Erreur carte mémoire.

Fermé
Blablabla6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 23:45
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC-FZ7 avec une carte mémoire 4GB.
Quand j'allume mon appareil photo, aucuns boutons ne fonctionnent et un message me dit "Erreur carte mémoire, veuillez vérifier la carte". Le zoom et tout les boutons ne marchent pas et je ne peut pas prendre de photos. Alors que quand j'enlève la carte mémoire tout fonctionne. (Ma carte mémoire fonctionnait très bien avant, mais suite a une chute j'ai ce problème-ci).
Est ce que j'ai un problème de compatibilité entre la carte mémoire et mon appareil ? Comment faire pour réparer le soucis ?
S'il vous plaît aider moi de trouver une solution.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 23:01
Si t'a carte memoire est tombe et que ton APN t'affiche cela c'est que ta carte memoire est casse il me semble pas que l'on puisse reparer cela donc seul possibilite en racheter une autre.
Cordialement.
0
Blablabla6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 23:07
Bonjour, j'ai essayer de mettre d'autres cartes mémoires dans mon appareil et ca ne fonctionne pas non plus.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 23:14
Mais quand vous dites que sa ne fonctionne pas non plus cela veut dire que le meme message s'affiche ?
0
Blablabla6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 23:23
Oui le même message s'affiche. Et quand il n'y a pas de carte mémoire l'appareil fonctionne normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 23:45
Ceci est donc un probleme venant de ton APN est il encore sous garanti?
Je ne vois pas d'autre solution! :/
Il doit y avoir un probleme dans ton Lecteur de carte. Si il n'y avait pas se message tu aurais pu faire un formatage de ta carte depuis ton APN mais la si tu ne peut pas t'en servir quand il y a la carte je ne vous pas d'autre solution que de l'emmener reparer ou bien diagnostiquer exactement le probleme!
Bonne soiree
cordialement.
0