Les discussions

Ecran lcd en panne

Bonjour, je possède un appareil Canon Power shot SX40HS. Depuis un certain, l'écran LCD est noir en mode prise de vue. Par contre, en mode visualisa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dan2951

Problème vidéo (canon 600d)

Bonjour, Je dois intervieuwer quelqu'un demain et je me suis rendu compte qu'après quelques secondes le message "votre enregistrement s'est arreté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alexis-Dehil

Réglage viseur

Est il possible de régler le viseur d'un Sony A58? Quand je regarde dans le viseur l'image est toute pixelisée, la photo une fois prise est impeccabl...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cecim

Appareil photo sans pilote, à l'aide!

bonjour, alors j'ai un Canon EOS 20d et lorsque j'essaye de transférer mes photos sur mon pc (windows 7) à l'aide d'un câble USB, ( j'ai essayé deux c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cecim

Impossible d'importer les vidéos ou je les vois pas

Bonjour J'ai un smartphone samsung S5 4G depuis peu et si les photos arrivent bien sur l'ordinateur, je ne vois pas les vidéos . j'ai été chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guitare1944

Comment mettre une photo sur le bon coin ou autre

comment mettre une photo sur le bon coin ou autre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Scanner un album photos: besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à scanner les albums photos de mes 4 enfants... pour ensuite en faire un album global je désire qu'il puissent ensuite les v...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
neryamie

Telecharger photos

Bonjour, je n arrive pas a telecharger mes photos sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cecim

Objectifs argentiques

Bonjour, J'ai retrouvé hier deux objectifs provenant d'un vieux reflex argentique (Fujica AX-5): -un tokina - un fujica Or, je veut me mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cecim

Nikon d3200, d5100 ou d5200

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède actuellement un bridge Fujifilm HS20EXR et il s'avère que je ne suis pas satisfait de la qualité des images...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Hyurri

Photo

Bonjour, quand on na fait la photo on na ecrit et apres on fait quoi ??? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
transat

Appareil à photo numérique

Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de téléphone ou bien l'adresse mail de luxya car j'ai mon appareil à photo numérique de la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eos 550d canon

Bonjour, les amis j'ai un probleme evec mon appareil. Enfaite l'appareil marchais sans probleme depuis 2 ans mais la quand je veux prendere des photo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Boule transparente pour photo (pub nikon)

Bonjour à tous, j'ai vu dans une des dernières pub Nikon ( https://www.youtube.com/watch?v=GDrrNqfvTBc ) une boule transparente que l'on peut pren...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
SurfAdCom

Photo pour documents administratifs

Bonjour, J'ai une photo identité valide sur papier photo, j'aimerai en faire une copie sur papier photo et l'utiliser pour mes documents administra...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stell-91

Mauvaise qualité en mode sport

Bonjour, j'ai un nikon D5100 et je m'en sert beaucoup pour prendre des photo de bmx, il y a donc beaucoup de mouvement et de vitesse pour le sujet. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cecim

Envoi de photos pour un catalogue de peinture

On me demande d'envoyer des photos (pixel plus 300 dpi) cela correspond à combien de pixels svp car je pense que sur mon ordi je dois rectifier la gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d problème visé a l'ecran

Bonjour, Voila mon probleme ! J'ai un point bleu qui s'affiche lorque je solicité la visé a l'ecran pour une photo ou une video . Sauf que lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Quel reflex nikon choisir ?

Bonjour, j'aimerai avoir un réflex, (Nikon) , je suis débutante et j'ai tjs eu des appareils compacts mais jamais de réflex , j'aimerai prendre des ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Problème carte sd non reconnue coolpix l820

Bonsoir ! Je suis face à un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai mon coolpix l820 depuis 1 an et n'ai jamais eu de problème jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bysantin

Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
francis.dupuis5

Retouche vintage

bonjour, je recherche un site/logiciel pour retoucher mes photo façon "vintage". Le seul problème c'est que beaucoup modifient la qualité. j'en cher...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cecim

Hybride, choix objectif (gm 5)

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un nouvel appareil photo. Jusque là j'avais un compact bas de gamme. Je fais de la photo aussi bien en famille do...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cecim

Recherche notice d'emploi appareil photo sony

 Résolu

Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Transferer photos sur carte sd?

Salut. J'ai un APN Canon PowerShot A700 et une carte SD de 1 Go, je vouderai savoir si on peut faire transférer des photos du PC vers la carte SD. Si ...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
??? ???? ???????

D5300 ou d7100?

