Les discussions

Mise au point canon 50d

Bonjour, mon 50d équipé d'un 15-85 peine à se mettre au point , en av,tv parfois impossible d'activer le déclencheur et me fait des photos floues...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
synopsis8

Conseil reflex

Bonjour, alors voila, je veux me lancer dans la photographie Sauf que je n'y connait ABSOLUMENT rien en REFLEX... j'ai un budget de 400 euro MAXIMUM ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
synopsis8

Canon eos 7d bug..

Bonjour tout le monde, Je vous expliques mon souci, mon appareil que ce soit en mode vidéo ou photo a des bandes rouges et oranges qui s affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
synopsis8

Manuel pour nec lt 280

Bonjour, je recherche une notice pour videoprojecteur NEC LT 280 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bemo

Recuperation photos

Bonjour, une des lamelles dorées de ma carte puce a éé endommagée d'ou impossibilité de lire ou de sortir mes belles photos de corse snifff pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
synopsis8

Où trouver le pilote pour mp navigator ex 2.0

Bonjour, Je cherche à numériser une photo avec mon imprimante Canon MP620, je viens de trouver le logiciel qui convient pour numériser avec, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Germain

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un appareil photo, mais je ne m'y connais pas trop, ayant lu quelques articles, je pencherais plutôt vers un "bridg...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
InsaisissableKid

Probleme sony cybershot allumage

Bonjour, J'ai un appareil photo sony cybershot que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an. J'ai tenté de le rallumer aujourd'hui, mais il me fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
synopsis8

Carte sd bloquée aïe!

Bonsoir, En fin de séjour, voilà que notre carte SD (neuve et non formatée avant utilisation) se bloque. impossible de lire les photos ou de prendre...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
synopsis8

Comment numériser avec le canon mp620

Bonjour, Je cherche actuellement à numériser une photo (une photo imprimée et je veux l'enregistrer sur mon PC). Mais voilà le problème : Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Meigy

Format photo

Bonjour, J'ai prise des photos avec mon appareil photo sony, et lorsque j'ai voulu les transférées sur mon ordinateur mon visionneur de photo m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
photo

Problème video canon eos 1100d

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un le Canon EOS 1100D avec EF-S 18-55 et donc j'ai lu la notice et tout sa et j'ai eu un soucis au niveau de la vide...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LondonBreak

Besoin d'imagination.

Bonjour tout le monde :) Alors voila : J'adore la photo c'est ma passion. Je vais faire un photoshoot, j'ai accroché un drap pour faire le fond, j...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
PrettyCupCakes

Retrouver des photos

Bonjour, je viens de formater mon pc, apres avoir sauvegarder des photos , je ne les retrouve pas comment faire? merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
durock

Site photo

Bonjour, je cherche un TRES BON site pour prendre des photo gratuit si c'est possible au cas ou j'ai un pc portable avec vista merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
schnod

Police razerzone

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelle qu'un connaissais le nom de la police que Razer (marque de hardware de game ) utilise car j'aimerai faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
toto979

Noir et blanc avec une couleur, nikon d3100?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des photos avec le nikon d3100 en noir et blanc avec une seule couleur , du style pre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
photo

Site de retouche photo! ;)

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait un site de retouche super et gratuit merci d avance a tous!!! :D Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
IrysKottas

Recuperation photos

Bonjour, J'avais des photos sur mon appareil photo que j'ai transféré sur mon ordi en faisant envoyer vers. Toutes les photos se sont donc mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apres ecriture sur carte ou disque dure ...

Bonjour, je voudrais recupere des photos de mon disque dure .jai utiliser un programe de recuperation .jai pue les visionner ,mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
durock

Bulles avec photoshop 7

 Résolu

Bonsoir Suite à un précédent topic concernant les bulles,pourriez m'indiquer,je vous prie comment effectuer cette modification http://ioj.com/v/agmzx...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
transat

Quelle bridge ? help

 Résolu

Bonjour, je compte partir samedi et marre de prendre des photos avec mon iphone ! j'ai un budget de 150€. Je me suis interressé au fujifilm s4200! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lucas!

