Les discussions

loris Photo numérique

Appareil photo bridge

Bonjour, Je suis débutant en photo et noël approchant j'aimerais me faire plaisir avec un bridge... Quelle(s) marque(s) et quel(s) modèles me cons...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
DeathCab4Doria
pupier Photo numérique

Photos perdues

Bonjour, photos année 2010 perdues effacées par erreur par avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock
le_lui Photo numérique

Besoin d'aide pour choisir mon objectif

Résolu

Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...

40 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cecim
tangoain Photo numérique

Retouche et montage photos

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des retouches et des montages photos. merci de votre aide Configuration: Windows XP / C...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tangoain
vdbiest Photo numérique

Commande appareil photo

Bonjour, j'ai commandé, donné mes coordonnées bancaires par mail et on me demande de vous joindre par téléphone. le problème, impossible de les ...

photo
Gilbert Musler Photo numérique

Drivers pour appareil photo numerique konica

Résolu

Bonjour Tout Le Monde......Je possede un Appareil Photo Numerique Konica KD-2000F, j'ai le CD d'installation Digital Camera, mais Windows XP ne me le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coco_Gilou
juliehld Photo numérique

Ouvrir photos

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir une partie des photos stockées sur une carte mémoire. Les photos prisent aujourd'hui sont impossibles à ou...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
transat
anaiii70 Photo numérique

Comment faiiire ?????

Bonjour, moii jai telechrager itunes mais je ne sais pas comment on peut faire pour mettre des musikes sur itunes pouvez vous me repondre siil vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sawpas
bêtamac Photo numérique

Pour quelques clics de plus...

Bonjour et merci à celles et ceux qui offrent leurs connaissances et leur temps sur ce site. Je veux revendre des objets sur un site et je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Luke1
TheOlderMad Photo numérique

Choix d'un appareil photo ....

Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un gros dilemme, sa peut paretre con mais enfaite je dois me décider pour l'achat d'un appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TheOlderMad
awrou Photo numérique

Photo

Bonjour, Comment je peux scanner une photo d'identité et puis la transferer sur un document Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
photo
oliv4564 Photo numérique

Joindre fichier mts ou vod

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'essai deseperement de joindre les fichier mts d'un comescope sony mais impossible de trouver le logiciel gratuit adequa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
oliv4564
0902 Photo numérique

Yeux rouge

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer les yeux rouge des photos

crackman2
aphrodile Canon

Canon powershot sx200 is objectif coincé

Bonjour, Tout d'un coup l'objectif est resté coincé (et le flash, sorti), et depuis mon appareil photo est inutilisable. Il s' affiche "Erreur obj...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Selestina
lolita Photo numérique

Photoshoper ma photo

Bonjour, je veux photoshoper ma photos avec photo de mon ami Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168

Utilisateur anonyme
DioxineHD Photo numérique

Recréer un effet sur photoshop cs6

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à recréer un effet dans photoshop. Voila l'effet voulu: http://www.noelshack.com/2012-40-1349595666-capture...

transat
nnoellig Photo numérique

Pphotos

Bonjour, Je ne sais pas transférer mes photos reçues par e mail sur mon ordi vista pour. L instant elles. Sont ds donwlad Comment faire merci de...

zetnot
kayassa Photo numérique

Probleme d objectif

Bonjour, je viens d avoir un appareil de marque casio exilim et tout d un coup l bjectif ne veut sortir pouver vous me donner un coup de car cher...

cecim
arnaud68500 Photo numérique

Appareil photo idéal pour rallye

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo prenant de belles photos quand je suis posté sur le long des spéciales. D'autant que le WRC Rallye ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cecim
Pierrebl Photo numérique

Défaut sur fujifilm s2995

Bonjour, je viens d'acheté un appareil photo Fujifilm finepix S2995 . j'ai un écran noir , avec le message "éteignez la caméra et rallumez-la" J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Panoramix.
lebigot1000 Photo numérique

