Fujifilm s100fs et lumix dmc-fz ?
Bonjour, je voudrais savoir si ces anciens bridge (lumix DMC-FZ ou Fujifilm S100FS) sont toujours d'actualité aujourd'hui ? est ce que cela vaut la...
Bonjour, je voudrais savoir si ces anciens bridge (lumix DMC-FZ ou Fujifilm S100FS) sont toujours d'actualité aujourd'hui ? est ce que cela vaut la...
Bonjour, J'ai téléchargé les photos contenues dans mon appareil numérique et les ai normalement visualisées (via ArcSoft Mediaimpression.) Malh...
Bonjour, à tous svp , aidez moi , je prepare un exposer en power point , je veux mettre dans la page de garde de ce power point mon prenom ,et le suje...
Bonjour, je possede un appareil photo et je voudrais savoir si il etait possible de le transformer en webcam avec un logiciel ou autres... Merci pour...
Bonjour, je pars en voyage a Barcelone demain, le voyage durera 6jours. Je prend pas mal de photos , et je me demandais si j'aurai assez avec m...
Bonjour, Je vais régulièrement des concerts et aime beaucoup prendre des photos... Cependant, mon appareil photo actuel n'est franchement pas top....
Bonjour, j'ai un appareil hpto nikon coolpix et depuis hier il ne veux plus fonctionner correctement .. Lorsque je l'allume s'affiche un écran ...
Bonjour, je possede de veilles photos que je souhaite retoucher. Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui me permettrait d'éffacer les taches, les ...
Bonjour, Je possède depuis cet hiver un Canon EOS 60D avec un objectif 18-200mm . Jusque là pas de problème , mais depuis peu j'ai un petit souci. ...
Bonjour, J'ai téléchargé le programme de Paint.net, mais j'aurais voulu qu'une fois mes photos retouchées je puisse les utiliser, comme fond d'éc...
Bonjour, j' ai un reel probleme, quand je retouche une photo avec photo filtre sur mon nouvel ordi window 7-gallery window live, je l' enregistre sou...
Bonjour, je cherche a installer photophiltre mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour, ma camera est tombé accidentellment dans de l'eau de mer, et depuis elle ne marche plus (après nettoyage) , juste que lorsque je branche l...
Bonjour, Je voudrais savoir une fois que nous avons pris 3 photos avec une exposition différente, comment faisons nous pour les transformer en u...
Bonjour, J'aimerais acheté un nouvel appareil photo numérique un peu plus sophistiqué que les Compact, mais quand même dédié pour les amateurs. M...
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment obtenir une photo en apesanteur, mais pas avec un objet avec une personne, si quelqu'un à déja essayer j'a...
Bonjour, j hésite entre le Canon eos 1100d et le Sony alpha A100. Merci de me repondre s il vous plait. Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, toutes les photos que je fais avec mon Iphone 4S sont impossible à pivoter. Que se soit en lecture ou en clic droit le message suivant ...
Bonjour ! Je vais bientot faire un shooting dans mon école de danse pendant les répétitions donc dans le studio et sans les problèmes que posent les ...
Bonjour, Je viens d'acheter un canon sx40 hs mais je n'arrives pas à comprend l'utiliter de tous les differents bouton; par exemple, celui qui est s...
Salut j'ai un appareil photo numérique avant hier il tombe par terre j'ai pas faire exprès mais elle marche normal sauf qu'un point noir existe ...
Bonjour, ou puis je trouver le manuel d'utilisation de l'appareil photo numérique Sony cyber shot DSC-H9, en français bien sur. Merci Conf...
Bonjour à tous, J'aimerais faire un montage d'une construction je m'explique. Un stade est en train de se construire, comme je prend régulièrement d...
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un nikon coolplix l310 mais j'aimerai savoir si vous pouviez me traduire la vitesse d'ouverture (vitesse ...
Bonjour, je pênse que mes photos prises avec reflex sony A35sont trop lourde car quand je veux les envoyer a mes amis c est tres long4mn pour un...
