Les discussions

Quel objectif choisir ?

Bonjour, Possédant deux objectifs Canon pour mon 500D, un 18-55 et un 55-250mm, j'envisage prochainement de les revendre pour en acheter un qui f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durock

Nikon bug video

Bonjour, J'ai un nikon s3000. Quand je prends des vidéos et que je les regarde, je n'ai pas de son, juste un grésillement ! Quand je vais dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Luke1

Site photos

Bonjour, je cherche un site où on peut faire un montage photos en ligne (cadre,pêle-mêle,....) Il y a deux ans j'en avais trouvé un mais je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Lilou

Quel objectif pour sony alpha 35

Bonjour, je cherche un objectif pour mon boitier sony alpha 35 pour prendre des détails a plus ou moins longue distance en extérieur (par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cecim

Kodac easy share z 650 6.1 megapixels

Bonjour a tous, j'ai deux problèmes sur cet appareil photo il ne reconnait pas ma carte SD de 4 GB (par contre la 1 GB fonctionne très bien) la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hibou 92

Conseil pour réglage appareil photo.

Bonjour, J'utilise actuellement un appareil photo bridge finepixe S1800. J'aime beaucoup la photo seulement il me manque pas mal de base pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Charline24290

Créer un dossier a partir de picasa 3

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Créer Un Dossier A Partir Des Photos De Picasa 3. J'ai Déja Vu Une Solution Mais Le Dossier Contenant Les Photos Son...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nenette-19

Reflex pentax k-7 problème de vidéos ...

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un appareil photo Pentax k-7 avec un objectif Tamron et je peux faire des vidéos. Le problème c 'est que j'ai beau avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mlle-elisa23

Recherche cours pour photographe amateur

Connaissez vous des cours pour photographe amateur sur Paris ou IDF? Merci de votre réponse.

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Clicclic

<picasa<

Bonjour, Comment faire pour garder mes photos sans Picasa. C'est a dire, si je desinstqlle picasa, mes photos restent-elles dans mon ordinateur ? UR...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
transat

Comment alleger une photo jpg?

Bonjour, Je suis un novice en informatique,j'ai un soucis,je suis correspondant de presse et je dois souvent joindre des photos à mes articles mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pierrodolo

Photoshop: script portrait/paysage

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution a un script sur Photoshop CS4. Lorsque je crée mon script avec le calque d'une orientation portrait, la signature ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rom-photo-pf

Diaporama trop lourd par mail

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows seven malgré l'utilisation de 7 zip impossible d'envoyer les diaporamas par email (trop lourd)? merci de m'aider Con...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Appareil photo : besoin conseil

Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses des sujets précédent qui mon beaucoup aider. Je recherche un reflex et le nikon 3100d a l'air plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
The Braveheart

Logiciel de découpage photo

Bonjour, J'ai une image sur mon ordi et je voudrai la rogner mais sur les contours et elle n'est carré ou rectangulaire ou circulaire. avez vous un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
transat

Pour montage photos

 Résolu

Bonjour, Je sais que e titre de ma question est très vague mais attendez je vais vous expliquer. Je voudrai juste savoir si vous connaitriez un logi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
MR je sais rien

Copie photo de mémoire interne à carte sd

Bonjour, J'ai un Appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ3, et je ne peux plus prendre de photos car j'ai ce message « Mémoire interne pleine », malg...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
GeekAmateur123

Recherche site avec photos

 Résolu

Bonjour, JJe recherche pour ma femme un site avec des photos quelle pourrait mettre sur sa page facebook et au pire comment faiure se genre d image ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
system76

Quel appareil choisir photos sport/zoom?

Bonjour, Je ne sais pas si je me suis mis sur le bon post mais je suis nouvelle alors soyez indulgent si ce n'est pas le cas :) En fait je rech...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
magik14

Prendre photos noir et blanc avec nikon d3100

Bonjour, je suis allée sur menu prise de vu picture control mais ca me dit n'est pas disponible avec le réglage actuel pour régler sur noir et blanc c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Fotdortograf

Appareil photo : que choisir ?

