Les discussions
Panasonic fz 200 ou sony dsc hx400v?
Bonjour, Je vous explique, j'aimerais acheté un bridge pour débuter. Mon choix s'est porte sur ces deux appareils photo. Mais j'ais beau regarde to...
Enregistrer une photo sur mon pc
RésoluBonjour, pourriez vous m 'expliquer comment enregistrer une photo dans mon pc, je vous remercie
Numérisation diapo avec canoscan 5000f
RésoluLa numérisation des diapo, excellente avec canoscan 5000F jusqu'à maintenant, n'est plus possible. Seulement DOCUMENT apparaît et fonctionne.
Retirage photos apres modification picassa
Lorsque je fais le tirage de mes photos transferees sur card sd soit phone ou appareil photos après rectification sur picasa Comme je les veux en form...
Quel objectif macro choisir??/
Résolubonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu et souhaite vendre des bijoux fantaisies via ma boutique en ligne. Afin de mettre en valeur mes bijou...
Logiciel pour photo gratuit
comment ajouter une photo d'une personne manquante sur une photo de famille merci
Infos photos
Comment effacer des photos sur iPad 1
Cdiscount nul
J'ai acheté un appareil photo pour 600 euros environ fin juin 2014, un Nikon d5100 avec deux objectifs, une carte SD et un sac. J'ai reçu le matériel ...
Probleme technique appareil nikon
Je possede un nikon ccolpix p510 depuis hier il ne fonctinne plus lors de la mise en route l'inscription probleme dans le bloc optique merci de m'app...
D3200 18 105mm
Bonjour, Je possède actuellement un bridge (nikon p510), et j'aimerais passer au reflex pour faire de meilleurs photos en mouvement. Je prend b...
Problème photos
Bonjour, Pourquoi certaines photos affichées cliquer en montre une cachée dessous?
Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony
RésoluBonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...
Autofocus
Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus utiliser l'autofocus de mon Nikon D5000. Le mode autofocus Af dans le programme de l'appareil est ...
Problème importation panasonic dmc-fz38
Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-FZ38 et j'ai filmé plusieurs vidéos avec. Sur l'appareil, ça apparaît de super bonne qualité. Mais quand je les impor...
Développer photo avec imac
J'ai un iMac acheté en 2014 . Je vois mes photo sur iPhoto mais je ne suis pas capable de les faire développer dans une pharmacie, c'est impossible d...
Quel flash choisir !
Résolubonjours, je vous contacte car je voudrais me mettre aux photos avec flashs mais, je ne sais pas quel flash choisir ! Le nombre-guide dépend bie...
Partage albums google+ photos
Bonjour, J'utilise actuellement Google+ (PicasaWeb) pour sauvegarder mes albums photos. Il n'est pas possible de partager d'un seul coup avec un...
Compact numérique : que choisir ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo compact numérique à offrir à ma mère. J'ai beau regarder entre toutes les marques...
Appareil photo/caméra non fonctionnel
je viens d'avoir un Samsung s4. Quand je veux prendre des photos/vidéos, l'objectif ne montre aucun objet et l'appareil affiche un message: "la gallér...
Quelle objectif choisir pour un nikon
Bonjour, bonjour . j'aimerai bien savoir quelle objectif utiliser pour un nikon d3200 sachant que j'ai un 18.55mm. mordu de la photographie culi...
Drivers canon_eos_20d pour w8
Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Canon EOS20D (Drivers, Twain) pour Windows 8.1. Celui que j'ai, est fait pour 98, XP et n'est pas compatible...
Photo endommagé
Bonjour, Je suis récemment partie en voyage et j'avais emmené avec moi mon appareil photo, un reflex de chez Canon, le modèle 700D. Mais lorsque je ...
Comment supprimer des photos
J'ai transféré des photos à partir de la pellicule dans photos (IPad) vers des albums..comment les supprimer de la pellicule sans les supprimer de l'a...
Enlever photos dans picasa
RésoluBonjour, par une mauvaise manip j' ai affiché " Visages sans nom" de mon album picasa je ne sais pas les enlever qui peut m' aider merci ...
Quel appareil photo choisir ?
Bonsoir, je prend tout vos conseils, je suis passionné de photo et de vidéo, je veut passer d'un appareil photo numérique Canon Powershot SX200 IS...
Les filtres pour objectifs
Bonjour, J'aimerais être renseigné sur l'utilisation des filtres à placer devant les objectifs nikon, à quoi servent-ils ? Et sont -ils recommandés p...
Problème d'affichage de mes photos (galaxie s4)
Bonjour ! Je rencontre un problème avec mon téléphone depuis quelques jours. Voilà j'ai pris des photos lors de mes vacances et jusqu'ici tout allai...