Retouche image

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ceux ou celles qui connaissent bien les retouches photos. Je voudrais avoir, durant le week-end, le personnage Ronald McDon...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lebigot1000
ni Photo numérique

Alléger poids photo

Bonjour, Quelle est, selon vous, la meilleure méthode pour alléger une photo destinée à être transmise par mail ? Avec quel logiciel et comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mike-31
alexdu3 Photo numérique

Appareil photo numerique:teknofun

Bonjour,je viens d'achetter un appareil photo qui se nomme teknofun,je ne s'ait pas lutiliser ni l'allumer...car j'ai jeter la notice a la poubelle. ...

ludiphoto
adelpsg78 Sony

Sony vegas pro 11.0.

Résolu

Bonjour, Sony vegas pro 11.0 ne veux pas s'ouvrir j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur il ne s'exécute pas pouvez vous m'aider merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
adelpsg78
bensmook Photo numérique

Timeline facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire se genre de montage quelle logiciel utilisé quand nous ne somme pas doué dans ce domaine je vous laisse le...

YokaiSlayer
SuperPat Photo numérique

Comment rendre ses couleurs à un sujet?

Bonjour, Voici deux photos d'une même toile. http://img11.hostingpics.net/pics/931537scan.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/612787numeri...

photo
lolita123 Photo numérique

Une reparation

Bonjour j' aimmerait savoir si on peut reparer le capot de l' appareil photos nummerique ds w610 avec batrie

cecim
tomalou Photo numérique

Aide pour superposition photo

Bonjour, comment faire une superposition d'une seule photo merci ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

transat
boutegh Photo numérique

Réprarer une photo récupérer

Bonjour, j'ai récupéré des photos d'une carte mémoire endommager, mais quand j les ouvre un message dit qu'elles sont endommagé y a t-il une solut...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Fallentree
gulf Photo numérique

Iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment transferer des photos de mon PC sur mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

jolyjump3r
g785260 Photo numérique

Iphone

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment transferer des photos deja sur un pc ou picassa vers mon iphone 4 s merci Configuration: Windows ...

jolyjump3r
souleymane65 Photo numérique

Transferer des photos

Bonjour je cherche à envoyer des photos du téléphone au pc portable Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

Mavel Fullbuster
fédération tahitienne de surf Photo numérique

Protéger mes photos

Bonjour, je souhaiterais savoir comment protéger mes photos. je veux mettre en ligne des albums photos sans que l'on puisse les télécharger. Co...

végers
gdumal Photo numérique

Retouche image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je dois exécuter un travail avec gimp . Je suis perdue avec les calques, est-il possible de me guider pas à pas? j'ai une image 1, le con...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
végers
Cafy Photo numérique

Effet photo

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un effet comme ceci: http://www.monsterup.com/upload/13494036162.jpg[/IMG][/URL] Merci! Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Cafy
zefour Photo numérique

Photos

Bonjour, slt tout le monde Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Sebbonard
iphon Photo numérique

Iphon

Fermé

Bonjour, installation iphon sur poste detravaille Windows XP Firefox 12.0

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
irongege
carre conceicao Canon

Manuel d'utilisation canon acheté en 2007

Bonjour, jai un apareil canon ixus 850is jais le manuel en toutes les langues sauf en français comment faire pourriez vous m envoyer par Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
00lina00
biroute Photo numérique

Web cam avec un appareil photo numérique

bonjour Je viens d'acheter un appareil photo numérique et je pensais que je pouvais m'n servir comme webcam avec msn pa exemple. merci d'avance je su...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dallan56
deni. Photo numérique

Picasa et mov

Bonjour, Sous Windows 7, picasa ne supporte pas les fichiers .MOV. Il se ferme systématiquement dès qu'il trouve un fichier MOV ? J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
transat
joie de vie Photo numérique

Enlever une personne sur une photos

Bonjour, voila j aimerai enlever une personne sur une photo,j ai essayé avec photo filtre mais le resulta et tres mauvais,donc j ai besoins d ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
transat
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 18 281