Les discussions

Quel est le mieux ? canon eos 500d ou nikon d3100

Bonjour à toutes et tous. Quel est le meilleur reflex numérique en rapport qualité/prix entre le Canon eos 500 D et le Nikon D3100 ? Vous avez des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon appareil photo

bonjours, je cherche un bon appareil photo, qui fait vraiment des photo nettes et précise , que sa soit en zoom a fond ou en vidéo ou en normal un...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cecim

Effacer une écriture sur une photo

Bonjour, J'ai une photo de moi quand je monte l'alpe d'huez sur un site, le problème c'est qu'il y a une écriture sur le photo j'ai essaye de l'effa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
transat

Formatage sdhc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SDHC 4GB. Faut-il la formater obligatoirement ou l'est-elle d'entrée et comment le savoir. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Comment faire une pichenette svp?

comment faire une pichenette svp ????

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
oumaymabenothman

Problème carte mémoire reflex

Bonjour, Voila, j'ai acheté un adaptateur reflex pour pouvoir mettre des cartes SD. Le problème est que quand j'insère la carte, je ne peux prendre...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jessicasciani01

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique PANASONIC FX 35 LUMIX qui ne s'allume plus, bien que la batterie soit rechargée. Je sais que çà p...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Carte sd sur imprimante epson sx435w

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX435W avec un lecteur de carte SD et Micros SD pour pouvoir imprimer les phots directement de la carte s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
romulus

Problème avec ma carte xd

Bonjour, Alors que je voulais mettre les photos que j'avais prises sur mon ordinateur, ce dernier n'arrive pas à lire ma carte et idem pour mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Minouchka

Photos disparues de la carte sd

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci ! Je reviens de vacances où j'ai pris plus d'un millier de photos. J'arrive à toutes les voir sur mon appareil m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Choix d'un appareil photo à moins de 300 euros

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières. Ne suivant pas énormément l'actualité des derniers modèles qui sortent, je m'en remets aux connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bennyko

Problème de carte sd pentax x5

Bonjour, j'ai un Pentax X5. Sur sa carte mémoire une amie a transféré des photos prises avec son propre appareil photo. Depuis, quand j'insère la car...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
famarie2

Problème canon 7d : incontrôlable !!!

Bonjour, J'ai un Canon 7D acheté en 2012 . Il marchait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai tournée avec (du coup en mode vidéo) pour un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
durock

Noir et blanc

Bonjour, je possede un canon eos 1100 d,je veut prendre des photos en n/b,comment faire? Merci,j'ai lu le mode d'emploi mais je n'y comprens rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
camel62

Quel appareil photo prendre?

Bonjour, J'ai besoin d'un appareil photo. Je veux prendre mon chien en photo quand Il saute. Mais bien sur je ne veux pas de photo floues. E...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
grisette88

Objectif

Bonjour, Je possède un appareil photo reflex Nikon D3100 ayant déjà un objectif 18-55mm mais je souhaite avoir un objectif supérieur à celui-ci. Dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jb.lugherini

Nikon 1 j2

Bonjour, Esque le Nikon1 J2 ou encore le J1 peut prendre des photos pas floue exemple : Je veux prendre mon chien quand il saute. Donc esque ce se...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Reduction de photo

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de réduire une photo quel que soit son format et sa taille . Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
transat

Remplacer un écran lcd sur nikon coolpix s2700

Bonjour à tous! Ayant cassé mon écran LCD sur mon appareil photo NIKON coolpix S2700, je recherche un site vendant un écran neuf et surtout, un tut...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jeannets

Faux contact sur appareil photo pentax optio e35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon appareil Pentax Optio E35 car chaque fois que je mets des piles, il m'envoie le message "piles épuisées". Es...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Debutante cherche conseil pour un numérique reflex

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à précisé que je suis débutante et que si des mordus de la photos me répondre en langage photographe je risque d'êtr...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cecim

Vos avis sur cet appareil

 Résolu

bonjour, je en connait rien en appareil photo, j'ai donc quelques questions par rapport a cet appareil : Que pensez-vous de cet appareil ? Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cecim

Probleme pour installer un logiciel

 Résolu

bonjour j essaie d installer un logiciel pour des photos et ca me marque error (Code d'erreur : -5004 : 0x80070005 Information d'erreur : >SetupDL...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Carte memoire sd erreur

Bonjour, J'ai une samsung PL, avec une carte memoire de 8 g plein de photos et videos et la en l'allumant ça me fait erreur carte memoire - aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Nikon 5000

Bonjour, que me conseiller vous comme objectifs pour mon nikon 5000 afin de prendre autant de pres que de loin mais avec lle meme objectif ? MER...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
coco24

