Les discussions

Retouche photo numérique

Bonjour, Comment recadrer une photo, pour enlever des éléments inesthétiques ? Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
transat

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Mes photos sont stockées dans mon disque dur (windows7) et je souhaiterai les copier & les sauvegarder sur un disque dur externe que je vie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mickey

Reflex 60d quel objectif choisir ?

Bonjour, je possède un Canon EOS 400D + Objectif à Zoom 28 / 135 mm f/3.5-5.6 IS USM acheté en 2008. Je souhaite acheter un nouveau EOS 60D ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
canonniste

Pbl appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo "Nikon Coolpix S4000", il a environ 2 ans plus ou moins et il ne veux plus s'allumer, il n'a eu aucune chute, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
madmyke

Make up

Bonjour, je voudrais savoir comment marche les retouches photos possibles à faire sur Photo filtre ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ricky38

Logiciel de montage ??

Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit et illimité assez simple mais qui permet de faire des chose bien Pas de Movie Maker ou de V...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, ne me demander pas pourquoi j'aurais besoin d'un logiciel de photoshop mais je n'en trouve aucun pouvez-vous me donné un site ou je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
durock

Camescope hs :impossible de visionner !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes cassettes video 8mm (faites avec un camescope analogique Sony Handycam Video 8mm) dans mon PC avec une clé d'aq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
pacal

Problème connexion pc sony cyber-shot

Bonjour, Depuis quelques jour, je n'arrive plus à connecter mon appareil photo Sony Cyber-Shot à mon PC Windows XP. Quand je le branche, il est marq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
pacal

Quel type de carte sd pour canon 550d ?

Bonjour, J'ai un canon 550D avec carte mémoire 4go SDHC 4 EMTEC, une SDHC 4 Dan Elec 8go et je viens d'acheter une SD EMTEC 4 16go J'ai déja p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
arth

Comment changer le format d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer le format d'une photo par exemple pour le Thème de Twitter il est préférable des photos de Form...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
high-tech-fan

Obectif à ouverture fixe et boitier réflex

Bonjour, On vient de m'offrir un objectif Samyang ((800 mm) à ouverture fixe (F8). Ayant un Nikon D 5000, et malgré la mise sur la position M (...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
SurfAdCom

Photos effassées par erreure

 Résolu

Bonjour, ou sont mes photos svp et de plus je ne vous trouve pas sur mon pc ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
orliacjo

Aide pour appareil photo reflex

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un appareil photo reflex malheureusement je ne mis connais absolument pas dans le monde de la photo, je débute. Alors j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Missmey

Photos effacées

Bonjour, en installant ma carte sd ds l ordi j ai tt effacé sans faire expres, ensuite j'ai repris 2 photos! donc qd je cherche a les recuperer a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pcforever01

Photos effacées par erreur

Bonjour, Mon fils a effacé par erreur toutes les photos de la carte sd de mon appareil photo Kodak easyshare sport... il y a t il un moyen de les ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
durock

Dan.

 Résolu

Bonjour, je me suis laissée tenter par le vendeur pour un canon 1100 mais le zoom vraiment nul Quel zoom compatible me conseillez-vous je ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DAN

Probleme cs5 et photo jpeg nikon d 5100

 Résolu

Bonjour, qui a même problème que moi ,photo jpeg du nikon d5100 ouverte avec cs5 c'est ok apres transformation lumiere et contrastre je veux enristr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
probcs5

Mettre mon appareil photo numerique en webcam

Bonjour, voila je voudrai mettre mon appareil photo numerique en webcam c'est un fujifilm ref finepix S1000fd. est ce possible et si oui comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Illitch

[photoshop] impossible de supprimer

 Résolu

Bonjour, Quand je suprime une selection, c'est l'outil remplir qui s'affiche (c'est pas normal ?!) et le mode transparence de celui ci ne march...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-bipbip64-

Que choisir numerique ou bridge ?

Bonjour à tous, je ne sais pas quoi choisir entre un appareil photo numérique ou un bridge .. j'aime beaucoup faire des photos de la vie de tout ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-Sarah-

Problem sur iphoto

Bonjour, je rencontre un problème avec iphoto sous Mac OS X version 10,7,4 lorsque j'ouvre une photo affichée dans événement, photo ou n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeff4217

Choix d'appareil photo compact

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche afin d'acheter un appareil photo compact numérique. Loin d'être un grand photographe je re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^Abel^

Étirement progressif?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'étirer une image de façon progressive avec Photosop? Je m'explique. Avec Photoshop, quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
transat

Logiciel montage photo livre animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche une logiciel de montage photo où je pourrais créer un livre virtuel et mettre mes photos sur les pages du livre, et l'animé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^Abel^

