Les discussions

MoSigouin Panasonic

Reconnaissance photos d'un mac à appareil lumix

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0 Voici, j'ai trié mes photos puis comme je ne voulais visionner que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Chris 94
CHAT3549 Photo numérique

Plusieurs photos en une seule

bonjour comment faire pour regrouper plusieurs photos en une seule et placer cette photo unique dans mes images merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
CHAT3549
tamerofdragons Photo numérique

Imprimer une photo à la taille qu'on veut?

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais imprimer toutes ensembles à la taille 4x4cm.. Lorsque je veux les imprimer, il y a plusieurs cho...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
olivier sinha
kuzulien Photo numérique

Récupération photos

Bonjour ! Je voudrais récupérer des photos que j'avais enregistrées sur DVD, afin d'en disposer dans ma galerie photos ! Voilà 3 jours que j'essaie,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kuzulien
manue1805 Nikon

Recherche objectif.

Bonjour, Je possède un Nikon D5300, je voudrais me procurer un nouvel objectif mais je ne sais lequel. Je prends en photo surtout des paysages et que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cecim
Manue Photo numérique

Améliorer une photo.

Bonjour, J'ai prit ma mère a prit des photos lors de mon anniversaire, elles sont plutôt pas mal pour des photos de soirées bien arrosées mais il y...

cecim
Ophelie Daffix Nikon

Pour les pros de l'appareil photo...

Bonjour, j'ai acheté recemment un Nikon Coolpix l29 et je ne sais pas comment le Nikon Coolpix l29 peut faire des pauses pendant qu'on fait une vidéo ...

cecim
Pros1 Photo numérique

Notice caméscope jvc

Bonjour Je recherche le manuel n français de la Caméscope JVC modèle GR-AX55EG Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Brunopavot Canon

Pose longue

Cherchant à faire des photos en pose longue sur un Canon PowerShot SX 40HS ; il me semble avoir de réelles difficultés et cela malgré l'utilisation d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alain_77950
midiweb Photo numérique

Renommer plusieurs photos en une seule fois

Salut, j'ai env. 200 photos numériques au format RAW et JPG et 50 vidéos de vacances que je voudrais renommer comme ceci: nom1, nom2, nom3,etc.....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
typiac
momo95400 Photo numérique

Telechargement de photoshop

Bonjour comment faire pour télécharger le logiciel photoshop gratuit j y arrive pas Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
nightmare9 Sony

Transfert de données

Bonjour, comment transférer photos vidéos de caméscope DCR-SX34E sur ordinateur? carte mémoire et mémoire caméscope? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^
melnikon Nikon

Nikon 3100/3200 reflex

bonjour, J'ai une passion pour la photo et je voudrais acheter mon premier reflex nikon j'hesite entre le d3100 et le d3200 qui sont a une centa...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ouiouiphoto
elsazaza112 Canon

Mode rafale canon sx510 hs

Bonjour ! J'ai reçu pour mon anniversaire le Canon sx 510 hs il a peu de temps. Je me posée une question : comment fait-on la mode rafale sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
motalf
motalf Canon

Af continue sur sx510 hs ?

bonjour j'aimerai savoir à quoi correspond ce mode ? AF servo marche/arret (ok) AF continue Marche/arret (???) la je suis dans l...

motalf
nemo48 Photo numérique

Définition des sigles d'objectifs

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider en me disant la définition des abréviation des objectifs ? Par exemple pour les objectifs Pentax HD-DA-ED-AL... Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nemo48
novice Appareil Samsung

Dossier auto backup

Bonjour, Moi j'ai une tablette Samsung tab 2 et j'ai un dossier auto backup qui s'est ouvert et que je n'arrive pas à supprimer..... Galère.... Qui p...

ITOKYOPEYA
clipfi Photo numérique

Sdhc 64g class10

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ce type de carte n'ai pas accepté par mon bridge Panasonic LUMIX dmc-fz28, lorsque je la met dedans il indique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fernandel
AlexT85 Photo numérique

Vendre ses photos

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends des photos (spécialité automobile), je souhaiterais les cendres ou gagner de l'ardents en faisant des shooting, com...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
AlexT85
MARGOT77 Photo numérique

Conseils d'achat...

Bonjour, Pouvez -vous conseiller un néophyte quant à l'achat d'un appareil numérique dans les +/- 300 € Je possède actuellement un LUMIX TZ7 dont j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pikornos
revelator Photo numérique

Activation version évaluation lightroom

Bonjour, j'ai lightroom en version d'évaluation et je viens d'acheter une licence. N'ayant pas envie de réinstaller le logiciel, j'essaye d'active...

ouiouiphoto
bossynette Photo numérique

Filtre moyenneur et median

j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai rien compris a cet exercice et aux filtrages des images et je passe mon exam demain

fernandel
reverie2208 Photo numérique

Protection

Bonjour, Une photo numérique rectifiée sur Picasa, Gimp ou Photoshop peut-elle être protégée au même titre que l'original ? Je vous remercie de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
reverie2208
boudalil Sony

Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur

Bonjour, Appareil photo SONY W610 Je continue la recherche dans cet important forum malgré quelqes reponses utiles des experimentés que j'appreci...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
boudalil
shyna31220 Nikon

Probleme bloc optique

bsr j'ai un souci mon nikon s3500 est tombé il me marque probleme dans le bloc optique comment dois-je y remédiée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ketza123
willy28 Canon

Recherche objectif

bonjours, je suis à la recherche d'un objectif minimum 55-400 mais le mieux ce serait 55-500, pour 1000 euro max (pour appareil canon eos60d) d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
durock
Marine Photo numérique

Snapchat

Bonjour, Je possede un galaxy s2 mais je n'arrive pas a mettre des effet , filtre ecriture ect..... J'ai regarde si ma version est a jour et elle l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SkyLegenda
kinel01 Photo numérique

Probleme d allumage pentax kr

bonjours..j ai un pentax kr qui ma affiché batterie faible et maintenant mème avec des piles neuves il ne s allume plus .si quelqu un connais la solut...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kinel01
BRIMAU Canon

Transférer des photos numériques

Résolu

Bonjour et bonne année à tous? Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BRIMAU
jcomprendsrien Photo numérique

Effacé photos

Résolu

en chargeant le disque dur j'ai effacé toute une série de photos dont celles de mes petites-filles, de nos sorties et de notre chien disparu il y a 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jcomprendsrien
magi7446 Photo numérique

Photo

Bonjour, JE NE PEUX METTRE AUCUNE PHOTO SUE LE SITE Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ouiouiphoto
Jabug47 Photo numérique

Appareil photos olympus u700 all-wather

Qui m'a tjs donné satisfaction mais qui dés l'ouverture me donne un écran "flou" lignes horizontales scintillantes !! au déclenchement je peux deviner...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jabug47
jacqotte02 Photo numérique

Photo carte sd

bonjour voila j ai inserrer ma carte sd sur mon ordinateur et je ne retouvents pas mes photos ces photos on etait prise avec un appareille photo don...

transat
SOUPLESSE Photo numérique

Photo sombre

Comment faire pour éclaircir une photo sombre d'avance merci

Laika57
Mathildadrawing Nikon

Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro

Résolu

Bonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mathildadrawing
JeanClaude Nikon

Problème nikon d3100 et carte sdhc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frac666
boudalil Sony

Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
boudalil
trachemys63 Canon

Mon objectif ne se déplie plus.

Bonjour a tous. Apres de longues années avec un petit FZ8, j'ai décidé de me lancer chez canon. vu les prix, je l'ai pris d'occaz'. Un Canon EOS...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 18 281