Recherche appareil photo de bonne qualite
natnat
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un appareil photo pour photo de bonne calite portrait pas trop cher entre 400 et 700 euros
<config>Windows Vista / Safari 536.11</config>
je recherche un appareil photo pour photo de bonne calite portrait pas trop cher entre 400 et 700 euros
<config>Windows Vista / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Recherche appareil photo de bonne qualite
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Allez-vous utiliser l'appareil photo dans un studio ou à l'intérieur ? Dans ce cas, il faut avoir de bonnes connexions pour le flash. Ce sera pour un usage privé ou pour vendre les photos ? Voulez-vous des objectifs interchangeables, ou avez-vous l'intention d'investir pour étendre les possibilités de l'appareil photo à l'avenir ...?
Plus important que la résolution est la qualité des lentilles et je recommande l'utilisation de marques comme Carl Zeiss, Fuji, Leica, Nikon, Olympus, Ricoh, Schneider Kreuznach ou Tamron.
Plus important que la résolution est la qualité des lentilles et je recommande l'utilisation de marques comme Carl Zeiss, Fuji, Leica, Nikon, Olympus, Ricoh, Schneider Kreuznach ou Tamron.
Pourquoi pas Pentax, Canon et j'en passe ? Leurs objectifs sont donc si mauvais que cela ?
Conseiller du Zeiss, du Leica à quelqu'un qui n'a "que" 400 à 700€, boiiter compris !!
Cordialement