Les discussions

Régler mon appareil photo

Bonjour, mon appareil photo est complètement dérégler et je n'arrive pas à le remettre en position initiale auto focus "normal. quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
synopsis8

Matériaux nécéssaire pour photographies po

Bonjour, Je m'appelle Aurélien je suis un jeune chasseur d'orages amateur pour le moment et j'aimerai savoir si vous avez quelques tuyaux sur certai...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cecim

Problème avec carte sd nikon d3100

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon reflex. En effet hier j'ai fais une 70aines de photos et quand j'ai voulu les transférer sur mon PC j'en avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Canon eosd mark iii etanche??

bonjour , je vien d'acquerir le canon eosD Mark III. je viens de lire a notice et il est noté ceci : l'appareil n'étant pas étanche , il ne doi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Pentax optio e35

Bonjour, SVP est ce que c'est possible de trouver une solution pour une appareil photos pentax optionE35 , l'écran est touchée ça veut dire il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ghada-12

Photos 3d

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant transformer des photos en photos 3d Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Effets photos

Bonjour, comme on le sait tous les images qu'on trouve sur tumblr ont des effets et des filtres trop beaux alors j'aimerais savoir avec quel logic...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Germain

Photographie de nuit; feu avec un bridje

Bonjour, Je possède un Fujifilm finepix S3400HD, j'aimerais prendre des photos de feu/flammes pendant la nuit et je souhaiterais savoir quels réglag...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Armojax

Je veux un appareil photo...

 Fermé

Coucou à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'hésite ente un téléphone et un appareil photo... Vu qu'on est pas là pour parler téléphone, parlo...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
cecim

Photos

Bonjour, comment transférer des photos de notre appareil finepix a360 à l'ordinateur svp ? aucun pilote n'est lancé et nous ne savons pas faire. mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ricky38

Emoji sur instagram

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai des amis qui peuvent mettre des emoji a côté de leur surnom instagram mais je n'y arrive pas. Comment fait-on ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Appareil photo bridge

Bonjour, pourriez vous m'aider à choisir un appareil photo numerique bridge!!! je m'en sert en amateur , ppour photo de famille,vacances... mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Vendre des photos sur fotolia

Bonjour tous le monde lorsque j'essaye de vendre des iamges sur fotolia, ils me disent Echec lors de l'upload du fichier : chat 7.jpg, cause : Les d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Appareil photo.

Bonjour, j'ai un Canon Ixus 105 qui ne s'allument plus. L'objectif ne veux pas rentrer s'il vous plait aidez moi. Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Appareil photo s3000 problème

Bonjour, J'ai eu un petit avec cet appareil photo, je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu ce problème. mon appareil c'est éteins tout seul mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Changement de langue apn solaris

Bonjour, j'ai un problème avec le compact numérique Solaris Digital 525 (ferrania) qu'utilisent mes enfants; mon fils a trifouillé le menu et a ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Carte sd cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD Nikon High Speed de 4.0GB, et en voulant l'insérer dans le lecteur de carte, il ne l'a reconnait pas. J'ai essayé pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lebigot1000

Mon nikon ne charge plus

Bonjour, Lorsque que je branche mon nikon avec le câble USB ça ne fonctionne pas il se connecte et se déconnecte instantanément ce qui fait que le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
cecim

Comment transformer une image png

Bonjour comment transformer une image PNG en format JPG Merci Marcel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Pierrecastor

Sagem photo easy 150

Bonjour, ayant égaré l'alim, je veux simplement connaitre la tension d'alimentation externe d'avance merci Configuration: Windows XP / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jano05

Faire de belles photos avec pentax optio e90.

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais - je faire de belles photos avec Un pentax Optio E90. Si vous avez des idées, ou des conseils n'hésitez...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Pierrecastor

Canon ixus 75

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon écran lcd de la vue arrière de mon appareil photo numérique.l'écran n'affiche pas l'image de l'object...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Ne peux envoyer photos avec windows live mail

Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer des photos avec WLM, après avoir sélectionné les photos, je clique joindre sur l'écran de redimentionnement ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Claudec0

Reparation appareil photo

Bonjour, Je posséde un appareil photo numérique Konica Minolta Dimage z5 black . ayant des problémes de cadrage . Peut-on me dire ou m'adresser pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
synopsis8

Question stabilisateur

Bonjour, Je souhaite acheter mon 1er appareil photo reflex et j'hésite aussi beaucoup entre le CANON EOS 1100D + EF-S 18-55mm IS ou le Nikon D3100...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
synopsis8

Impossible de transferer photos

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil à l'ordinateur. Faut il un logiciel spécial, ou windows xp permet il ce transfer...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
transat

