Appareil photo bridge
Bonjour, Je suis débutant en photo et noël approchant j'aimerais me faire plaisir avec un bridge... Quelle(s) marque(s) et quel(s) modèles me cons...
Bonjour, Je suis débutant en photo et noël approchant j'aimerais me faire plaisir avec un bridge... Quelle(s) marque(s) et quel(s) modèles me cons...
Bonjour, j'ai fait des photos avec un appareil photo numérique,elles étaient bonne, mais dans un seul coup elles sont devenues illisibles a part trois...
Bonjour, photos perdues Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, photos année 2010 perdues effacées par erreur par avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, photos 2010 perdues dans Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des retouches et des montages photos. merci de votre aide Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, je ne connais pas le produit et ne suis pas compétent en informatique. Donc tous les renseignements me seront utiles Merci Configurat...
Bonjour, j'ai commandé, donné mes coordonnées bancaires par mail et on me demande de vous joindre par téléphone. le problème, impossible de les ...
Bonjour Tout Le Monde......Je possede un Appareil Photo Numerique Konica KD-2000F, j'ai le CD d'installation Digital Camera, mais Windows XP ne me le ...
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir une partie des photos stockées sur une carte mémoire. Les photos prisent aujourd'hui sont impossibles à ou...
Bonjour, moii jai telechrager itunes mais je ne sais pas comment on peut faire pour mettre des musikes sur itunes pouvez vous me repondre siil vous...
Bonjour et merci à celles et ceux qui offrent leurs connaissances et leur temps sur ce site. Je veux revendre des objets sur un site et je ne connais...
Bonjour, Je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un gros dilemme, sa peut paretre con mais enfaite je dois me décider pour l'achat d'un appareil photo...
Bonjour, Comment je peux scanner une photo d'identité et puis la transferer sur un document Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...
Bonjour, Bonjour, voila j'essai deseperement de joindre les fichier mts d'un comescope sony mais impossible de trouver le logiciel gratuit adequa...
Bonjour, je n'arrive pas à retirer les yeux rouge des photos
Bonjour, Tout d'un coup l'objectif est resté coincé (et le flash, sorti), et depuis mon appareil photo est inutilisable. Il s' affiche "Erreur obj...
Bonjour, je veux photoshoper ma photos avec photo de mon ami Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à recréer un effet dans photoshop. Voila l'effet voulu: http://www.noelshack.com/2012-40-1349595666-capture...
Bonjour, Je ne sais pas transférer mes photos reçues par e mail sur mon ordi vista pour. L instant elles. Sont ds donwlad Comment faire merci de...
Bonjour, je viens d avoir un appareil de marque casio exilim et tout d un coup l bjectif ne veut sortir pouver vous me donner un coup de car cher...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo prenant de belles photos quand je suis posté sur le long des spéciales. D'autant que le WRC Rallye ...
Bonjour, je viens d'acheté un appareil photo Fujifilm finepix S2995 . j'ai un écran noir , avec le message "éteignez la caméra et rallumez-la" J'ai ré...
Bonjour, Je m'adresse à ceux ou celles qui connaissent bien les retouches photos. Je voudrais avoir, durant le week-end, le personnage Ronald McDon...
Bonjour, Quelle est, selon vous, la meilleure méthode pour alléger une photo destinée à être transmise par mail ? Avec quel logiciel et comment ? ...
Bonjour,je viens d'achetter un appareil photo qui se nomme teknofun,je ne s'ait pas lutiliser ni l'allumer...car j'ai jeter la notice a la poubelle. ...
Bonjour, Sony vegas pro 11.0 ne veux pas s'ouvrir j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur il ne s'exécute pas pouvez vous m'aider merci d'avan...
Bonjour, je narive pa a les bloqué més photo a tousse Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire se genre de montage quelle logiciel utilisé quand nous ne somme pas doué dans ce domaine je vous laisse le...
je sai rien sur ce site !!!
Bonjour, Voici deux photos d'une même toile. http://img11.hostingpics.net/pics/931537scan.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/612787numeri...
Bonjour j' aimmerait savoir si on peut reparer le capot de l' appareil photos nummerique ds w610 avec batrie
Bonsoir, Lorsque je lance l'impression d'une photo stockée sur mon PC, la photo papier obtenue montre un résultat non conforme à ce que je vois à ...
Bonjour, comment faire une superposition d'une seule photo merci ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, j'ai récupéré des photos d'une carte mémoire endommager, mais quand j les ouvre un message dit qu'elles sont endommagé y a t-il une solut...
Bonjour, j'aimerai savoir comment transferer des photos de mon PC sur mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, pourriez vous m expliquer comment transferer des photos deja sur un pc ou picassa vers mon iphone 4 s merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment choisir un appareil photo numérique ? Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour je cherche à envoyer des photos du téléphone au pc portable Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Bonjour, je souhaiterais savoir comment protéger mes photos. je veux mettre en ligne des albums photos sans que l'on puisse les télécharger. Co...
Bonjour, Je dois exécuter un travail avec gimp . Je suis perdue avec les calques, est-il possible de me guider pas à pas? j'ai une image 1, le con...
Bonjour, Je cherche comment faire un effet comme ceci: http://www.monsterup.com/upload/13494036162.jpg[/IMG][/URL] Merci! Configurati...
Bonjour, slt tout le monde Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, installation iphon sur poste detravaille Windows XP Firefox 12.0
Bonjour, j'ai un apareil photo numerique dont le flasch ne s'allume plus. La marque est : Panasonic DMC - FX37. Si quelqu'un a déjà pu resoudre ce gen...
Bonjour, jai un apareil canon ixus 850is jais le manuel en toutes les langues sauf en français comment faire pourriez vous m envoyer par Mail ...
bonjour Je viens d'acheter un appareil photo numérique et je pensais que je pouvais m'n servir comme webcam avec msn pa exemple. merci d'avance je su...
Bonjour, Sous Windows 7, picasa ne supporte pas les fichiers .MOV. Il se ferme systématiquement dès qu'il trouve un fichier MOV ? J'ai désins...
Bonjour, voila j aimerai enlever une personne sur une photo,j ai essayé avec photo filtre mais le resulta et tres mauvais,donc j ai besoins d ai...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.