Nikon
Jpeg1998
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis possesseur d'un Nikon D3100 mais dernièrement il a eu un accident: la sangle a lacher et il se trouve que la lentille externe s'est brisé et je voulais donc savoir si il était possible de changer la lentille étant donné que c'est celle qui est à l'extérieur...
Merci d'avance !!
je suis possesseur d'un Nikon D3100 mais dernièrement il a eu un accident: la sangle a lacher et il se trouve que la lentille externe s'est brisé et je voulais donc savoir si il était possible de changer la lentille étant donné que c'est celle qui est à l'extérieur...
Merci d'avance !!
2 réponses
C'est quoi la lentille externe ?
Celle du viseur ? ou celle de l'objectif ?
De toutes façons tu es obligé de repasser en magasin pour faire vérifier le fonctionnement du miroir.
Celle du viseur ? ou celle de l'objectif ?
De toutes façons tu es obligé de repasser en magasin pour faire vérifier le fonctionnement du miroir.
Bonjour
"je voulais donc savoir si il était possible de changer la lentille étant donné que c'est celle qui est à l'extérieur... "
Bien sur qu'il est possible de la changer, tout est faisable, suffit de payer !
De toute façon seul le SAV est compétant pour le faire.
Donc direction magasin pour demander un devis.
Cordialement
"je voulais donc savoir si il était possible de changer la lentille étant donné que c'est celle qui est à l'extérieur... "
Bien sur qu'il est possible de la changer, tout est faisable, suffit de payer !
De toute façon seul le SAV est compétant pour le faire.
Donc direction magasin pour demander un devis.
Cordialement