Panne EOS 300D ... Sauvegarder Signaler gags2 - Dernière réponse le 20 août 2012 2 réponses Bonjour, J'ai branché mon EOS 300D sur l'ordinateur avec le cordon USB, depuis il ne s'allume plus, les batteries son bien rechargées. Comment le refaire fonctionner? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mikitof Eteins ton appareil et débranche le. Remet quand même en charge la batterie. Puis retente de l'allumer. Réponse 2 / 2 ... Signaler gags2 Auteur Merci pour l'info mais j'ai déja procédé à cette manip Discussions similaires Site en maintenance eos.to Khaoula95 Le Forum eos-numerique.com est dans les choux synopsis8 Comment faire une vidéo avec un Canon 1000D ? olcha63 mode d'emploi en fr app photo Canon Eos 3000 nodiggity3 Quel objectif pour un canon EOS 600D Plus que débutante Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mikitof Eteins ton appareil et débranche le. Remet quand même en charge la batterie. Puis retente de l'allumer.