Bonjour, j'ai actuellement un appareil photo FUJI Finepix S5700 depuis que je l'ai j'ai toujours eu un problème : il faut retirer sans arrêt les pile...
Bonjour, voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a importer les photos a partir de mon appareil sonny..sur l'appareil les photos sont nettes e...
Bonjour, j'ai récemment retrouver un appareille photo jetable que j'avais acheter il y quelque années je voulais savoir si vous saviez si de un c'étai...
Bonjour a tous ! Alors, je part en voyage cet été et pour cela, j'aimerai m'acheter un appareil photo bien correct. J'ai eu un compact pendant 1 a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 slt , le bluetooth de mon pc ( sony vaio) ne fonctionne pas ; aide-moi svp
Bonjour a tous j'ai petit problème avec une camera utilisée avec un VTT qui se recharge par USB mais dont l'autonomie est seulement d'une heure, ...
Bonjour, je cherche a faire cette effet de flou transparent pour mon blog voici une photo : http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/17/120517100333...
Bonjour, je souhaite supprimer un partage de photo avec pixir-o-matic que j' ai fais en faire exprès merci !
Bonjour, question un peu légère je l'accorde mais je me demandais si cet appareil devait supporter une marque de pellicule particulière ou si n'im...
Bonjour, je viens d'acquerir un camescope jvc everio gz-hm430,peux t'on prendre des photos et ne pas obligatoirement faire des vidéos? Configur...
Bonjour/Bonsoir, J'écris ce message un peu comme une bouteille à la mer, sans trop savoir si de réponse j'aurais de votre part; je l'éspère tout du m...
Bonjour, bonjour , Lorsque je mets ma carte mémoire dans on appareil photo ma carte mémoire me dit qu'il n'y plus de place disponible mais quan...
Bonjour, Je possède actuellement un APN compact Sony DSC H55 dont je suis entièrement satisfaite. Seulement, j'aimerais passer à un zoom supérieur...
Bonjour, Je voudrais scanner puis imprimer des négatifs noir et blanc et des diapositives à partir de l'imprimante multi-fonctions Epson stylus pho...
Bonjour, AU SECOURS, Je reviens d'un petit voyage, et en voulant passer mes photos numériques sur l'ordi, et par le disque amovible. J'ai fait...
Bonjour, je veux acheter un ordinateure de bureau pour faire du photoshop et du cinema 4d c'est tout. Je voudrais l'écran et la tour pour 500 euros m...
Bonjour, quel carte mémoire acheter pour cet appareil photo merci cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Bonjour, Je n'arrive pas à faire pivoter les photos prises avec l'appareil photo frontal de mon iPhone 4S sous Vista. Apple Care m'a conseillée...
Bonjour, Désoler du titre habréger mais .. Pas assez de place, Bref. Voilà je cherche a réduire la touche d'une image de ma Chérie :3 , pour la...
Bonjour, je souhaiterais posséder un ordinateur fixe, je voudrais qu'il soit capable de faire tourner photoshop, cinema 4d illustrator et autrs ... je...
possesseur d'un vieux Canon FTB , objectif 50mm 1.4 , je souhaiterais savoir s'il est possible de monter cet objectif sur un boîtier type EOS 450D ou ...
Bonjour, comment multiplexer un fichier mkv + son fichier ac3 en fichier avi ? Configuration: toshiba c660-115 4GO+1GO MSI H61M E33B3 / 2x...
Bonjour, Je dois envoyer une image en format jpeg ou png, actuellement elle est en pdf mais j'ai beau la convertir au bon format, il ne l'accepte ...
Bonjour, J'aimerais prendre un cours sur internet pour faire de la photographie de portrait en studio,quel appareil est le meilleur pour ça, j'ai ...
Bonjour, J'ai lu mes photos via carte SD sur mon Pc et je les ai retournée pour les remettre à l'endroit via office picture manager. Ça c'est enregi...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.