Appareil photo Olympus bloqué.

Fermé
Lalalo - 2 juin 2012 à 13:19
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 20 août 2012 à 15:41
Bonjour,

J'ai un problème avec mon appareil photo, un Olympus XZ-1. L'objectif ne veut plus rentré dans l'appareil, et quand j'appuie sur "On" il m'affiche: "Oter le bouchon d'objectif et mettre à nouveau le commutateur de Off vers On". Bien sûr, le bouchon est retiré. Il est bloqué depuis hier soir, je l'ai mit à chargé, mais rien ne change. Pourriez vous m'aidé? Pour information, je l'ai reçu pour mon anniversaire, en septembre, c'était un nouveau, j'y tiens beaucoup, c'est pour cela que j'espère avoir une réponse :/ Merci d'avance.


6 réponses

J'aimerais avoir une réponse s'il vous plait! C'est urgent! :/
3
S'il vous plait! C'est urgent! Je vous en supplie! Aidez moi :'/
0
J'ai eus un soucis où mon abjectif ne rentré plus mais sans le message sur l'ecarn... Je l'ai amané à réparé car il etait encore sous garantie et on m'a indiqué que l'objectif était coincé à cause d'un grain de sable ... Je ne sais pas si tu as le meme probleme mais apars l'amener à réparer je ne vois pas ce que tu peux faire ... :/
0