Les discussions

laurac34 Photo numérique

Quel reflex choisir

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, mais je ne suis pas "experte en la matiere". Je cherche un appareil qui n'ait pas plus de 18mp...

33 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
synopsis8
pralinemiaou Photo numérique

Carte sd qui "supprime " les photos

Bonjour, En rentrant de vacs vite vite je me mets sur mon ordinateur pour voir mes photos j'introduis ma carte SD je vois mes photos et lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pralineliaou
Laura Mancini Canon

Objectif canon eos 450d

Bonjour, Je voudrais investir dans un nouvel objectif pour mon Canon eos 450D puisque l'objectif d'origine ne me permet pas de prendre des photos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
durock
Nolweenn Canon

Le nikon d3100 ou le canon eos 600d ?

Bonjour, Pour Noël je devrais avoir un appareil photo . Je suis débutante et je n'y connais rien. Mais puisque je n'ai pas l'intension de racheter u...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Guylene
L'insépparble Photo numérique

Matériel et retouche

Bonjour, Après avoir usé sans problème du logiciel sur Vista, il s'est effacé de la liste! rechargé,il n'a jamais été accepté par l'ordinateur, de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
L'insépparble
Omega001 Photo numérique

Transfert sur picasa

Bonjour tlm, J'ai une adresse Gmail et Picasa 3.9.0... J'aimerai envoyer une 20taine de photos à deux copains. Mes photos apparaissent dans Picas...

Omega001
pcneophyte Photo numérique

Détection appareil photo sur pc

Bonjour, Voilà j'ai un ptit pb avec mon nikon D70 quand je le raccorde à mon pc, avant tout allait bien, j'avais la lecture automatique qui s'af...

pcneophyte
guillaume08380 Appareil Samsung

Appareil photo samsung , problème sans zoom

Bonjour, j'ai un samsung s1070 , mais le problème c'est que lorsque je prend une photo sans zoomer c'est flou et lorsque je zoom c'est net , d'habitud...

Mikitof
Lauranedu744 Photo numérique

Flash qui ne marche pas.

Bonjour, je viens d'avoir un fujifilm finepix hs25 exr, il est neuf. l'ennui, c'est que le flash ne fonctionne pas. des que j'appuie sur l'éclair ...

Mikitof
gags2 Canon

Panne eos 300d

Bonjour, après différents essais, je pense que le soft dans l'appareil a dû se désinstaller et donc plus d'affichage, il ne démarre plus. Me...

Mikitof
daniel28 Photo numérique

Probleme prise de photo

Bonjour, mon sony n50 ne prend pas la photo et me dit: error code caméra=ox5b Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

Utilisateur anonyme
elrika Photo numérique

Imprimer plusieurs images sur une feuille ?

Bonjour, Je voudrais m'imprimer un jeux de cartes. J'ai les images des cartes une par une dans un dossier. Si j utilise l'option d'impression de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme
d5100 Nikon

Batterie incompatible nikon d5100

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment peut on utiliser des batteries copie en-el 14 beaucoup moins cher et refusé par le reflex?j'en ai acheté 10 a 15 e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
photo
zDiaDlox Photo numérique

Probléme carte sd

Bonjour, Depuis que j'ai formatté la carte SD sans faire exprés j'ai utilisé le logiciel Recuva toute les photo son venue mais quand je les mes sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
zDiaDlox
annaloya Photo numérique

Recherche carte numérique

Bonjour, je suis à la recherche de carte numérique MEMORY STICK MAGIC GATE qui fait 5cm de long et 2 delarge la seule que j'ai a 32 mb il m'e...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Aurél05
jojodu33 Photo numérique

Jo

Bonjour, je vient d'acheter un nikon d40 a un monsieur et il y avez deja la baterie dedan. donc je voulez savoir comment fait ton pour enlever la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
durock
gael1998 Photo numérique

Capture vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enregistrer des vidéo (ex : youtube ) dans les fichier Où alors faire des captures d'écrans ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
antipolis a
lisalola Photo numérique

Carnet de croquis

Fermé

Bonjour, connaissez vous des logiciels gratuits ou l'on peu faire comme ceci : https://www.aufeminin.com/mariage/jour-j-mariage-ssc185.html merc...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
pandorz
lisieux 14100 Photo numérique

Recupere photo carte memoire telephone

bonjour mon telephone portable (satio sony ericsson )ne marche plus .j ai repris ma carte memoire ( micro sd ) mais impossible de recupere ce qu il y ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lisieux 14100
Rody93 Photo numérique

Mes photos ne s'affichent plus

Bonjour, En voulant transférer les photos de mon appareil photos vers l'ordinateur, mon antivirus a découvert qu'il y avait un virus, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Rody93
saintvincent Photo numérique

Photos ipad

Bonjour, J'ai un souci avec mon Ipod Touch. Je n'ai plus la possibilité de récupérer mes photos qui figure dans mon Ipod,pour pouvoir les récupérer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
saintvincent
inana Canon

Batterie générique canon 1600 mah

Bonjour, je voudrais acheter une batterie générique pour mon SX240HS j'en vois sur ebay par exemple mais je vois que la batterie d'origine Ca...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pacal
Utilisateur anonyme Photo numérique

Apn étanche pas cher et non remarquable

Bonjour tous le monde. J' ai l' intention de m' acheter un appareil photo avec boitier étanche. Mon intention est de mettre un boitier étanche f...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme
zticky Canon

Logiciel de modification de videos a la ps

Résolu

Bonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Minichooteur
konib Photo numérique

Comment le montage

bonjour je m'appelle koniba je vous annonce avec bienveillance mes nouvelles. quelq'un qui pourra m'aider a trouver des so...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
konib
violettee Photo numérique

Carte sd plus reconnue

Bonjour, J'ai une carte SD de marque SanDisk, de 2 GB. Elle est bleue. Lorsque j'ai allumé mon appareil photo, avec cette carte à l'intérieur,...