Urgent appareil photo

Bonjour, Mon appareil photo numérique ne marche plus très bien, je l'ai déjà fais tombé une fois mais il y a encore quelques jours il marchait encor...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cecim

Compatibilité objectif

Bonjour, Mon père avait autrefois un appareil photo argentique, avec un super objectif de marque VIVITAR. Savez-vous s'il est compatible avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
morviv

Pouvoir envoyer photos plus rapidement

 Fermé

Bonjque faire a mon reflex sony pour que quand j envoie les photos qui sont sur l ordi a des personnes ce soit moins long car ca prend 4mn par photos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
morviv

Mise en forme d'un reflex avec trépied

Bonjour, J'ai récemment acheter le Canon 1100D avec un plutôt beau trépied. J'ai testé tout cela, et je me suis rendu compte que lorsque l'on veu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Fanny13780

Des taches sur mes photos qd elles st prises

Bonjour, ma camera digitale SONY TSCX7 me donne des photos fantastiques ,mais quand je prends des photos la nuit , vue sur ordinateur ou n'importe o...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mireille

Reponse a votre message en me repondant ...

 Fermé

Bonjour a comment ca marche . net Merci pour votre gentille attention mais que puis-je faire pour annuler ces taches sur les photos ? j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaneagle

Pensez-vous que vso image resizer peut m'aider pour réduire mes photos?

Je suis débutante sur l'ordi.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
supermimai

Carte sd

Bonjour , Je n'arrive plus a voir mes photos sur ma carte sd Quand je clique sa met qu'il n'y a pas de photos et quand je met ordinateur je vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
dubdub44

Vidéo sur appareil photo pour messagerie

Bonjour, nous prenons des photos lors de nos ballades et quelques prises vidéo sur l'appareil photo mais lorsque je veux les transmettre sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
durock

Identifier mes photos

Bonjour, Comment puis-je mettre mon nom sur mes photos avant de les poster sachant que j'utilise divers appareils comme par exemple Canon powerSho...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
transat

Problème sur appareil photo numérique lumix

Bonjour, Mon appareil photo numérique ne marche plus très bien, je l'ai déjà fais tombé une fois mais il y a encore quelques jours il marchait encor...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Germain

Aidez moi pour ma photo !! :)

Bonjour, Je souhaite retoucher une photo qui a été prise sur un cadre. Quelqu'un pourrait t'il me la retoucher en enlevant les reflets et me la ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
LaRose97

Site retouches-photos

Bonjour, Je viens de m'acheter un reflex (le Nikon D3100), dont je suis très contente. En regardant des dizaines de blogs ou de pages Facebook, ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo fun studio 6.2

Bonjour, j'ai un appareil photo GF3 de panasonic j'ai installer le logitiel photo fun studio6.2 mais il ne s'ouvre pas je l'ai d'éinstaller puis r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Claire2720

Nikon d5100 ou canon 550d?

 Résolu

Bonjour, J'hésite quant au choix de l'achat de mon premier réflex : Nikon D5100 ou Canon 550D? Après quelques recherches et un coup de co...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Djibrilzidane

Feu d'artifice avec nikon d3100

Bonjour, Voila comme vous le savais 14 juillet rime avec Feu d'artifice . J'ai un Nikon D3100 depuis peu . Et je voulais prendre de belle photos du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
archimede

Mon canon eos 500d ne filme pas :(

Bonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth

Olympus epl1 ou pentax k-r?

Bonjour, Bonjour, passionnée de photographie, j'ai jusque ici réussi à vivre ma passion en empruntant les appareils photo de mes amis, mais aujourd'hu...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cecim

Nikon d7000 : réglage pour photo concert

Bonjour à tous, Ce weekend je vais a un concert au stade de France (Madonna) et j'aurais aimé prendre des photos. Seulement je ne maîtrise pas com...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
savino

Retrouver des photos

Bonjour, J'avais un dossier de photos qui se nommait (A) et qui comprenait 500 photos. J'avais un dossier de photos qui se nommait (B) qui comprenait ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
telliak

Logitiel photofun studio de panasonic

Bonjour, J,ai des difficultés d'utilisation de ce logitiel. Je possède un appareil photo TZ10 et j'ai chargé le logitiel sans difficultés. J'ai mé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
JLPloum

Ordinateur

Bonjour, apres avoir passer une commande chez c discount un ordinateur portable samsung en passant catte commande j ai eu le droit a un cadeau un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ax3110

Comment rajouter une image animee sur faceboo

Bonjour, Est-ce possible de rajouter des images animees sur Facebook? Et comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
jeanbi

Memory stic

Bonjour, je voudrais savoir quel memory stick pour un appareil sony h90 Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pacal

Retouches photos.

Bonjour, Je voudrais faire des retouches photos comme sur Photoshop mais sans télécharger. Vous n'avez pas un site ? Merci. Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
végers
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 18 120