Probléme de lécture de carte graphique SD
serf1912
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les photos enregistrés dans ma carte graphique SD de 2GB
je l'insére dans le lecteur integré de mon ASUS "windows7" l'ordinateur reconnait la carte mémoire , mais affiche des fichiers type raccourci , nom : photo.lnk
merci de votre aide
je n'arrive pas à ouvrir les photos enregistrés dans ma carte graphique SD de 2GB
je l'insére dans le lecteur integré de mon ASUS "windows7" l'ordinateur reconnait la carte mémoire , mais affiche des fichiers type raccourci , nom : photo.lnk
merci de votre aide
A voir également:
- Probléme de lécture de carte graphique SD
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Les photos n'ont pas été réellement sauvegardées. Ce que vous avez ne sont que des raccourcis. Ce n'étaient pas des photos que vous avez faites avec l'appareil, mais des photos que vous avez voulu copier sur votre carte ? Je me trompe ?
il s'agit d'une carte mémoire carte mémoire sandisk ultra II 2GB qui était inséré dans mon appareil photo, quand je la met dans le lecteur de carte de mon ordinateur portable ASUS, il reconnait la carte mais affiche des dossiers " photos, vidéos, documents,etc " et quand je clique sur photos , pour les ouvrir, ça donne rien, et quand je regarde dans les propriétés du fichier photos: je trouve fichier type .lnk et tyoe raccourci ... quand je remets la carte mémoire dans l'appareil photo, les photos y sont encore