are the Image sensor size and lens quality of the olympus fe 5040 are great or no ? im thinking about buying it and im hesitating ? if u have this kind of camera will u show me samples of photos plz :) that will be great ! thnx
je pense a acheté une olympus fe 5040 , es que objectif et la qualité image sont appréciable ? si quelqu'un a des photo faite par cette apareil ca sera gentil de me les montré.
et aussi je veux savoir l histoire du luminosité , les gens disent que il y a un problème avec la olympus fe 5040 , es que c grave ?
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.
je pense a acheté une olympus fe 5040 , es que objectif et la qualité image sont appréciable ? si quelqu'un a des photo faite par cette apareil ca sera gentil de me les montré.
et aussi je veux savoir l histoire du luminosité , les gens disent que il y a un problème avec la olympus fe 5040 , es que c grave ?
merci d'avance
thanks