Les discussions
Tablette samsung tab4
Bonjour, Est ce que je peu installer une micro card sdxc classe 10 de 128 gb sur ma tablette Configuration: iPhone / Safari 7.0
Lecture d'une vidéo
J'ai une caméra, modèle DSC-WX80. Quand je fais lire une vidéo, elle revient instantanément au début quand la lecture est terminée. J'aimerais qu'elle...
Carte mémoire appareil photo
RésoluBonjour, J'ai mon appareil photo depuis plus d'un an. Il a toujours t'ès bien fonctionné. Quand je l'allume, il y a marqué "carte mémoire vérouillé...
Problèmes pour une photo
Bonjour. J aie suis inscrit sur le site Smail.fr J ai mis ma photo et depuis 3 jours elle est en cour de validation. Le delai me parait long sur le...
Quel reflex choisir ?
Bonjour à tous, Je me permets de poser cette question (déjà posée, mais qui est à réactualiser :) ) : j'aimerais m'acheter un appareil photo reflex...
Photos
Comment recuperer toutes mes photos que je n arrive pas a retrouvé sur ma galerie tablette samsung10.1
Transfert
Bonjour, j'ai un dossier "album photo" dans mon galaxyS4 zoom, comment copier ce dossier sur mon pc? Merci pour votre réponse. Configurati...
Fixations d'objectif cassé
Bonjour à tous, je vous expose ici mon problème, j'ai fait mon tomber mon reflex lors des contrôles vigipirates du festival de la BD d'angoulême, mon ...
Vous en pensez quoi ?
Résolubonjour, je suis intéressée par l achat d'un nikon coolpix s9700, qu'en pensez-vous , merci de me donner votre avis si vous en possédez un
Picasa
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer s'il est possible de paramétrer Picasa Uniquement pour la retouche, (en excluant l'archivage et le partage). Mer...
Imprimante canon mx 472
Résoluje voudrais numériser une photo 7cm par 11 cm et l'agrandir pour la télécharger sur un site
Problème de webcam
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Webcam. En effet quand je veut l'utiliser, on m'envoie un message disant que'' l'ordinal 6880 est introuvabl...
Memoire interne saturé
Bonjour, Mon appareil photo KODAK M530 ( memoire interne saturée comment vider cette memoire ) Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Carte scandisk non lisible par mon pc dans les peripheriques
POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR RECUPER DES PHOTOS; la carte scandisk de 2 GO est absente des periphériques. Merci d'avance.
Panasonic-fx100 ne capte pas l'image sur l'écran.
Bonjour, Le zoom fonctionne, le déclencheur et le flash fonctionne, la lecture des photos fonctionnent.J'ai retiré la batterie et la carte 24 h. J...
Choix d'appareil photos
Bonjour, je m'appelle Angélique j'ai 19 Ans .Don je viens à vous car j'ai besoin de conseil afin de choisir un appareil photo . Je suis débutante mai...
Photos invisbles suite à un virus...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai eu un virus sur mon ordi (lequel je ne sais pas j'ai vite emmené mon pc chez un professionnel pour qui me ...
J'étais partie sur plusieurs forums pour
un logiciel gratuit conversion AVCHD, mais je pense k'a l'an 2015 ce n'est plus possible!! bon j'en avais un mais j'ai oublié donc je me suis inscrite...
Transfert de photos
Depuis plusieurs années j'ai un Blog sur Blogsppot.fr que j'illustre de photos personnelles car c'est aussi mon hobby. Ces photos, au format JPEG, ét...
Noir et blanc ou sépia
bonjour , je voulais savoir si il est possible de prendre des photo en noir et blanc ou en sépia sur un appareil photo SONY DSC hx100v ?
J'ai perdu mes photos
Bonjour, Je viens de perdre toutes mes photos sur mon iphone et sur mon ipad, ils étaient je crois synchronisés. Est ce qu'il y aurait un moyen que ...
Problème assurance spb darty
FerméBonjour, Avant d'engager des poursuites au Prud'homme contre SPB Darty qui refuse de me remplacer à l'identique l'objectif Canon 70-200 L IS II USM. ...
L histogramme
Bonjour, comment afficher l histogramme sur mon canon EOS1100D Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Objectif nikon
FerméBonjour, quelle serait le meilleur objectif nikkor pour photographier des voitures ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Boite a lumière
Résolubonjour, je démarre dans la photo et je ne sais pas comment mettre l'ampoule et comment tendre la boite a lumiere comme sur la photo ? https:/...
