Choix d'un deuxieme objectif
Bonjour, Je compte me prendre le panasonic lumix GX1X avec son objectif de 14-42 PZ et je voudrais en complèment un deuxième objectif sachant que je f...
Bonjour, Je compte me prendre le panasonic lumix GX1X avec son objectif de 14-42 PZ et je voudrais en complèment un deuxième objectif sachant que je f...
Bonjour, Je possède l'appareil cité en titre et je ne peux plus prendre de photos extérieures ! Elles sont quasiment blanches ! C'est moins ma...
Bonjour, Je souhaiterais charger les photos de mon PC (environ 1400) sur une clé USB. Très novice en la matière je ne sais pas la taille 2GO, 4GO,.....
Bonjour, Voila, j'ai une image que j'ai modifiée( j' avais effacer des informations personnelles) mais le problème c'est que je n'ai plus la photo ...
Bonjour, j ai scanner des vieilles photos ensuite j ai voulu faire un pêle mêle sur un site et la quand on me dit de télécharger mes photos je vais da...
Bonjour, je suis une petite fille de 13 et demi et j ai besoin de conseil pour faire un diaporama avec une musique merci de m informer rapidement a bi...
Bonjour, Je vais prendre un GX1X est il possible de me guider sur le choix d'objectifs pour démarrer. Sachant que c'est pour mes randonnées , paysage...
Bonjour, j'ai recu un hotmail avec attachements 5 photos je download pour les voir mais ca fait rien besoin d'aide merci. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai fais une restauration de système il y'a quelque temps, et n'ayant pas pu récupérer les photos, j'ai donc installée ensuite le logiciel...
Bonjour, comment vider la cart memoire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'espère être dans le bon forum...j'explique. J'ai récement acquis photoshop élément 10 pour traiter mes photos, je prends pas mal de ph...
Bonjour, On m'a offert un Minolta Dimage z1, je voudrais pouvoir faire des photos avec un flou derrière comme ceci: https://www.tumblr.com/privacy...
Bonjour, Je ne sais comment, les 1000 de photos prises avec mon téléphone sont passées toutes seules de presque 1.50 MO à environ 25 ko!!!! Je l...
Bonjour, Bonjour, Je prend beaucoup de photos, de mes filles principalement ( 2 bébés de 22 mois ) mais elles sont vraiment de mauvaises quali...
Bonjour, Dans le menu Démarrer de Windows7 tous les logiciels ont le même icône et lancent le même logiciel. Tous les raccourcis de lancement de...
Bonjour, appareil photos kodak numerique je n arrive plu a mettre mes photos sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je suis allée en vacances a la mer et je pense que mon appareil photo pentax optio rs 1500 ne marche plus à cause du sable...... A mon reto...
Bonjour, c'est jean michel au démarrage de mon ordinateur, j'ai ce message qui apparaît: parity check 2. quel est la ?cause? svp aider à resoudre...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un logiciel de montage simple qui me permettrai de rajouter des effets comme le noir et blanc ainsi que de créer de be...
Bonjour, coment allumer mp3
Bonjour! La carte mémoire de mon appareil photo numérique a été formatée par ma petite soeur, je voulais savoir s'il y avait un moyen pour les récupé...
Bonjour, Débutant sur photoshop cs6, je souhaiterais savoir comment accéder a 'camera raw' et de plus comment l'utiliser. Merci d'avance Con...
Bonjour,je voudrai faire un montage,mais je ne sais pas comment faire,j'ai 2 photo,une de moi et une de quelqu'un d'autre,serait-il possible de passer...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le Nikon D3100, et j'hésite un peu entre ces deux objectifs : 18-55mm/ 55-200mm. Lequel serait parfait pour f...
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logisiel d'aggrandissement pour les photos car j'ai Des photo trop petite et je peut pas agrandire comme je...
Bonjour, comment flouter une partie d'une photo avec photofiltre?? merci de m'expliquer en détail (et presque mot par mot) car je suis novice dans ...
Bonjour, comment convertir un fichier ptg en fichier jpg ou jpeg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment peut-on mettre des photos sur une clé USB symotronic Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Bonjour, Rentrant de vacances ,je voulais montrer les photos prises à ma famille avant de rentrer chez moi.Et la impossible..... 1) je relie le c...
Bonjour, Impossible d'insérer une photo a une annonce sur le bon coin! Comment dois-je m'y prendre? Merci de me répondre. Configuration: Window...
Bonjour, je dois remplacer l écran de mon nikon s 5100 .J ai reçu ,avec l écran, un petit outil et je ne sais pas à quoi il sert merci de m éc...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique et voulant faire un peu de tri dans mes photos j'ai fais une fausse manip' et j'ai supprimé toutes...
Bonjour, mon flash ne sort plus de son logement et j'ai essayé tous les conseils du site SONY , en vain pas évident de trouver un réparateur en pr...
Bonjour, J'ai découvert le site Aviary depuis peu, et j'ai pu voir grace a son application "démo" les nombreux effets, retouches qu'il propose ! Mai...
Bonjour, ou acheter une batterie de WB 700 modele SLB 10 A a l avance merci! Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 édit : titre.
Bonjour, comment faire un copier coler d un apareil photo du pc merci
Bonsoir, ou bonjour. Je recherche en fait l'effet d'une photo de ce genre : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/282793_32108598...
Bonjour à tous, Je suis en processus d'achat d'un Nikon D3100. Sur les sites Internet que je visite, je vois que l'objectif le plus commun est le ...
Bonjour, lorsque je veux lire ou télécharger mes photos, mon appareil photo me met ce message "erreur lecture veuillez vérifier la carte" Pourtant ...
Bonjour, j'ai fait un mot de passe a ma carte mémoire et je l'ai oublié et je veux déverrouiller la carte mémoire
Bonjour, je viens de m'acheter un filtre infrarouge et un filtre polarisant pour mon fujifilm finepix HS10,mais le ic , c'est que je ne sais pas m'e...
Bonjour, je transfer des photos de mon mobile a mon Pc quand tout a coup mon Pc c etind le truc c'est que en le rallumant une des photos a été ma...
Bonjour, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton "on" ... avec mes remerciemnts
Bonjour, j'essaie de mettre plein de photos dans un seul fond d'ecran mais dans tout les sens Merci d'avance. Configuration: Windows X...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu faire développer mes photos, mais on m'a dit que ma carte d'appareil photo n'était pas compatible avec la machine. ...
Bonjour, ca veux dire quoi 'Panorama' dans les APN ou caméra du tel ? merci Configuration: Aucune j'ai dit !!
Bonjour, mode d ' emploi du scanner Mustek PS-F35 Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bonjour, J'utilise actuellement photofiltre 7, et j'aimerai savoir comment se muscler avec ce logiciel, c'est à dire grossir les bras et se taille...
Bonjour, J'ai un Samsung Digimax S500, j'en suis tres content mais voila depuis peu les photos de jour sont blanches en position "auto" avec le fl...
Bonjour, je fais depuis quelques temps de la photo argentique (je sais, le forum est plutôt dédié au numérique, mais si je poste ici c'est que lors de...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.