écran mauve

Fermé
melreana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - Modifié par melreana le 17/08/2012 à 11:53
 Lalalo - 20 août 2012 à 15:46
Bonjour,

mon appareil photo reflex sony a reçu un coup sur le coté près de l'objectif en le laissant juste tomber alors je l'ai allumer pour voir et ça à donner une image mauve tout est mauve, est ce qu'il est foutu? ou réparable ? et puis il beug'!Help me please

A voir également:

3 réponses

Isabelle04 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
19 août 2012 à 12:15
J'ai eu la même chose avec un compacte numerique que j'avais acheté à Darty, je l'ai laissé tombé et les photos etaient bizarement toute mauve avec des traits horizontaux verts...
Coup de chance, il etait encore sous garantie, ils ont reussi à me le réparer... comme quoi c'est possible, pas forcement besoin de tout changer.
0
type de l apn ? un alpha ?
suivant comment il est tombé je te conseil de le changer
(le choc a du abimé le capteur et l electronic)
car meme si on te change le capteur etc
il y a de grandes chance que d autres composants soit egalement touché par cette chute

a voir
faire fonctionné l assurance perso ,renseigne toi bien avant ,a cause des clauses
0
Mon appareil est également tombé, mais 2 mois avant qu'il ne cesse de fonctionné...
0