Convertion de vidéo ordi/nikon
Bonjour, je n'arrive pas mettre une vidéo dans mon appareille photo nikon que j'ai monter sur camtasia studio 8. Je l'ai renommer DSCN4866 et je l'a...
Impression image sur papier glacé
Bonjour, Je ne savais pas trop quoi choisir comme plateforme mais on va essayer ici. Je souhaiterais imprimer une image, trouver sur Google, sur du ...
Photos en plus
pour avoir plusieurs photos sur le profil
Photo philtre 7
Bonjour, J'ai fait une formation en mimieu associatif sur la photo numérique et notamment sur photo filtre 7. De retour à la maison il n'est pas f...
Couleur saturées aplaties par lightroom
Bonjour, Je viens de faire un shoot sur une soirée étudiante (étudiant moi-même), donc j'ai pleins de photos avec de nombreux effets lumineux très...
Extension fichiers .pg et .p4
Bonjour à tous, voilà j'ai un Panasonic Lumix FZ72, et en cherchant certaines de mes photos, je suis tombé sur un type d'extension un peu bizarre... ...
Transformer photo en noir et blanc (scan)
Bonsoir, J'ai photographié de nombreuses pages de livres avec mon appareil numérique et je souhaiterais les imprimer en noir et blanc ... mais san...
Connexion pc + nikon 5100
Bonjour, j'ai acheté le programme control pro 2 qui permet du pc de voir la photo qui va étre prise et déclenché la prise de vue. Tout semble merve...
Photos soucis de formas pour face book
Bonjour, Jai voulu mettre ma photo sur face book , sa a toujours marcher et la jai recu sa : Vos photos n'ont pas pu être téléchargées. Seu...
Ou trouver un film polaroid
Résolusalut !! j'ai un polaroid 636 close up dont je voudrais acheter le film 600 color . cependant je ne sais pas trop en trouver . je signale au passage ...
Supprimer les copies de photo
Bonjour, je me retrouve avec pleins de doubles de mes photos et je sais pas comment les supprimer ,j'ai peur de faire des bétises ! Existe t'il un moy...
Récupérer données de calibrage écran après formatage
RésoluBonjour, Suite à un changement de disque dur de mon PC portable, je me suis retrouvé avec de nouveau un écran non calibré. Il l'était précédemment...
Mieux que le sony rx100 m3 au même prix ?
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais acheter un appareil pour prendre des photos, mais surtout faire de belles vidéos. J'ai pensé au Sony RX 100 ...
Installer appareil photo
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon appareil photo en péripherique . Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Impossible de visualiser les photos sur pc
Bonjour, j'essaie de transférer mes photos qui sont dans une carte SD du téléphone au PC mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je vois les icônes ...
Quelle carte sd va dans l'appareil photo numérique vivitar
bonsoir quelle carte sd va dans l'appareil photo numérique vivitar 5mpx merci de votre réponse
Poignée grip canon eos 1200d
Bonjour. Après recherche je m'oriente vers vous, je possède un Canon Eos 1200D, et je voulais acheter une poignée Grip pour mon Canon Eos 1200D ...
Corruption jpeg
Bonjour, J'ai rencontré un énorme soucis ! Voilà, toutes mes photos (JPEG) et certaines videos (ODD) ont étés corrompus (recherche kaspersky rien...
Probleme avec silver light
Bonjo silver light ne me permet plus de transformer mes photos recues sur ma boite mail en diaporama ,que faire ? si j'affiche lecture en ligne ou ...
Retouches photos
Bonjour a tous . Nouveau dans ce forum. 82 ans je découvre les joies et les problèmes informatique; un nouveau langage ... une approche totalement d...
Ecran cassé
bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon appareil photo num. olympus vr-340. oû trouver un autre ecran à acheter? et à monter moi-même merci de m'aid...
Erreur / 6210
Je cherche une solution suite à code erreur 6210. Elle ne doit pas être onéreuse ni trop technique si cela est possible. Je remercie les personnes q...
Panasonic fz 200 ou sony dsc hx400v?
Bonjour, Je vous explique, j'aimerais acheté un bridge pour débuter. Mon choix s'est porte sur ces deux appareils photo. Mais j'ais beau regarde to...
Enregistrer une photo sur mon pc
RésoluBonjour, pourriez vous m 'expliquer comment enregistrer une photo dans mon pc, je vous remercie