Les discussions
Lequel prendre pour débuter ?
Bonjour, J' ai 12 ans et la photographie est devenue une passion depuis quelques temps... J'ai commencé avec un Panasonic DMC-FS15, qui , quand vo...
Logiciel retouche
Bonjour, avec mon ancien ordinateur, lorsque j'ouvrais ma carte sd (appareil photo), j'avais les options de modification directement accessible.(rog...
Connecter un camescope sur pc
Bonjour, Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un HP p6235fr et une caméra numérique HI8 sony. Quand je la branche sur l'ordinateur via le port USB2, l'...
Carte memoire
Résolu-Bonjour, quelle est la meilleur carte mémoire pour appareille photo numérique [carte mémoire (SDHC, SDXC, micro SD, micro SDHC ...) ] -quelle est l...
Appareille photo numérique
RésoluBonjour, est ce que la "Canon PowerShot A810" est une bonne APN ? je veux vos avis SVP, et quelle est la meilleur carte mémoire pour elle ? et mer...
Galaxie s
Bonjour, comment supprimer certaine photos sur mon galaxie s? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Transformer fichiers diapo en mpeg
Bonjour, comment transformer mes fichiers diaporama MSWMM en mpeg pour être lus sur dvd de salon. Merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Reglages du temps de pose sur un bridge.
Bonjour, Depuis peu, je possède un bridge, plus précisemment un OLYMPUS SP-810UZ . Et je souhaite utiliser la méthode "light painting", il faut do...
Ecran flou sur appareil photo
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un avis... Quand j'allume mon appareil photo compact (canon ixus850is), l'écran est tout flou/trouble,...
Faire diapo
Bonjour, je n'arrive pas a faire une diapo avec oppen office org .quelq'un connaitrait-il une méthode expliqué simplement car lorsque j'en suis au sta...
Conseils pour mon choix (appareil, objectifs)
Bonjour à tous, j'ai le bridge P500 de chez Nikon depuis plusieurs mois mais petit-à-petit je découvre que les remarques de la plupart d'entre vous so...
Retouche d'une photo
Bonjour, je possede des photos mais je voudrais les transformer en 16x16 mais j'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance...
Problème de carte mémoire nikon coolpix s3000
Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo Nikon Coolpix S3000. Mais depuis, quelques temps une partie des photos que j'ai prise et qui sont stoc...
Gimp 2.6
Bonjour,sans savoir ce que j'ai fait,mon outils de sélection a main levée ne fonctionne plus correctement...Pendant ma découpe et sans avertissement e...
Dilem (appareils numérique compact)
Bonjour, Je suis pris entre deux choix j'ai enfin tombé sur 2 modèles qui m'ont attirés. https://fr.nikon.ca/nikon-products/product-archive/c...
Montage photos
Bonjour, Qui pourrait m'aider en me disant comment faire des montages photos de mes enfants pour les mettre sur une page facebook. Par avance je r...
"ce fichier ne contient pas de données image
Bonjour, Voila je viens d'avoir un appareil photo Nikon coolpix S64à;je suis très heureux sauf que sa capacité est très faible.J'ai donc décidé d'ache...
Gif avec image ready
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un gif ou plutôt une image animée avec Image Ready. J'ai déjà crée plusieurs image avec Photoshop. Mais l...
Comment brancher mon cadre numérique ?
Je n,arrive pas a brancher mon cadre numérique car j,ai mélanger plussieurs fils ensemble...
Choix d'un apn bridge.
Bonjour à tous, je voudrais m'acheter un apn de type bridge qui avoisinerait les 350 à 460€. Mes choix se sont portées sur un Sony et un Panason...
Branchement d,un cadre photo numerique
BONJOUR Aimerai savoir comment brancher mon cadre photo numerique Le branchement au cadre est rester installer mais le branchement mis a...
Logiciel retouche photo filtre
Bonjour, logiciel gratuit à télécharger,"photo filtre" suite acceptation de modification à apporter, en anglais pas de traduction en français?que fai...
Restauration d'un dossier photos
Bonjour, En voulant copier un dossier photos de mon ordi sur ma clé USB, j'ai supprimé ce dossier Comment faire pour le récupérer? Configur...
Cherche philtre/retouche (jeu de contrastes?
RésoluBonjour, Je recherche un philtre, ou une méthode de retouche qui pourrait m'aider a obtenir une finition similaire a cette photo : http://www.htba...
Vignettes photos
Bonjour, suite a une mauvaise manip, certaines photo n apparaissent plus qu en vignettes de 23 ko au lieu de 2300 ko.existe t- il une astuce pour les ...
