayé d'installer les logiciels (recuva et autres) qui avaient l'air de fonctionner mais aucun ne fonctionne sur mon ordinateur (c'est un vista) je ne sais pas si ça a un rapport ou non.
Quoi qu'il en soit je galère, et j'ai besoin de ces photos.... Est ce que quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance =)
j'ai regardé déjà plusieus forums où beaucoup de gens avaient laissé des sites pour récupérer des photos ca j'ai formaté ma carte SD sans le faire exprés. J'ai essayé d'installer les logiciels (recuva et autres) qui avaient l'air de fonctionner mais aucun ne fonctionne sur mon ordinateur (c'est un vista) je ne sais pas si ça a un rapport ou non.
Quoi qu'il en soit je galère, et j'ai besoin de ces photos.... Est ce que quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance =)
A voir également:
- Formatage de carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Recuva fonctionne sous Vista, je ne vois pas où est le problème. Ou plutôt si, si vous avez formaté la carte SD, j'ai bien peur que vos photos soient irrécupérables.
bonjour,
les logiciels fonctionne t'ils ?
si oui qu'elle sont les message d'erreur ?
a
les logiciels fonctionne t'ils ?
si oui qu'elle sont les message d'erreur ?
a
re
en as tu essayer un autre , exemple testdisk
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/31184.html
perso avec j'ai recuperer des photos sur une carte formater 2 x
a+
en as tu essayer un autre , exemple testdisk
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/31184.html
perso avec j'ai recuperer des photos sur une carte formater 2 x
a+
jcomprend pas pourquoi moi je n'y arrive pas ^^