Reconnaissance photos d'un mac à appareil lumix
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0 Voici, j'ai trié mes photos puis comme je ne voulais visionner que mes ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0 Voici, j'ai trié mes photos puis comme je ne voulais visionner que mes ...
bonjour comment faire pour regrouper plusieurs photos en une seule et placer cette photo unique dans mes images merci pour votre réponse
bonjour a toute l équipe et une bonne anneé - voila ma question = j ai des photos sur ma clé USB16GA et je n arrive pas a les lire sur mon bureau ord...
Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais imprimer toutes ensembles à la taille 4x4cm.. Lorsque je veux les imprimer, il y a plusieurs cho...
Bonjour ! Je voudrais récupérer des photos que j'avais enregistrées sur DVD, afin d'en disposer dans ma galerie photos ! Voilà 3 jours que j'essaie,...
Bonjour, J'ai fait un copier-coller de mes photos sur mon pc sur un disque dur externe. Est-ce que je devais les compresser avant ? Si oui, commen...
Bonjour, Je possède un Nikon D5300, je voudrais me procurer un nouvel objectif mais je ne sais lequel. Je prends en photo surtout des paysages et que...
Bonjour, J'ai prit ma mère a prit des photos lors de mon anniversaire, elles sont plutôt pas mal pour des photos de soirées bien arrosées mais il y...
Bonjour, j'ai acheté recemment un Nikon Coolpix l29 et je ne sais pas comment le Nikon Coolpix l29 peut faire des pauses pendant qu'on fait une vidéo ...
Bonjour, J'ai eu depuis peux un adaptateur fisheye macro x0.15 (un peux comme celui-ci: http://www.fnac.com/mp20087850/Objectif-Fisheye-0-35X-pour-r...
Bonjour, Tout est dans le titre! Je mets ma carte SD 16GB dans mon ordi portable mais elle n'est pas reconnue J'ai donc racheter une carte 16GB......
Bonjour Je recherche le manuel n français de la Caméscope JVC modèle GR-AX55EG Merci
Cherchant à faire des photos en pose longue sur un Canon PowerShot SX 40HS ; il me semble avoir de réelles difficultés et cela malgré l'utilisation d'...
Salut, j'ai env. 200 photos numériques au format RAW et JPG et 50 vidéos de vacances que je voudrais renommer comme ceci: nom1, nom2, nom3,etc.....
Bonjour comment faire pour télécharger le logiciel photoshop gratuit j y arrive pas Merci pour votre aide
comment réduire la taille d'une photo numérique
bonjour à tous, je viens vers vous en désespoir de cause, vous pouvez m'être d'une grande aide je pense. J'avais reçu il y a qq années un Konica...
Bonjour, quand j'ouvre picasa3, il importe TOUTES les photos contenues dans le dossier "mes documents", ce qui represente plusieurs annees de mitrai...
Bonjour, comment transférer photos vidéos de caméscope DCR-SX34E sur ordinateur? carte mémoire et mémoire caméscope? Merci!
bonjour, J'ai une passion pour la photo et je voudrais acheter mon premier reflex nikon j'hesite entre le d3100 et le d3200 qui sont a une centa...
Bonjour, J'aimerai mettre sur le net des images (fixes, réalisées en asie ) genre diaporama (slideshows) gratuitement. Quelle est la meilleure solu...
Bonjour ! J'ai reçu pour mon anniversaire le Canon sx 510 hs il a peu de temps. Je me posée une question : comment fait-on la mode rafale sur cet...
bonjour j'aimerai savoir à quoi correspond ce mode ? AF servo marche/arret (ok) AF continue Marche/arret (???) la je suis dans l...
Bonjour! Je vous expose ma situation, j'ai placer ma carte sd dans mon ordi afin de visionner mes photos, je suis sous windows7, avec la visionneuse w...
bonjour je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi merci de m'aider
Bonjour, Pouvez vous m'aider en me disant la définition des abréviation des objectifs ? Par exemple pour les objectifs Pentax HD-DA-ED-AL... Merci d...
Bonjour, Moi j'ai une tablette Samsung tab 2 et j'ai un dossier auto backup qui s'est ouvert et que je n'arrive pas à supprimer..... Galère.... Qui p...
Bonjour, j'ai récemment acquis un canon eos 1200D, je possède deux objectifs d'un ancien argentique eos 700 .Ma question est : puis je utiliser ces ob...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ce type de carte n'ai pas accepté par mon bridge Panasonic LUMIX dmc-fz28, lorsque je la met dedans il indique ...
Bonjour, J'ai 16 ans et je prends des photos (spécialité automobile), je souhaiterais les cendres ou gagner de l'ardents en faisant des shooting, com...
Bonjour, Pouvez -vous conseiller un néophyte quant à l'achat d'un appareil numérique dans les +/- 300 € Je possède actuellement un LUMIX TZ7 dont j...
Bonjour, j'ai lightroom en version d'évaluation et je viens d'acheter une licence. N'ayant pas envie de réinstaller le logiciel, j'essaye d'active...
j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai rien compris a cet exercice et aux filtrages des images et je passe mon exam demain
Bonjour, Une photo numérique rectifiée sur Picasa, Gimp ou Photoshop peut-elle être protégée au même titre que l'original ? Je vous remercie de vo...
Bonjour, Appareil photo SONY W610 Je continue la recherche dans cet important forum malgré quelqes reponses utiles des experimentés que j'appreci...
bsr j'ai un souci mon nikon s3500 est tombé il me marque probleme dans le bloc optique comment dois-je y remédiée ?
bonjours, je suis à la recherche d'un objectif minimum 55-400 mais le mieux ce serait 55-500, pour 1000 euro max (pour appareil canon eos60d) d...
Bonjour, Je possede un galaxy s2 mais je n'arrive pas a mettre des effet , filtre ecriture ect..... J'ai regarde si ma version est a jour et elle l...
bonjours..j ai un pentax kr qui ma affiché batterie faible et maintenant mème avec des piles neuves il ne s allume plus .si quelqu un connais la solut...
Bonjour et bonne année à tous? Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire? Merci ...
en chargeant le disque dur j'ai effacé toute une série de photos dont celles de mes petites-filles, de nos sorties et de notre chien disparu il y a 6 ...
bonjour, comment se fait il que je n'arrive plus a telecharger de photos? merci
Bonjour, JE NE PEUX METTRE AUCUNE PHOTO SUE LE SITE Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Qui m'a tjs donné satisfaction mais qui dés l'ouverture me donne un écran "flou" lignes horizontales scintillantes !! au déclenchement je peux deviner...
bonjour voila j ai inserrer ma carte sd sur mon ordinateur et je ne retouvents pas mes photos ces photos on etait prise avec un appareille photo don...
Comment faire pour éclaircir une photo sombre d'avance merci
Bonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...
Bonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...
Bonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...
Bonjour a tous. Apres de longues années avec un petit FZ8, j'ai décidé de me lancer chez canon. vu les prix, je l'ai pris d'occaz'. Un Canon EOS...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.