Probléme de lécture de carte graphique SD

Fermé
serf1912 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 22:54
Bonjour, Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les photos enregistrés dans ma carte graphique SD de 2GB
je l'insére dans le lecteur integré de mon ASUS "windows7" l'ordinateur reconnait la carte mémoire , mais affiche des fichiers type raccourci , nom : photo.lnk
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Les photos n'ont pas été réellement sauvegardées. Ce que vous avez ne sont que des raccourcis. Ce n'étaient pas des photos que vous avez faites avec l'appareil, mais des photos que vous avez voulu copier sur votre carte ? Je me trompe ?
0
Je ne connaissais pas les cartes graphiques SD...
0
Je suppose que c'est un lapsus...
0
il s'agit d'une carte mémoire carte mémoire sandisk ultra II 2GB qui était inséré dans mon appareil photo, quand je la met dans le lecteur de carte de mon ordinateur portable ASUS, il reconnait la carte mais affiche des dossiers " photos, vidéos, documents,etc " et quand je clique sur photos , pour les ouvrir, ça donne rien, et quand je regarde dans les propriétés du fichier photos: je trouve fichier type .lnk et tyoe raccourci ... quand je remets la carte mémoire dans l'appareil photo, les photos y sont encore
0
Tout n'est donc pas perdu. Remettez votre carte SD dans le PC et cherchez dans les dossiers présents sur la carte. Ignorez tout ce qui est 'lnk', faites une recherche global avec comme argument *.jpg.
0
C bien ça le souci , c'est qu'il n'y a aucun fichier JPG toute les dossiers sont transformés en dossie type raccourci rien ne s'ouvre
0
j'ai exactement le meme probleme. que faire?
0