Les discussions
Lumix dmc-tz6
Bonjour, je possède le Lumix DMC-TZ6 et quand je prends une photo elle apparait avec plein de petits traits et est parfois blanche .Quelqu'un a t-il r...
Fuji s2980 débrayable ?
Bonjour, suite a une mauvaise livraison sur un site internet j'aurais voulut savoir avant de me lancer dans une lutte acharner contre l'entreprise...
Carte sd
RésoluBonjour, mes enfants mon offert un cadre photos numérique ,ils avaient téléchargé quelques images et je voudrais en rajouter mais ça me dis que c'es...
Reconnaissance de séquences filmées.
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un A Photo FUJI pour faire des photos (et des petits clips) sous-marines. Impeccable. Cependant je ne peux pas li...
Plobleme de telechargement avec movie maker
Bonjour, j'aimerai télécharger windows live movie maker 2012 sachant que mon ordinateur fonctionne avec windows xp j'ai plusieur fois essayer de téléc...
Logiciel de traitement vidéo pour mon apn
Bonjour, je ne m'y connais plus trop en APN mais je vais bientôt acheter un HX20V. l'une des utilisations que je souhaite en faire est de filmer...
Panne de numerique
Bonjour, J'ai un souci avec mon numerique (nikon coolpix L22) il ne veut plus s'allumé. J'ai rechagé mes piles, mis des piles neuve mais il ne v...
Driver panasonic nv-gs50
Bonjour, est q'il ya driver de cette camera pour windows xp et merci ..
Nikon 1j1
Bonjour, Je viens poser une question qui certain pourront peut etre trouvé sa inutile, mais je n'y perd rien. J'ai un ami qui a un Nikon 1J1, ...
Peut-on couper le son d'une gopro hd hero 2 !
Bonjour, aujourd'hui je vous poses une petite question car bientôt je vais me procurer une GoPro HD Hero 2. Peut-on couper le son avec un logiciel de...
Carte numérique sd formatée
Bonjour, je viens de formater une carte mémoire neuve avec mon ordinateur alors que je comptais l'utiliser pour mon appareil photo, problème celui...
J'arrive pas à redimensionner l'image...
RésoluBonjour, Je dispose dune image 85.6 cm x 53.98 cm (2028 x 1278 pixels) Je veux donc l'imprimer avec mon imprimante mais l'image prend toute la feui...
Un logiciel de photo mais le quel ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien offrir un cadeau à une personne passionnée de photographie. Je me suis dit qu'un programme payant de retouche serai...
Presto! mr photo 4
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour supprimer de mon ordi ce logiciel que j'ai installé. Merci a vous tous de votre aide. Configur...
Récupération de photos
Bonjour, J'utilise PICASA j'ai voulu masquer des photos et j'ai cliqué MASQUER dans le fichier Dossier les photos ont bien disparues mais je n'arr...
Choix d'un deuxieme objectif
Bonjour, Je compte me prendre le panasonic lumix GX1X avec son objectif de 14-42 PZ et je voudrais en complèment un deuxième objectif sachant que je f...
Samsung digimax d53
Bonjour, Je possède l'appareil cité en titre et je ne peux plus prendre de photos extérieures ! Elles sont quasiment blanches ! C'est moins ma...
Stockage
Bonjour, Je souhaiterais charger les photos de mon PC (environ 1400) sur une clé USB. Très novice en la matière je ne sais pas la taille 2GO, 4GO,.....
Revenir a l'image initiale
Bonjour, Voila, j'ai une image que j'ai modifiée( j' avais effacer des informations personnelles) mais le problème c'est que je n'ai plus la photo ...
Je ne trouve pas mes photos scanner
Bonjour, j ai scanner des vieilles photos ensuite j ai voulu faire un pêle mêle sur un site et la quand on me dit de télécharger mes photos je vais da...
Diaporama avec musique
Bonjour, je suis une petite fille de 13 et demi et j ai besoin de conseil pour faire un diaporama avec une musique merci de m informer rapidement a bi...
Achat d'objectifs
Bonjour, Je vais prendre un GX1X est il possible de me guider sur le choix d'objectifs pour démarrer. Sachant que c'est pour mes randonnées , paysage...
Photos par hotmail
Bonjour, j'ai recu un hotmail avec attachements 5 photos je download pour les voir mais ca fait rien besoin d'aide merci. Configuration: Window...
Problème d'ouverture de photo
Bonjour, J'ai fais une restauration de système il y'a quelque temps, et n'ayant pas pu récupérer les photos, j'ai donc installée ensuite le logiciel...
