Echanger des albums photos en ligne

Fermé
Carole - 17 août 2012 à 16:01
ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 17 août 2012 à 16:22
Bonjour,


tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été abordée, mais malgré mes recherches j'ai du mal à trouver une réponse précise à ma question:

au cours d' un long séjour en Afrique au sein d'un groupe, nous avons tous pris des photos. Nous avons pris le parti de ne prendre qu'un seul appareil photo lors de nos sorties (car diff. de trouver de l'electricité pour recharger les batteries).
Nous sommes donc tous rentrés en France avec chacun une partie des photos du voyage (chacun doit en avoir 3 à 4 GB)

Existe-t-il un site sur lequel nous pourrions télécharger nos photos et les mettre facilement à la disposition des autres personnes du groupe? Autrement dit, existe t il un site sur lequel je pourrais télécharger en un clic les albums (assez lourds) des autres?

Je vous remercie par avance de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 16
17 août 2012 à 16:22
Bonjour,

Regarde du côté de picassa.

Après pour échanger des données , utilise un service comme rapidfire ou freedl et compagnie .
0