Les discussions

Marre des apn photos de mauvaises qualités !

Bonjour, Bonjour, Je prend beaucoup de photos, de mes filles principalement ( 2 bébés de 22 mois ) mais elles sont vraiment de mauvaises quali...

121 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
laurac34

Menu démarrer

Bonjour, Dans le menu Démarrer de Windows7 tous les logiciels ont le même icône et lancent le même logiciel. Tous les raccourcis de lancement de...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Je n arrive plus a mettre mes photos

Bonjour, appareil photos kodak numerique je n arrive plu a mettre mes photos sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4

"lens error : 502 " pentax optio rs 1500

Bonjour, je suis allée en vacances a la mer et je pense que mon appareil photo pentax optio rs 1500 ne marche plus à cause du sable...... A mon reto...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4

Probleme au demarrage

Bonjour, c'est jean michel au démarrage de mon ordinateur, j'ai ce message qui apparaît: parity check 2. quel est la ?cause? svp aider à resoudre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73

Logiciel de montage

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un logiciel de montage simple qui me permettrai de rajouter des effets comme le noir et blanc ainsi que de créer de be...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
ekdm

Comment allumer

Bonjour, coment allumer mp3

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
intermedias69

Ma carte memoire a été formatée

Bonjour! La carte mémoire de mon appareil photo numérique a été formatée par ma petite soeur, je voulais savoir s'il y avait un moyen pour les récupé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
SurfAdCom

Retoucher avec camera raw sur photoshop cs6

Bonjour, Débutant sur photoshop cs6, je souhaiterais savoir comment accéder a 'camera raw' et de plus comment l'utiliser. Merci d'avance Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
babar

Besoin d'aide pour un montage

Bonjour,je voudrai faire un montage,mais je ne sais pas comment faire,j'ai 2 photo,une de moi et une de quelqu'un d'autre,serait-il possible de passer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
index01

Nikon d3100 je fonce ou pas?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le Nikon D3100, et j'hésite un peu entre ces deux objectifs : 18-55mm/ 55-200mm. Lequel serait parfait pour f...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
prestigiousdrug

Pb photo

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logisiel d'aggrandissement pour les photos car j'ai Des photo trop petite et je peut pas agrandire comme je...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cecim

Flouter avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, comment flouter une partie d'une photo avec photofiltre?? merci de m'expliquer en détail (et presque mot par mot) car je suis novice dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
transat

Fichier ptg en jpg

Bonjour, comment convertir un fichier ptg en fichier jpg ou jpeg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
babar

Clé usb

Bonjour, Comment peut-on mettre des photos sur une clé USB symotronic Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
jeanbi

Impossibilite lire carte memoire

Bonjour, Rentrant de vacances ,je voulais montrer les photos prises à ma famille avant de rentrer chez moi.Et la impossible..... 1) je relie le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
^Abel^

Impossible d'inserer une photo

Bonjour, Impossible d'insérer une photo a une annonce sur le bon coin! Comment dois-je m'y prendre? Merci de me répondre. Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
^Abel^

Ecran nikon s5100

Bonjour, je dois remplacer l écran de mon nikon s 5100 .J ai reçu ,avec l écran, un petit outil et je ne sais pas à quoi il sert merci de m éc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
SurfAdCom

Récupérer des photos

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique et voulant faire un peu de tri dans mes photos j'ai fais une fausse manip' et j'ai supprimé toutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de flash sony cybershot dsc-hx9v

Bonjour, mon flash ne sort plus de son logement et j'ai essayé tous les conseils du site SONY , en vain pas évident de trouver un réparateur en pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
roms-01

Aviary

 Fermé

Bonjour, J'ai découvert le site Aviary depuis peu, et j'ai pu voir grace a son application "démo" les nombreux effets, retouches qu'il propose ! Mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ellaa

Acheter batterie slb 10 a pour appariel wb 70

Bonjour, ou acheter une batterie de WB 700 modele SLB 10 A a l avance merci! Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 édit : titre.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
neufcube

Problème de saisie

Bonjour, comment faire un copier coler d un apareil photo du pc merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
TheRealStan

Effet ''bleuté'' vintage photo

Bonsoir, ou bonjour. Je recherche en fait l'effet d'une photo de ce genre : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/282793_32108598...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
babar

Objectifs

Bonjour à tous, Je suis en processus d'achat d'un Nikon D3100. Sur les sites Internet que je visite, je vois que l'objectif le plus commun est le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
teelou1

Carte memoire photo

Bonjour, lorsque je veux lire ou télécharger mes photos, mon appareil photo me met ce message "erreur lecture veuillez vérifier la carte" Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
billmaxime