Depanage zoom appareil photo numerique
Bonjour, je suis nouveau dans le forum. Bref un problème avec mon appareil numérique casio 5x 16.1 mega pixels ou le zoom est bloque et ne rent...
Logiciel pour rendre cet effet
Bonjour je dois faire baptiser ma fille au mois de Juin 2015 et j'aimerais envoyer de beau faire part. Du style : ttp://www.votrecarteperso.fr/fr/nai...
Photos dont les couleurs sont passées
bonsoir je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour coloriser des vieilles photos dont les couleurs sont passées merci d'avance
Objectif canon ef-s 10-22mm
Bonjour, Je possède un appareil photo CANON EOS 40D. L'objectif Canon EF-S 10-22 mm f/3,5-4,5 est-il compatible avec cet appareil . Merci
Ouverte avec acrobat reader par erreur
RésoluJ'espère que quelqu'un est en mesure de m'aider; en voulant copier une photo, j'ai transformé la photo en pdf en l'ouvrant avec Acrobat Reader et tout...
Choix reflex
Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche dun appareil photo reflex. Je suis plutôt amateur en la question, et j'ai donc un peu de mal a choisir. ...
Renseignements
je viens de m'inscrire pour avoir un site photo, pour stocker, modifier, recadrer, etc....et bien maintenant comment faire, ça n'a pas l'air d'être s...
Driver pour appareil photo numérique olympus
Je n'arrive pas à retrouver le pilote de mon appareil photo numérique OLYMPUS VG-160? Merci de m'indiquer comment ça marche.
Problème de transfert de photos vers pc : panasonic dmc fs3
Bonjour, j'ai un souci pour transférer les photos vers mon PC. l'appareil photo est un PANASONIC DMC FS3 que je viens d'acheter d'occasion. Je parv...
Impossible de mettre mes photos sur l'ordinateur
je vient de changer ma centrale et la je ne peut rentrer mes photos sur l'ordinateur Merci de me dire comment je peut faire nanard91
Transférer des photos de mon iphone
Je souhaite mettre des photos de mon iphone4 sur mon ordi. je mets le cable et on me dit "il n'y a actuellement aucune photo dans votre appareil" ?? ...
Appareil photo nikon sur windows 8
Bonjour, Je viens d'enregistrer mon disque d'installation de mon Nikon E 4600 sur mon P.C. portable qui est en Windows 8 et je n'arrive pas à enregis...
Problème carte sd
Bonjour, mon problème est le suivant : quand je supprime des photos de ma carte sd depuis mon ordinateur et qu'ensuite je remets ma carte sd dans m...
Recherche urgente d'un nouvelle objectif nikon
Bonjour, il y a quelques mois maintenant j'ai investi dans le nikon d3200 avec son objectif 18-55mm. Aujourd'hui je recherche un objectif plus puissan...
Date sur les photos
Bonjour, Je viens d'acquérir le sony A58 et j'aimerais savoir comment faire apparaître la date sur les photos. J'ai mis à jour la date et l'heure...
Appareil photo reflex pour paysage et portrait principalement
Voila je cherche un appareil photo reflex, et je ne sais pas lequel prendre. Mes types de photo seront principalement la paysage, portrait, et tout c...
Installation adobe photo
J'ai installé adobe éléments 11 avec la clé fournie sur la boite mais n'ai pu le faire pour adobe première éléments 11 (code erroné). Hormis ferrai...
Transformer photo negatif ancienne
très ignorant dans ce genre de travail, j'ai trouvé une cinquantaine de très anciens négatifs 6X9 chez mes parents décédés et j'aimerai pouvoir les tr...
Power shot a 400
RésoluBonjour à tous, J'utilise cet appareil depuis quelques années sans problème. J'utilise des piles normales Duracell ,mais je trouve qu'elles ne tie...
Appareil photo qui rame
Bonjour, J'ai un bridge Panasonic DMC FZ45. Aujourd'hui, il s'est comporté bizarrement. Lors de la prise d'une photo, il est resté bloqué en train...
Comment insérer dans la base de données
Bonjour, j'utilise le code php suivant pour l'insertion dans la base de donnée mais l'insertion ne s'effectue pas voila le code aidez moi s'i...
Adaptateur secteur générique, bonne idée ou pas ?
Bonjour, J'ai un canon 100d et je voudrai investir dans un adaptateur secteur, celui de canon et à 90 TTC, j'en ai trouvé un à 33 TTC mais il s'ag...
Canon 700d ou canon 60d ?
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'aimerais m'acheter un appareil photo relfex (plutôt d'occasion), je me suis donc renseigné au près de la ma...