Renseignement raph - Dernière réponse le 17 août 2012 3 réponses Bonjour, je crois que j'ai accidentellement effacer toute mes photos .es ce que je peux les recupere ?(appareil samsung d60) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LucasCoiffard Bonjour Les a tu supprimées de ton appareil ou de ton ordinateur? raph bjr de l'appareil photo qui en plus n'ai pas a moi raph ? raph peux tu me repondre stp ? Réponse 2 / 3 raph bjr merci d'avoir rep je parle des photos d l'appareil photo qui en plus n'ai pas a moi Réponse 3 / 3 LucasCoiffard Je suis désoler je ne sais pas comment faire Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 LucasCoiffard Bonjour Les a tu supprimées de ton appareil ou de ton ordinateur? raph bjr de l'appareil photo qui en plus n'ai pas a moi raph ? raph peux tu me repondre stp ?
Réponse 2 / 3 raph bjr merci d'avoir rep je parle des photos d l'appareil photo qui en plus n'ai pas a moi