Titre...deverouiller la carte memoire

Bonjour, j'ai fait un mot de passe a ma carte mémoire et je l'ai oublié et je veux déverrouiller la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
ardinho_thepirate

Filtre hs10

Bonjour, je viens de m'acheter un filtre infrarouge et un filtre polarisant pour mon fujifilm finepix HS10,mais le ic , c'est que je ne sais pas m'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
blanka61

Photo tronquée apres mauvais transfert

Bonjour, je transfer des photos de mon mobile a mon Pc quand tout a coup mon Pc c etind le truc c'est que en le rallumant une des photos a été ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
cecim

Kodak c182 probleme alimentation

Bonjour, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton "on" ... avec mes remerciemnts

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
catcat

Comment mettre plusieurs photos dans une page

Bonjour, j'essaie de mettre plein de photos dans un seul fond d'ecran mais dans tout les sens Merci d'avance. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
transat

Formater

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu faire développer mes photos, mais on m'a dit que ma carte d'appareil photo n'était pas compatible avec la machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
cristali

Panorama c'est quoi?

Bonjour, ca veux dire quoi 'Panorama' dans les APN ou caméra du tel ? merci Configuration: Aucune j'ai dit !!

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
aykanok

Mode d ' emploi du scanner mustek ps-f35

 Résolu/Fermé

Bonjour, mode d ' emploi du scanner Mustek PS-F35 Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
irongege

Photofiltre se muscler ?

Bonjour, J'utilise actuellement photofiltre 7, et j'aimerai savoir comment se muscler avec ce logiciel, c'est à dire grossir les bras et se taille...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
antho

Photos numériques blanches.

Bonjour, J'ai un Samsung Digimax S500, j'en suis tres content mais voila depuis peu les photos de jour sont blanches en position "auto" avec le fl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Evariste

Les photos argentiques et les supports cd

Bonjour, je fais depuis quelques temps de la photo argentique (je sais, le forum est plutôt dédié au numérique, mais si je poste ici c'est que lors de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
contrariness

Appareil bridge

Bonjour, Je suis toute nouvelle, j'ai besoin de vous parce que je souhaite acheter un bridge =) et j'hésite. J'ai vu le panasonic FZ150, le sony...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jphoto

Appareil photo casio exilim de 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai cet appareil depuis nov 2007 Depuis qq jours, mes photos prises à l'exterieur ressortent toute pâle, presque blanche et celles de...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gilles90

Quel choix d'appareil photos ?

Bonjour, a toutes et a tous ... Je souhaite acquerir un appareil photo pour la vie de tous les jours, pour les vacance a la mer au ski ... mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
madmyke

Canon eos 60d, royaume unis !?

 Résolu

Bonjour, , je voudrais me prendre l'EOS 60D sur internet. Sur un certain site qui accepte le crédit sur plusieurs mois... Mais l'appareil proviens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gio_55

Fz 38 vidéos

salut. j'ai un lumix fz 38 , j'ai fait quelques vidéos mais je voudrais les graver mais je galère trop , à chaque fois ça marche pas ; comment vous fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
cecim

Mon ordinateur ne lit plus du tout les .jpeg

Bonjour, Il y a peu, mon AVG avait détecté et supprimer une menace sans problème, mais depuis, impossible de lire mes fichier JPEG, avec quelque pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
cecim

Probleme d'appareil photo

Bonjour, j'ai un problème hier soir j'ai été manger chez une copine et mon appareil photo été décharger alors on l'a recharger avec son chargeur et de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Pierrot

Ipad

Bonjour, Est-il possible de supprimer les photos de son IPAD, uniquement, après les avoirs importés depuis une carte SD Configuration: Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gaby4430

Fz150 ou sx40 hs

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre.. Lequel choisiriez-vous et pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
baladur13

Comment modifier un document scanner et numé

Bonjour, je voudrais savoir en détail si possible comment modifier un document scanner et numériser ,puis l'imprimer dans son format d'origine merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
SurfAdCom

Problème de tache appareil photo fujifilm.

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo numérique, un Fujifilm FinePix JZ250, neuf de 2 jours, a un problème. Tout marchais bien, et voulant prendre un photo,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
cecim

Suppression de dates sur photo mises sur ordi

Bonjour, pour photofiltre avec le tampon, cela ne s'efface pas facilement ou par miettes, ce qui demande un temps fou!je vous signale que c'est par ER...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
synopsis8

Cherche un bon logiciel de retouche gratuit

Bonjour, je cherche un bon logiciel de retouche de photo! vous ne connaissez pas un ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
bigtillas
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 18 119