Transformation de dias en numérique
Bonjour, Je cherche 2à 3 partenaire pour acheter un appareil qui transforme les dias en numérique dans les cassettes Je suis en Suisse Coû...
Faire des montages photos avec des bulles
RésoluBonjour, J 'aimerai faire des montages de photos et mettre des bulles comme dans les bandes dessinées. J 'ai sur mon ordi photoshop5, et powerpo...
"erreur carte mémoire formater cette carte"
Bonjour, Ce week end a eu lieu le mariage d'etre cher! J'ai donc bombardé de photo les festivités sauf que aujourd'hui au moment de les regardés v...
Logiciel de retouche de vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche de vidéo,qui ferait des explosion (meme de pas bonne qualité) mais qui serait gratuis... jatend vos répon...
- logiciel pour vidéo -
Bonjour, Je cherche un logiciel pour crée mes vidéos pour pouvoir les poster sur Youtube . J'aimerais un bon son lors de l'enregistrement s.v.p !...
Logiciels a telecharger
Bonjour, Je cherche Un logiciel a telecharger sur Odinateur Pour Prendre des photos a l'aide de la Webcam intégrée . Merci pour votre comprehen...
Logiciel
Bonjour, J'aimerais savoir que quelle logciel fait ton ceci? ' target='_blank' rel='nofollow'>http://desmond.imageshack.us/Himg215/scaled.php?serve...
Mauvais réglage comment lire les photos ?
Bonjour, J'ai fait des photos à la plage mais je n'avais pas vu que l'apn était en mode scène feu d'artifice ! (c'est un Olympus). Y a-t-il un mo...
Envoi de photo par email
Bonjour, Je voudrais envoyer des photos de mes vacances par email mais elles sont trop lourdes . Je pensais qu'en les compressant ça aurait fait bai...
Appareil canon a2200
Bonjour, Bonjour , j'ai un appareil photo canon numérique A 2200, je cherche en vain comment mettre le zoom, impossible de trouver quelqu'un peut m...
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif nikkor 10mm f/2.8 pour nikon 1 se monte sur le d200 ou le d70 par avance merci
Apn medion md85863
Bonjour, 1.Mon appareil s'allume mais aucune je ne sais utiliser aucune fonction même pas prendre une photo, ni zoomer et ne sais pas accéder au m...
Quel compact meilleur rapport grand angle / €
Bonsoir, J'ai besoin d'un appareil photo disposant d'un " super " grand angle, de manière a pouvoir prendre des paysages le plus largement possibl...
Chargement batterie toshiba
Bonjour, je voudrai charger la batteir d'une tension de 3,7 v puis je utiliser un chargeur qui délivre une tension de 5 v ? car mon camescope est b...
Scanner
bonjour, j'ai scanné un long texte, mais le problem et que le document est sous une forme de photo jpg et j ve que ca le modifié sur microsoft word et...
Réglages light painting nikon coolpix p510
Bonjour, Je souhaiterais faire du light painting avec mon nouveau Nikon Coolpix P510, mais je ne trouve pas comment régler l'ISO, ainsi que la vites...
Panasonic gc 230
Bonjour, dans ma caméra lorsque j'ai fais la lecture d'un video il est tres petit et sous la forma de MPEG4
Impossible d'imprimer epson sx100
Bonjour, je suis a bout... je viens d'installer le logiciel de mon imprimante fournie avec une seule cartouche d'encre noire... je n'arrive pas a im...
Picasa , annnuler le regroupement des visages
bonjour. sur picasa, comment et est il possible d'annuler le regroupement des visages ?? merci pour toute réponse Configuration: Windows 7 /...
Aide pour nikon coolpix l310
Bonjour, Voilà je viens d'avoir un nikon coolpix L310, mais j'ai un problème. Lorsque je veux prendre des photos ça ne marche pas, ou peu. Pour...
Epson v 600 photo
Bonjour, JE POSSEDE DEPUIS PEU UN SCANNER . J'ai de vieilles photos sur des albums et je ne peux pas les décoller ; y a t'il un moyen de ne scanner...
Retouche photos
Bonjour, comment encadrer une photo en forme ovale Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Mettre un tête d'animal sur un corps
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment mettre une tête d'animal (lion etc..) sur un corps d'homme qui a été pris en photo, pouvez-vous m'aid...
Photos numeriques:impression
Bonjour, Je reviens de vacances avec une centaine de photos numériques dans mon appareil photo récent.Pour ne pas devoir les imprimer toutes avec mon ...
Problème canon eos 550d erreur 1
Bonjour, Le 13 juillet dernier on m'a offert un objectif Tamron, pendant plusieurs semaines celui-ci a fonctionné à merveille et puis dernièrement...