Carte mémoire appareil photo

Bonjour, mon appareil photo m'affiche "erreur carte mémoire". j'ai pris 209 photos pour un mariage, je les ai visualisé sur l'appareil le soir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pauline

Pb transfert de photos vers l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai depuis peu un Sony DHC-HX200V. Par 5 fois, j'ai réussi sans pb à transfére...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
boname

Nouveau logitiel de retouche photo

Bonjour, Bien qu'ayant le Adobe photoshop sur l'ordi ,je voudrai télécharger Picasa, ou Photo filtre ou un autre 'gratuit) pas trop difficile à man...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
noisette

Impossibilité d'exporter mes photos !!

Bonjour, J'ai acheter un reflex canon eos350d, en occasion sur le bon coin. Je n'arrive pas à exporter mes photos, alors que j'ai respecter toute l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jeanbi

Erreur appareil photo

Bonjour, mon appareil photo dit erreur photo n45 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Octave^^

Cam

Bonjour, comment debloquer ma cam sur mon ordi pour prendre une photo,merci,de me repondre ,simplement,car j'ai 62 ans ,et j'apprend l'ordi seule......

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
basti80

Comment transférer des photos de pc vers ipad

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad2 et je souhaite transférer des photos de mon PC à cet Ipad2. Je suis tout nouveau chez Apple et après plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pierrot6205

Lecture d'un film pris avec un apn

Bonjour, Je prends avec un Pentax option m-85 des photos et des petits films. Lorsque je les transfère sur PC, si je lis les photos avec la vis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser les réglages par défaut tz20

Bonjour, je possède un appareil photo numérique Lumix TZ20 de chez Panasonic. Je viens d'avoir un soucis avec... Lorsque je prends des photos la nuit...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
x_Z_x

Noir et blanc sur sony 450

Bonjour, Peut-on prendre des photos en noir et blanc avec un appareil photo numerique Sony 450. Merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
TomTom

Prix de réparation appareil photo

Bonjour, j'ai un problème d'optique dans mon appareil photo (Lumix DMC TZ10) et je voudrais le faire réparer. Je dois me rendre au SAV du magasin ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
montagereport

Un appareil de transfo dias en numerique

 Résolu

Bonjour, Je cherche a louer un appareil de transformation de dias en numerique sans les enlever de leur cassette J'habite Lausanne Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Réduction des photos avec irfanwiew

Bonjour, J'ai télécharger ce logiciel afin de réduire un fichier entier de photos trop lourdes pour mettre sur mon CD, puis-je le faire en une seu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Transfert de photos

Bonjour, Je ne sais pas comment transférer des photos reçues par mail dans ma Galerie de photos. Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Image convertir et améliorer

Bonjour, j'aimerai m'exercer à travailler sur les images. Je souhaite connaitre comment je peux améliorer la précision d'une image numérique flou ou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Mémoire saturée

Bonjour, mon appareil photo m'affiche mémoire saturée. j'ai pris 209 photos pour un mariage, je les ai visualisé sur l'appareil le soir même e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Photos reçues par mail.

Bonjour, J'ai reçu des photos de mes petits et arrières petits enfants par MAIL Je voudrais les transférer dans les dossiers que j'ai ouverts pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
billmaxime

Appareil photo numerique ciber shot dsc-w150

 Résolu

Bonjour, sur cet appareil je ne peux plus aller dans le menu ou dans home que faire ?...MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
synopsis8

Basculer des photos d'un samsung x660

Bonjour, j'ai un téléphone portable SAMSUNG X 660 et n'ai plus le cd. J'ai des photos sur ce tél que je voudrais enregistrer dans mon ordi comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
guigui2512

Le camera de mon pc n'est marche plus !

Bonjour, mon pc acer aspire 5315 le camera ça marche plus avec vista,comment ça marche alors? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
guigui2512

Netteté

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Olympus X 930 et j'ai de gros problèmes de netteté. Je parviens à un résultat acceptable lorsque je zoome un peu, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
TINOU

Effet surréaliste photo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment obtenir un effet précis que j'ai vu sur plusieurs photos. Le problème c'est que je ne saurais le décrire précis...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ekdm

Carte mémoire vérouillée

Bonjour, mon appareil photo m'affiche carte verouillée pour toute mes cartes. lock bougé sur le coté mais cela ne fait rien. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mateoflol

Les volet des mon appareil photos .

Bonjour, en ce moment j'ai un petit problème , les volet de mon APN DMC-FS35 de panasonic quand il se ferme il reste entre les deux volet un petit jou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Julien
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 18 133