1 équivalent du nikon d5100 chez canon

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Impression photos sur photomaton

Bonjour, Je suis débutante en photo numérique. Jusqu'à maintenant, je ne fais que des recadrages avec Photofiltre. J'ai fait un certain nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Light painting panasonic

 Fermé

Bonjour, Je possède un panasonic lumix fz150 et j'aimerais apprendre à faire du light painting avec. Voila, j'èspere que vous pourrez m'aider,...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lokolove

Accessoire sur griffe bloque flash intégré

Bonjour, J'ai récemment acheté un accessoire (Kobre Lightscoop) qui se place sur la griffe accessoire de mon Canon 550D pour diriger la lumière du...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Noir et blanc pentax optio m90

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec on appareil Photo Numerique Pentax Optio M90 ( 12.1 megapixels): Je n'arrive pas à faire des photos en Noir et Bla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Problème au démarrage olympus fe-20

Bonjour, Au démarrage de mon appareil photo, un écran s'affiche : Config Carte. Nettoyez les contacts de la carte avec un chiffon sec. Puis deux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
MagicxSweet

Faire du noir et banc avec un pentax optiom90

Bonjour, J'ai un probleme avec on appareil Photo Numerique Pentax Optio M90 ( 12.1 megapixels): Je n'arrive pas à faire des photos en Noir et Blan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Armojax

Photo strobe effect

Bonjour, Ca a l air sympa comme truc... Certes le flash est cher mais un strobocoscope de boite de nuit ne ferait pas l'affaire ??? ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cecim

Comparaison photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel de retouche photo ( gratuit) qui permet de retoucher une photo, ayant à l'écran en même temps, la photo original...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
transat

Réduire la taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre une photo sur le bon coin car elle fait 4.84 Mo type JPEG, comment faire pour la réduire. merci de votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
paula

Photos inversées

Bonjour, Je ne sais pas se qui se passe, tout allez bien, et je n'arrive plus à imprimer mes photos avcorrectement,elles sont inversées ! J'utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
photo

Probleme sony hdr-sr11

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon nouveau caméscope SONY HDR-SR11 qui avait déja servi a quelqu'un avant. Donc je filmais des amis ( s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ricky38

Quel carte sd ou autres pour nikon d90 ?

Bonjour, Ma mère possède un Nikon D90 avec 12,2 megapixel et le mode full HD en vidéo Pour ma part j'ai un Cannon 550d 18 megapixel avec vidéo ful...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Fujifilm bridge bloqué mode nocturne

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo neuf. C'est un bridge, fujifilm Finepix S2980. J'étais en train de photographier lorsque mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Samsung solid b2100

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur un samsung solid b2100 comment fait-on pour les mettre sur un pc j'ai acheté après conseil une carte sd EMTEC 4 GB mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Benq dc c500

Bonjour, comment zoomé avec BENQ DC C500 ?? besoin d'une réponce vite.. Svp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Probleme iphoto

Bonjour, jz suis possesseur d un macbook pro et en important les photo de mon iphone a iphoto , mon ordo ma rajouter plein de signe bizzar dc au l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Choix d'un appareil : nikon coolpix s3300 ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appareil photo. Je possède déjà un assez bon appareil, dont je me sers en vacances...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Wb600

Bonjour, wb600 au demarage un message apparait '' connection ordinateur" et ne s'allume plus???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Samsung multiview marche plus

Bonjour, Alors voila je possède un appareil photo samsung multi view et il s'est éteind d'un coup pendant que je regardais des photos prise juste a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Casio qv-r200 nul ?

Bonjour, alors je viens d'investir dans un Casio qv-r200 , un compact numérique qu'on m'a vanter de sa qualité (14.1 megapixels .. ) Seulement à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Utilisation de stellar phoneix photo recovery

Bonjour, J'ai téléchargé Stellar Phoenix Photo recovery parce que j'ai perdu des photos sur ma clé USB. J'arrive à récupérer les photos (soit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Conseil pour achat d'un apn

Bonjour, Je suis à la recherche d'un APN avec un budget d'environ 100/120 euros. Mon choix se tourne vers le sony DSC W630 ou peut être le Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Problème s2995

Bonjour, pareil pour le message d'erreur veuillez eteindre votre camera je l'ai depuis deux jours. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Ou trouver le kit impression

Bonjour, j' ai une imprimante photo kodak quelqu'un pourrait il me dire ou trouver les kits d'

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Appareil photosmart m417

Bonjour, J'ai un HP Photosmart M417 qui m'a TOUJOURS donné la PLUS GRANDE satisfaction. Hélas, je l'ai laissé tomber (en montagne) et l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Qss 3001

Bonjour, qss 3001 j'ai un probleme de reglag de temperature Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Retoucheur photos

Bonjour, je viens de changer de windows je suis en 7 et je ne sais plus quel nom de retoucheur j'avais. Il était super simple et efficace pour l'usage...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 18 118