Fixer une image sur un visage dans une vidéo
Blackpills
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
babar -
babar -
Bonjour,
j'ai fait une vidéo avec des amies, et on voudrait la publier sur Youtube sans qu'apparaissent nos visages. J'ai donc eu l'idée de fixer une image sur chacune de nos têtes. On m'a dit qu'on pouvait le faire sur FileLab Video Editor, le problème c'est que je sais pas tellement comment utiliser ce site.
Quelqu'un peut m'aider au plus vite ? Merci d'avance !
j'ai fait une vidéo avec des amies, et on voudrait la publier sur Youtube sans qu'apparaissent nos visages. J'ai donc eu l'idée de fixer une image sur chacune de nos têtes. On m'a dit qu'on pouvait le faire sur FileLab Video Editor, le problème c'est que je sais pas tellement comment utiliser ce site.
Quelqu'un peut m'aider au plus vite ? Merci d'avance !
A voir également:
- Fixer une image sur un visage dans une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
et que tu ajoutes une image blanche par exemple
il n'y a que des logiciels hyper sophistiqués style adobe after effects pour détecter les mouvements de visage, comme tu vois même sur youtube pas très abouti la détection automatique
tu seras donc contraint de copier coller ton image tout le long et de la déplacer toi même
pas vu d'autre méthode, les effets vidéos style flou s'appliquant à toute la video et non une partie
clic droit modifier superposition video pour la déplacer
je n'ai pas vu de copier coller, il te faudra je pense bouger le curseur sur la ligne de temps et recharger la même image par ajouter superposition
http://screenshotuploader.com/s/01/Ak2f4hTvM