50mm f1.8 af-s g ou 50mm f1.8d

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre acheter le 50mm af d et le 50mm af-s g. 50mm af d : moin chere(139.95$) mais pas d'autofocus intégrer (du moin pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Arkapin

Différence entre ses 2 carte sd

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ses deux cartes sd mis à part la capacité : une de 8 et l'autre de 16. je vois que la 8...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lindasia

Carte memoir

afficher photo sur ordi

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
transat

Photo de mauvaise qualité en intérieur avec le lumix fz48

Bonjour, J'ai un un lumix FZ48 , cet appareil me fait de très belle photo en extérieur , mais en intérieur moins sur , j'ai toujours été très déçu d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jessy-83

Sur ma faim.....

Nikon vient de sortire son fameux D 3200 ! Sur la toile les articles le comparent au Canon 600D. Je viens de rentrer et j'avais les deux boitiers en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke

Qualité reflex détérioré

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes photos ont perdu de leur qualité. Elles sont comme pixelisées. Les photos n'ont plus autant de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Donner du pep's à une photo trop sombre

 Résolu

Bonjour, en fouillant sur le disque dur de mon ordinateur, j'ai récemment trouvé une photo qui me tient beaucoup à coeur; seulement celle-ci est b...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
transat

Télécharger le logiciel photos fujifilm après avoir changé d'or

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et installé des logiciels, mais je n'arrive pas a installer fujifim pour mettre les photos de mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Objectif pour nikon 5000

Bonjour, j'aimerai acheter un objecrif qui puisse prendre autant de loin que de pres sans être obliger de changer d'objectif ce que je fait actue...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
~art~

Compression

compresser photo

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
~art~

Récupérer photos

Bonjour, Je souhaite récupérer mes photos de vacances qui ont malheureusement été effacées par une touriste a qui j'avais demandé de nous prendre e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
matrix4422

Monter un objectif walimex pro fisheye sur un canon 7d

Bonjour, Je recherche urgemment une réponse et j'espere ne pas poser une question en double. J'ai un Canon 7D et j'ai acheté un objectif Walimex ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
durock

Comment transférer photos de apn sur tablette tactile ipad

Bonjour, Comment Transférer photos de APN sur tablette tactile IPad Nous gardons les animaux de nos amis qui nous ont prêté leur tablette et j...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Capucine

Insérer un prix sur une photo

Bonjour, J'ai une photo à modifier : Je souhaite y insérer un triangle dans le coin supérieur gauche en indiquant le prix du produit de Travers. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Appareil numerique cassé

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil numérique ,gros problème l'écran est fissurer et noir quand j' allume , le zoom ne veux plus ce ferm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
cecim

Problème de reconnaissance d'appareil numérique

Bon jour à tous! J'ai un appareil photo numérique Pentax Optio E65 mais quand je le branche dans ma machine, cette dernière ne le reconnait pas maint...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
JMC63

Passage d'une pellicule scannée à une photo numérique

bonjour j'ai scannée mes pellicules photos et je voudrais maintenant les avoir sous forme photos numérique pour les faire développer ou faire un livr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
JMC63

Réinitialisation des n° de photo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que l'incrémentation des numéros de photos par exemple DSC-0001.JPG, 0002, 0003, etc ne se ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
photo

Webcam

comment prendre à partir de webcam ma propre hoto

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
nantais1992

Probléme de mémoire saturée sur mon appareil de photo

je possède depuis peu un petit Kodak Easyshare M530 j'ai malheureusement fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé les photos de ma carte mémoire mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
charnique

Stocker les photos sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais stocker mes photos de mon portable et de mon appareil photo sur l'ordinateur.Depuis longtemps,cela ne marche plus et j'aimerais sav...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
xShana

Photo de profil

Bonjour, Je voudrai changer de photo de profil, j'ai 13ans mais je n'ai pas d'idée de "pose" et je n'arrive jamais a prendre une photo correct d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bjour

Modifier le nombre de pixels

Bonjour, mon appareil prends des photos en 3264 x 2448 pixels. Quand je les transfère avec un logiciel de montage pour avoir un diaporama, cert...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
transat

Photomontages

comment inserer des photos les explications devront très très faciles etclaires. merçi

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fanfancelou

85mm af-s fx f/1.8g ou 85mm af-s fx f/1.8d

Bonjour, j'ai en ma possession un Nikon d3200 c'est un entré de gamme qui ne possède pas d'autofocus. Or, en cherchant un 85mm pour mes portraits,...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Line46
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 18 119