Nikon d300s ou d7000
RésoluBonjour, Voila il se pose a moi un dilemme: je voudrais acheter un nouvel appareil photo, pour l'instant j'ai vieux Nikon D70 de 2004 mais qui auj...
Bonjour, Voila il se pose a moi un dilemme: je voudrais acheter un nouvel appareil photo, pour l'instant j'ai vieux Nikon D70 de 2004 mais qui auj...
Bonjour, J'ai des photos sans légende. Comment faire pour leur donner des titres. Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Bonjour je suis en pleine recherche d'appareil photo réflex numérique, je suis tombée sur le Nikon D5100 et voulais savoir vos avis à propos de cet ap...
ajouter une légende sur Picassa, sous la photo, saisir le texte, puis clic sur enregistrer la légende : où, ce clic ? merci
bonjour, j'ai un appareil photo Digitaldream l'espion mais j'arrive pas à l'utiliser faute de pilote. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour, Je fais de la photo comme tout le monde depuis des années!!! Photos familiales, photos de vacances... etc!!! Étant amateur (presque du d...
Bonjour, Après de longues recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un logiciel pour assembler mes photos et créer un genre de "pele mele" ba...
Bonjour, j'ai l'appareil photo reflex SONY a230. Je suis débutante en photographie et je ne suis pas satisfaite de l'objectif de base 18-50. J'aime be...
Bonjour, J'ai pris des photos et vidéos hier (avec un pentaxQ et une carte SD tout ce qu'il y a de classique), je les ai regardé depuis mon apparei...
je voudrais modifier le date inscrite sur une photo jpeg
Bonjour à tousse, pour noël, je doit avoir un appareil photo bridge, J'en es trouver deux qui me conviennent, mais je ne sait pas du tout le quel pr...
Bonjour, Dans le menu raccourci ver les images j'ai l'historique des photos visionnées Comment le supprimer merc,i de la réponse Configuratio...
Bonjour, Puis-je télécharger fastone viewer gratuit 4-6 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
comment supprimer les doublons des photos dans la galerie photos Windows merci
Bonjour, je cherche la notice d'emploi de cet objectif en francais.Mon anglais scolaire date des années 50 donc un peu juste. SVP ne pas confondre l...
Bonjour, Je suis de retour d'un séjour de rando en haute montagne et je suis assez déçu du rendu des photos qui ne sont pas à la hauteur de ce que...
Bonjour, je viens de changer mon pc pour un nouveau qui est équipé de windows8. Sur mon ancien pc, j'avais l'habitude de stoker et gérer mes ph...
Bonjour, Je voudrai savoir réduire le poids de mes photos, soit pour les envoyer par mail, soit pour les joindre sur un site. Merci de m'éclaire...
Bonjour, j'ai un problème avec appareil photo numérique HP 500,depuis un certain temps je ne plus l'utilisé que pendant la nuit,les photos du jour...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir combien de photo 10millions de pixel, je peux stocker dans 50 Go? En espérant que quelqu'un connaisse la réponse ;...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'adapter un objectif canon 100mm sur un Sony A58 merci d'avance pour vos réponses:)
Suite a une erreure de windows mes photos sont sous un format jpx que je ne peu pas lire. Quel est la solution? gratuite serai bien. Merçi pour les ...
Bonjour, Je voudrais importer des photos de mon appareil Nikon 1NIKKOR dans mon mac mini SNOW LEOPARD Quand je branche l'appareil: * C'est K...
Bonjour, Mon problème est le même que beaucoup: je cherche un nouvel APN. Je reprendrais bien un Panasonic compact (j'ai eu TZ18) Mais j'ai peur d...
Bonjour je recherche désespérément depuis hier un objectif fisheye fait pour ce modèle d'appareil photo,ou du moins,compatible,et je ne trouve pas...A...
Bonjour, je voudrais réaliser une Timelapse comme ceux-ci : https://www.youtube.com/watch?v=r6sgojf-LzM Pour la réaliser, je vais faire 1 photo p...
bjr ,je souhaiterai savoir s il existe un moyen de connecter mon appareil photo Nikon d 3200 avec mon imprimante canon CP 900 via le wifi de l imprima...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je désire faire un rectangle à coins arrondis(je sais faire ça) dont les contours sont dégradés (noir vers b...
Bonjour, Je possède un appareil HP Photosmart R967,avant je pouvez prendre pratiquement 800 photos.Mon problème c'est que maintenant je ne peut en...
Mon appareil s'allume lorsqu'on appuie sur la touche ON et s'éteint après 4 secondes environ sans que l'on ne puisse faire aucune action OPTIO est aff...
Comment envoyer un grand nombre de photos à 1 ou plusieurs personnes merci
j'ai acheté un Panasonic DMC-FS15 un an après est apparu une tache noire sur l'écran impossible de l'enlever j'ai racheté un autre Panasonic le DMC-ZX...
Bonjour, Comment faire pour imprimer les photos qui sont stockées dans l'appareil? Merci de votre aide Cordialement Élisabeth Configuration:...
Ciao,je m'excuse pour le derangement. je voudrais savoir,avec l'avènement des appareils photo numeriques. Sans une formation de bas tout le monde pe...
Bonjour, je possède un Nikon Coolpix s220 mon problème est le suivant Lorsque je veux prendre ma photo je vois bien le sujet à prendre mais le...
Je veux vendre mon appareil Sony Cyber-Shot 3.2 pixels mais j'ai perdu mon CD d'installation. Comment va faire l'acheteur pour l'installer sur son ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8, depuis quelques je n'arrive plus à voir les miniature de mes photos, je suis obligé de les ouvrir pour les voir. ...
Bonjour, je vous appelle a l'aide car j'aimerais investir dans un appareille photo professionelle. Et je ne sais pas le quel acheter car moi je ne sui...
Bonsoir j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S9500 qui n'arrête pas de se bloquer au niveau de l'objectif alors que j'y fait très attention pas de cou...
Bonjour, c'est Grégoire je veux le code de série de poser pro 2012
Bonjour, j'ai un appareil photo sony acheté il y a deux ans et lors d'un déménagement j'ai égaré le manuel, je sais qu'on peut les avoir sur PDF mais ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung S4 mini, je me rend compte qu'il n'y a pas de "drama shot" dans les modes photos, quelqu'un serait pourquoi ...
Bonjour à tous, Après d'avoir cherché, j'ai toujours pas la solution à mon problème. Voilà le problème http://imageshack.us/scaled/thumb/96/cje4.jpg...
Bonjour j'ai canon 350 la mise au point automatique ne marche plus avec mais 2 objectifs je c plus quoi faire aidez moi svp merciii Configuration:...
Bonjour à tous, Normalement, j'ai toujours le plaisir de trouver les réponses à mes problèmes informatiques sur ce forum mais là... je suis coincé...
Bonjour, La question n'est pas pourquoi mais "comment" ? Sortie de l'appareil en 5184 px de large et 3456 de haut ou l'inverse selon comment on...
Bonjour, carte PNY 8 Gb mon appareil dit formater la carte mais j'ai + de 200 photos dessus que j'ai visionnées mais d'un seul coup elle c'est b...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Depuis un moment nos cartes mémoire ( 2 appareils photo numériques) ne s'inscrivent...
Bonjour, Je ne peux ouvrir mon appareil photo, lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir, l'appareil ouvre et ferme automatiquement. J'ai rechar...
je viens d'acheter un ace 6802 duos, j'ai telechargé et instalé la conf internet via le site meditel mais quand j'essaye de me connecter on m'affiche:...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.