Quel reflex choisir
RésoluBonjour je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, mais je ne suis pas "experte en la matiere". Je cherche un appareil qui n'ait pas plus de 18mp...
Bonjour je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, mais je ne suis pas "experte en la matiere". Je cherche un appareil qui n'ait pas plus de 18mp...
Bonjour, En rentrant de vacs vite vite je me mets sur mon ordinateur pour voir mes photos j'introduis ma carte SD je vois mes photos et lorsque ...
Bonjour, Je voudrais investir dans un nouvel objectif pour mon Canon eos 450D puisque l'objectif d'origine ne me permet pas de prendre des photos ...
Bonjour, Pour Noël je devrais avoir un appareil photo . Je suis débutante et je n'y connais rien. Mais puisque je n'ai pas l'intension de racheter u...
Bonjour, Après avoir usé sans problème du logiciel sur Vista, il s'est effacé de la liste! rechargé,il n'a jamais été accepté par l'ordinateur, de m...
Bonjour tlm, J'ai une adresse Gmail et Picasa 3.9.0... J'aimerai envoyer une 20taine de photos à deux copains. Mes photos apparaissent dans Picas...
Bonjour, Voilà j'ai un ptit pb avec mon nikon D70 quand je le raccorde à mon pc, avant tout allait bien, j'avais la lecture automatique qui s'af...
Bonjour, j'ai un samsung s1070 , mais le problème c'est que lorsque je prend une photo sans zoomer c'est flou et lorsque je zoom c'est net , d'habitud...
Bonjour, je viens d'avoir un fujifilm finepix hs25 exr, il est neuf. l'ennui, c'est que le flash ne fonctionne pas. des que j'appuie sur l'éclair ...
Bonjour, après différents essais, je pense que le soft dans l'appareil a dû se désinstaller et donc plus d'affichage, il ne démarre plus. Me...
Bonjour, je cherche un lien pour telecharger un bon logiciel de retouche de visage. merci d'avance
Bonjour, mon sony n50 ne prend pas la photo et me dit: error code caméra=ox5b Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Bonjour, Je voudrais m'imprimer un jeux de cartes. J'ai les images des cartes une par une dans un dossier. Si j utilise l'option d'impression de ...
Bonjour, alors voici mon problème est-ce que quelqu'un serait capable de le résoudre? alors ayant acheter mon reflex canon 500D il y a quelques moi...
Bonjour, qui peut me dire comment peut on utiliser des batteries copie en-el 14 beaucoup moins cher et refusé par le reflex?j'en ai acheté 10 a 15 e...
Bonjour, Depuis que j'ai formatté la carte SD sans faire exprés j'ai utilisé le logiciel Recuva toute les photo son venue mais quand je les mes sur...
Bonjour, je suis à la recherche de carte numérique MEMORY STICK MAGIC GATE qui fait 5cm de long et 2 delarge la seule que j'ai a 32 mb il m'e...
Bonjour, je vient d'acheter un nikon d40 a un monsieur et il y avez deja la baterie dedan. donc je voulez savoir comment fait ton pour enlever la...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enregistrer des vidéo (ex : youtube ) dans les fichier Où alors faire des captures d'écrans ? Merc...
Bonjour, connaissez vous des logiciels gratuits ou l'on peu faire comme ceci : https://www.aufeminin.com/mariage/jour-j-mariage-ssc185.html merc...
bonjour mon telephone portable (satio sony ericsson )ne marche plus .j ai repris ma carte memoire ( micro sd ) mais impossible de recupere ce qu il y ...
Bonjour, En voulant transférer les photos de mon appareil photos vers l'ordinateur, mon antivirus a découvert qu'il y avait un virus, je l'a...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Ipod Touch. Je n'ai plus la possibilité de récupérer mes photos qui figure dans mon Ipod,pour pouvoir les récupérer su...
Bonjour, je voudrais acheter une batterie générique pour mon SX240HS j'en vois sur ebay par exemple mais je vois que la batterie d'origine Ca...