Utilisateur anonyme
melreana Photo numérique

Écran mauve

Bonjour, mon appareil photo reflex sony a reçu un coup sur le coté près de l'objectif en le laissant juste tomber alors je l'ai allumer pour voir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lalalo
Lalalo Photo numérique

Appareil photo olympus bloqué.

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo, un Olympus XZ-1. L'objectif ne veut plus rentré dans l'appareil, et quand j'appuie sur "On" il ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GTA54
maykasa Photo numérique

1 er plan net et arrière plan flou

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en photographie, je possède un fujifilm finepix AV 150 (un petit apareil) et j'aimerais savoir comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Armojax
virginie81 Nikon

Nikon coolpix 4100

Bonjour, J'ai un appareil photo nikon coolpix 4100 et je souhaiterai savoir si dessus il y a le retardateur ? Si oui comment faire ? Peut on régl...

Armojax
gags2 Canon

Panne eos 300d

Bonjour, J'ai branché mon EOS 300D sur l'ordinateur avec le cordon USB, depuis il ne s'allume plus, les batteries son bien rechargées. Comment le ...

gags2
Blog-photo Photo numérique

Un bon hébergeur?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des hébergeurs de blogs qui permettent de créer des blogs photos tout en permettant au photographe d...

Mikitof
mymy1903 Photo numérique

Problème de connexion objectif avec appareil

Bonjour à tous, J'ai eu comme cadeau à noël un appareil photos hybride lumix dmc-gf3, jusqu'ici il était super, tout marchait à merveille, jusqu'à a...

Mikitof
steph24 Photo numérique

Choisir mon bridge

Bonjour, voilà, je souhaite m'acheter un bridge. j'ai pas mal de critères et je ne sais pas si mon appareil idéal existe! je souhaite un écran orie...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cecim
maguyan Photo numérique

Carte photos 2gb

Bonjour, j'introduis ma carte dans mon pc, rien ne s'affiche, je ne sais plus voir mes photos ni les télécharges dans mes images. J'ai mis mon pc à jo...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mihawk
Locinho Photo numérique

Comment ajouter une image a une musique

Bonjour, je voudrai savoir comment onfait pour ajouter une image a une musique par exemple lorsque l'on telecharger certaine musique elles viennent av...

Mihawk
JLHUGO Photo numérique

Objectifs minolta

Bonjour, J'aimerais acheter un reflex numérique (Canon, Nikon ou Sony) mais je voudrais savoir avec quel appareil les objectifs Minolta sont-ils com...

JLHUGO
prestigiousdrug Photo numérique

Comment enlever date/heure?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un D3100, et quand j'ai copié les photos sur mon ordinateur, j'ai trouvé dates/heures marqué sur les photos, quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
prestigiousdrug
Blablabla6 Photo numérique

Erreur carte mémoire.

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC-FZ7 avec une carte mémoire 4GB. Quand j'allume mon appareil photo, aucuns boutons ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dark4
aurelie64_7 Photo numérique

Kodac m320 s'éteint quand j'appuie sur zoom

Bonjour, Je possède un kodac easyshare M320 et quand j'appui sur le zoom (T), l'appareil s'éteint, quelqu'un pourrait il m'aider ??? Svp... :)

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
aurelie64_7
josie45 Photo numérique

Appareil photo pentax numerique

Bonjour, nous inserons la carte memoire dans lappareil et ca nous mets erreur carte memoire que faut il faire sur l appareil de ma mere l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
josie45
ted971 Nikon

[photos] coolpix l18 vers pc portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre les photos de vacance que j'avais prises sur mon appareil photo coolpix l18 sur mon PC portable mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dark4
AURAYM Photo numérique

Video sur camescope impossible a lire

Bonjour, tout d'abord j'ai un camescope samsung SIO numérique. ma carte sd est pleine de vidéo que j'arrive à voir sur mon pc mais il m'est imp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
AURAYM
flav Photo numérique

Photo

Bonjour, je chercher un site ou on retouche les photos merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
transat
Marion33 Photo numérique

La date de la prive de vue d'une photo

Bonjour, J'ai un souci sur une photo qui me tiens à coeur, j'aimerai avoir la vrai date de la photo, le souci c'est que j'ai reçu par ma boîte mai...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Marion33
paulloed Photo numérique

Time lapse à partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde ! Il y a peu je suis parti en vacances et je n'ai pas pu prendre mon reflex (question de place), j'ai donc pris un apparei...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
paulloed
doonut17 Photo numérique

Quel appareil photo pour mes stop-motion?

Résolu

Bonjour, J'ai choisis pour mon anniv' ce que je voulais... C'est un appareil photo pour mes stop-motion mais je ne sais pas trop lequel choisir......

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
doonut17
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 18 281