 Résolu

Bonjour, J'aspire prochainement à acheter un nouveau reflex (j'ai actuellement le Nikon D3100 qui est correct mais je suis un peu limitée dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
snejana

Logiciel de diaporama programmable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de défilement de texte ou de photo qui soit programmable dans le temps. C'est-à-dire qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Onirii

Lumix dmc-tz10 affiche "aucune image valable à lire"

Bonjour, L'appareil photo Panasonic Lumix DMC-TZ10 m'affiche un message après avoir formater la carte depuis l'appareil : "aucune image valable à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ana1004

Question pour un remboursement " le gros jeu"

Bonjour, Quand on me demande photocopie d'un justificatif d 'identité, de domicile, ca veux dire quoi exactement un justificatif de domicile genre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Ajouter de la musique sur une image gif

Bonjour, j'ai créé une image animé avec l'extension gif mais je veux ajouter du son j'ai trouvé que c'est possible et l'image sera en swf j'ai utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
gifhit

Sony nex f 6

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo hybride sony nex f6 et j'ai un peu de mal avec son utilisation..... j'aurais besoin d'aide..... Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
vonika

Problème avec appareil photo sony

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil sony cyershot DSC-W130. Quand je le relie à mon pc dans me périphérique il est détecté , il me met 466mo d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ludange

Comment trouver mes videos

Bonjour je n'y comprends rien, j'ai récupéré les données de la carte de mon appareil photo, il y a des photos et des vidéos, impossible de voir ces d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pacalvideo

Cybershot/play memories

Bonjour, j'en ai marre que pour chaque date, un dossier se crée ... ce n'est pas agréable pour consulter les photos de chaque fois ouvrir un dossier (...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pacalvideo

Comment mettre la date sur ces photos?

bonjour,j'ai un canon eos 1100D. Je cherche a mettre la date sur mes photos pour avoir des souvenirs de quand j'ai pris ce cliché.J'ai cherché dans le...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
boubou

Photos et textes attachés

 Résolu

Bonjour les amis! Je suis sur le draft d'un livre qui contiendra des photos avec en dessous de petits textes. Ce que je ne sais pas c'est comment att...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
transat

Quel appareil réflex choisir pour la randonnée en montagne ?

Bonjour, Avis aux randonneurs et connaisseurs, je recherche des conseils sur l'achat d'un appareil photo Réflex, sachant que je débute dans la photo....

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
II-babylone

Imprimante selphy cp400

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante Selphy CP400 sur mon PC Toshiba système Windows 7. Cela s'est bien passé jusqu'à un message "Impossible de dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Eddy de Bxl

Panasonic

bonjour svp est ce que panasonic a arreté sa production de photocopieur !!!!!??????

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hfd85

Canon ixus 900ti

 Résolu

bonjour,néophyte forum et néophyte photo ..je possède un canon ixus 900ti mais plus de carte mémoire .quel modèle commander,la FNAC me dit SD2GO mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
abresch

Objectif photo canon

Bonjour J'hésite a acheter un nouvel objo pour un canon 600 D, entre un canon EF-S 55-250 IS STM et un canon EF-S 18-200 IS... Que me conseill...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ripper31

Problème appareil photo sony cyber-shot-6.0 pix. super steady sh

Bonjour, J'ai un appareil photo dont la référence est ci-dessus ; depuis quelques temps, il clignote en permanence avec le code E:62:10. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Firmin

Quel filtre pour protéger mon reflex nikon?

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'avoue être perdu. Je cherche un filtre qui pourrait protéger mon objectif 18-105, de 55mm de ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bg62

Choix nouveau reflex

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex jusqu'à maintenant j'était sur un canon 1100D et j'aimerais passé à la gamme supérieur so...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cecim

Faire montages de plusieurs images en une ??.

Bonjour, je voudrais faire toutes sortes de creations Fabriquer mes images en mettant plusieurs sur une ??.. Cherche une appli ou logiciel de préf...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Dramoumm

Histogramme sur 3200

comment peut-on lire sur le NIKON 3200 l'histogramme d'une photo prise ? J'ai essayé sans succès. Une aide me serait précieuse. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
The Braveheart

Comment faire un gif

Bonjour, comment fait on pour faire un gif sur iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Firmin

Nikon coolpix p600

BONJOURS a tous voilà j'hésite a acheter le NIKON P600 a presque 300€ j'aimerais vraiment avoir votre avis ;) ou alors me conseiller un autre appareil...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Nikon reflex

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir parmi les modèles Nikon reflex quels modèles ont un écran orientable ? Merci d me répondre

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mister54

Agrandissement sans floue image numerique

Bonjour, j'ai souvent besoin de chercher des schémas sur le net, mais l'image est souvent trop petite, donc je fait un zoom et la , tout est floue, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
transat
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 18 121