Bonjour tous le monde. J' ai l' intention de m' acheter un appareil photo avec boitier étanche. Mon intention est de mettre un boitier étanche f...
Bonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...
bonjour je m'appelle koniba je vous annonce avec bienveillance mes nouvelles. quelq'un qui pourra m'aider a trouver des so...
Bonjour, J'ai une carte SD de marque SanDisk, de 2 GB. Elle est bleue. Lorsque j'ai allumé mon appareil photo, avec cette carte à l'intérieur,...
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec des amies, et on voudrait la publier sur Youtube sans qu'apparaissent nos visages. J'ai donc eu l'idée de fixer ...
Bonjour, mon appareil photo reflex sony a reçu un coup sur le coté près de l'objectif en le laissant juste tomber alors je l'ai allumer pour voir...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo, un Olympus XZ-1. L'objectif ne veut plus rentré dans l'appareil, et quand j'appuie sur "On" il ...
Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en photographie, je possède un fujifilm finepix AV 150 (un petit apareil) et j'aimerais savoir comment je pe...
Bonjour, J'ai un appareil photo nikon coolpix 4100 et je souhaiterai savoir si dessus il y a le retardateur ? Si oui comment faire ? Peut on régl...
Bonjour, J'ai branché mon EOS 300D sur l'ordinateur avec le cordon USB, depuis il ne s'allume plus, les batteries son bien rechargées. Comment le ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des hébergeurs de blogs qui permettent de créer des blogs photos tout en permettant au photographe d...
Bonjour à tous, J'ai eu comme cadeau à noël un appareil photos hybride lumix dmc-gf3, jusqu'ici il était super, tout marchait à merveille, jusqu'à a...
Bonjour, voilà, je souhaite m'acheter un bridge. j'ai pas mal de critères et je ne sais pas si mon appareil idéal existe! je souhaite un écran orie...
Bonjour, j'introduis ma carte dans mon pc, rien ne s'affiche, je ne sais plus voir mes photos ni les télécharges dans mes images. J'ai mis mon pc à jo...
Bonjour, je voudrai savoir comment onfait pour ajouter une image a une musique par exemple lorsque l'on telecharger certaine musique elles viennent av...
Bonjour, J'aimerais acheter un reflex numérique (Canon, Nikon ou Sony) mais je voudrais savoir avec quel appareil les objectifs Minolta sont-ils com...
Bonjour, je viens d'acheter un D3100, et quand j'ai copié les photos sur mon ordinateur, j'ai trouvé dates/heures marqué sur les photos, quelqu'un peu...
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC-FZ7 avec une carte mémoire 4GB. Quand j'allume mon appareil photo, aucuns boutons ne fonctionnent...
Bonjour, Je possède un kodac easyshare M320 et quand j'appui sur le zoom (T), l'appareil s'éteint, quelqu'un pourrait il m'aider ??? Svp... :)
Bonjour, nous inserons la carte memoire dans lappareil et ca nous mets erreur carte memoire que faut il faire sur l appareil de ma mere l...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre les photos de vacance que j'avais prises sur mon appareil photo coolpix l18 sur mon PC portable mais le pro...
Bonjour, tout d'abord j'ai un camescope samsung SIO numérique. ma carte sd est pleine de vidéo que j'arrive à voir sur mon pc mais il m'est imp...
Bonjour, je chercher un site ou on retouche les photos merci
Bonjour, J'ai un souci sur une photo qui me tiens à coeur, j'aimerai avoir la vrai date de la photo, le souci c'est que j'ai reçu par ma boîte mai...
Bonjour tout le monde ! Il y a peu je suis parti en vacances et je n'ai pas pu prendre mon reflex (question de place), j'ai donc pris un apparei...
Bonjour, J'ai choisis pour mon anniv' ce que je voulais... C'est un appareil photo pour mes stop-motion mais je ne sais pas trop lequel choisir......
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.