Comment vider la carte memoire
Bonjour, comment vider la cart memoire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Photoshop élément 10
Bonjour, J'espère être dans le bon forum...j'explique. J'ai récement acquis photoshop élément 10 pour traiter mes photos, je prends pas mal de ph...
Minolta dimage z1
Bonjour, On m'a offert un Minolta Dimage z1, je voudrais pouvoir faire des photos avec un flou derrière comme ceci: https://www.tumblr.com/privacy...
Photos basse résolution
Bonjour, Je ne sais comment, les 1000 de photos prises avec mon téléphone sont passées toutes seules de presque 1.50 MO à environ 25 ko!!!! Je l...
Marre des apn photos de mauvaises qualités !
Bonjour, Bonjour, Je prend beaucoup de photos, de mes filles principalement ( 2 bébés de 22 mois ) mais elles sont vraiment de mauvaises quali...
Menu démarrer
Bonjour, Dans le menu Démarrer de Windows7 tous les logiciels ont le même icône et lancent le même logiciel. Tous les raccourcis de lancement de...
Je n arrive plus a mettre mes photos
Bonjour, appareil photos kodak numerique je n arrive plu a mettre mes photos sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
"lens error : 502 " pentax optio rs 1500
Bonjour, je suis allée en vacances a la mer et je pense que mon appareil photo pentax optio rs 1500 ne marche plus à cause du sable...... A mon reto...
Probleme au demarrage
Bonjour, c'est jean michel au démarrage de mon ordinateur, j'ai ce message qui apparaît: parity check 2. quel est la ?cause? svp aider à resoudre...
Logiciel de montage
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un logiciel de montage simple qui me permettrai de rajouter des effets comme le noir et blanc ainsi que de créer de be...
Comment allumer
Bonjour, coment allumer mp3
Ma carte memoire a été formatée
Bonjour! La carte mémoire de mon appareil photo numérique a été formatée par ma petite soeur, je voulais savoir s'il y avait un moyen pour les récupé...
Retoucher avec camera raw sur photoshop cs6
Bonjour, Débutant sur photoshop cs6, je souhaiterais savoir comment accéder a 'camera raw' et de plus comment l'utiliser. Merci d'avance Con...
Besoin d'aide pour un montage
Bonjour,je voudrai faire un montage,mais je ne sais pas comment faire,j'ai 2 photo,une de moi et une de quelqu'un d'autre,serait-il possible de passer...
Nikon d3100 je fonce ou pas?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le Nikon D3100, et j'hésite un peu entre ces deux objectifs : 18-55mm/ 55-200mm. Lequel serait parfait pour f...
Pb photo
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logisiel d'aggrandissement pour les photos car j'ai Des photo trop petite et je peut pas agrandire comme je...
Flouter avec photofiltre
RésoluBonjour, comment flouter une partie d'une photo avec photofiltre?? merci de m'expliquer en détail (et presque mot par mot) car je suis novice dans ...
Fichier ptg en jpg
Bonjour, comment convertir un fichier ptg en fichier jpg ou jpeg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Clé usb
Bonjour, Comment peut-on mettre des photos sur une clé USB symotronic Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Impossibilite lire carte memoire
Bonjour, Rentrant de vacances ,je voulais montrer les photos prises à ma famille avant de rentrer chez moi.Et la impossible..... 1) je relie le c...
Impossible d'inserer une photo
Bonjour, Impossible d'insérer une photo a une annonce sur le bon coin! Comment dois-je m'y prendre? Merci de me répondre. Configuration: Window...
Ecran nikon s5100
Bonjour, je dois remplacer l écran de mon nikon s 5100 .J ai reçu ,avec l écran, un petit outil et je ne sais pas à quoi il sert merci de m éc...
Récupérer des photos
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique et voulant faire un peu de tri dans mes photos j'ai fais une fausse manip' et j'ai supprimé toutes...
Problème de flash sony cybershot dsc-hx9v
Bonjour, mon flash ne sort plus de son logement et j'ai essayé tous les conseils du site SONY , en vain pas évident de trouver un réparateur en pr...
Aviary
FerméBonjour, J'ai découvert le site Aviary depuis peu, et j'ai pu voir grace a son application "démo" les nombreux effets, retouches qu'il propose ! Mai...
Acheter batterie slb 10 a pour appariel wb 70
Bonjour, ou acheter une batterie de WB 700 modele SLB 10 A a l avance merci! Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 édit : titre.