Bonjour, Actuellement j'ai un appareil photo numérique basique. Mais j'aimerais changer pour avoir un appareil qui me donne une meilleure qualité d'...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lolo199669

Photo de bulle avec canon 450d

Bonjour, J'ai un appareil photo reflex CANON 450D, et je voudrais prendre en photo une bulle qui éclate, mais je ne sais pas comment faire les régla...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Superposition de couleurs photoshop

Bonjour, J'explique mon problème: je suis encore relativement novice concernant l'utilisation du logiciel Photoshop, et je dois m'en servir beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire

Bonjour, j ai un appareil photo olympus camedia digital camera c 370 zoom je ne trouve plus de carte memoire ou puis je en trouver merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nulleetnaive

Aide pour bien choisir un appareil photo

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'aimerais avoir quelques réponses. En effet, depuis déjà quelques années, c'est moi qui m'occupe de prendre les ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
rom-photo-pf

Besoin d'aide pour découpage d'une photo

Salut tout le monde, Je dois faire un découpage précis d'une photo, quand je dis précis je sous-entends que je ne veux pas d'un découpage en ligne ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Luke1

Dépannage minolta dimage z6

Bonjour, Je suis en panne avec mon Minolta Dimage Z6 :quelques fonctions sont inutilisables et le couvercle du compartiment à piles est à remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Luke1

Probleme affichage ecran lumix tz 5

Bonjour, Mon appareil photo panasonic lumix TZ5 (agé de4 ans) vient de me lâcher, il 'naffiche plus d'image à l'écran (ni photo ni vue) . Est-ce u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
technologiedz

Comment agrandir une image ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser sur le site TheBookEdition un carnet de voyage avec des photos. Il se trouve que pour la co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Luke1

Comment enregistrer une couches photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer juste une seule couche sur photoshop...par exemple quan je selectionne juste la couche bleu et que j' enre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
transat

Quel logiciel de retouche?

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche pour mes photos gratuit en ligne (si possible). Mais je ne trouverien qui me plaise vraiment. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
végers

Quoi prendre ?

Bonjour, je ne sais pas trop quoi m' acheté comme appareil mais je pencherai pour un Bridge. Mais est ce que quelqu' un pourrait me conseillé car...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
The Braveheart

Recherche image

Bonjour, je recherche une image depuis un an!alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance Windows Vista / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
onair3208

Conseil pour appareil photo numérique

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo numérique reflex avec un prix qui ne dépasse pas les 700€. J'ai regardé sur internet mais il y en a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
The Braveheart

Aide fuji hs20exr

Bonjour, je viens d'acquérir le bridge hs20 exr et qui est par ailleurs mon premier bridge. J'aimerai avoir des conseils d'utilisation car étant u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
zoomurbain

Photos

 Résolu

Bonjour, Après l'achat d'1 appareil Fugi... j'ai installé le logiciel . J'ai bien les photos mais je ne les ai pas en ...jpg.... dans un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mimosa2946

Photoscarte ou photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de Photoscarte ou Photophiltre est le meilleur?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
prusso

Appareil-photo reflex avec un budget de 550€.

Bonjour, je possède actuellement un appareil-photo numérique de la marque Pentax qui fait de belles photos mais sans plus, j'aime la photographie et j...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Manon-01

Porte filtre gelatine ...

Bonjour, Je suis tombé béas devant des clichés pris à l'aide de filtres dégradés... Cokin propose une gamme mais qu en dite vous ??? Les prix ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Fallentree

Partager photos vidées avec picasa

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment procéder pour partager des photos vidées à l' aide de Picasa: c'est à dire reprendre le groupe de photos, en faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jmarion3

Conseil.

Bonjour, J'aimerais me procurer un bon appareil photo, je suis nouveau dans le domaine. Avec cette appareil photo, j'aimerais aussi pouvoir enreg...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Fotdortograf

Ou trouvez des films argentique noir et blanc

Bonjour, je recherche des films argentique noir et blanc pour boitier 6X7 (film 120). Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Luke1

Du 6 ou du 10 mega pixel ?

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex d'occasion. On m'a fait des offres très intéressantes. J'ai le choix entre des 6 ou des 10 millio...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dany311

Probleme de recuperation de photos

Bonjour, j'ai recu des photos en format pdf et je n'arrive pas a les visionnees Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Sd carte légérement cassé

Bonjour, le coin g de ma SD carte s'est cassé = plus de contact que puis-je faire? d'avance merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
transat

Coin sd carte cassé

Bonjour, le coin G de ma SD carte s'est cassé légèrement = plus de contact que me conseillez vous ? Merci d'avance Configuration: Linux /...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Ataxie

Supprimer 1 élement sans toucher au fond ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment doit on procéder sur gimp si on souhaite supprimer un élement un chiffre par exemple sur une image sans tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
transat

Reflex , filmer à la première personne

Bonjour, j'ai actuellement un Canon 550d et je réalise des courts métrage avec . il y a peut j'ai eu une idée d'un court métrage filmée a la première ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nico5000

Créer image .gif

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 5 images et je voudrais rassembler ces 5 images dans un format GIF, je voudrais donc que chaque image passe en di...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Turki1923

Appareil photo reflex

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez au sujet d'un appareil photo reflex, mon budget est de 600euros et je désire une bonne qualité d'image/vid...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
samylands
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 18 133